CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche de l'aide pour anime - tout niveau!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ennmis_Prod Ennmis_Prod
MP
Niveau 3
08 juin 2024 à 16:19:12

Hey!
Nous recherchons des volontaires pour aider à la réalisation d'un projet animé autobiographique nommé MyLife™. La saison une compte huit épisodes mélangeant Slice of Life avec Fantastique.

ANNONCE:
Nous recherchons des amateurs, et, puisque nous ne pouvons pas payer des animateurs, nous vous formons directement nous-même au style de l'anime.
L'anime en lui-même fait partie de la saga (du même nom d'ailleurs) encore plus grande; c'est un appel aux amateurs voulant se prêter à un projet concret.
Le projet étant autobiographique, il tient particulièrement à cœur au créateur, et donc nous privilégions l'aide plutôt que la qualité... pour la saison 1 tout du moins.

L'ANIME EN LUI-MÊME:
La saison 1 met en scène Allan, protagoniste lambda d'une vie normale faisant sa rentrée classique dans un collège banal. Puisque l'histoire est basée sur une vraie vie vécue, le scénario risque d'être "chiant": alors, le scénario se divise en deux; d'un côté le monde réel, de l'autre une transposition fantastique dans un univers parallèle au monde réel. Bon, c'est un scénario un peu chiant, là comme ça, je vous l'accorde. Mais bon, j'peux pas vous convaincre en 3 ligne aussi.

Pour en savoir plus, contactez:
@_ennmx_ sur INSTAGRAM
@Ennmis_Production sur YOUTUBE

Davantage: de base, j'étais censé le faire seul (aussi pour que ça provoque une réaction de fame "waw il a fait un anime tout seul incroyable"), mais après des années, le progrès est trop lent, et comme je prévois bien plus qu'une seule petite saison de 8 épisodes, je peux pas me permettre de ramer davantage. Donc voilà, j'appelle à l'aide.

Merci à tous!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment