CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est d'accord que si Minato est plus fort que

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Force-One Force-One
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 07:50:38

Le 29 janvier 2021 à 00:41:12 ShinFire

Jiraiya dit bien que Minato n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec ses rasengans, il a tenté d'y méler son élément, a échoué, et c'est arrêté là. Et les orbes géantes, ça vient du SM, que certes Minato possède mais ne peut pas utiliser en combat dû à sa faible maitrise.

Jiraya dit aussi que Minato était l'un des ninjas les plus talentueux que le monde ait connu. Le nom orbes géantes c'est Naruto qui l'a donné au jutsu pour dire que c'est une variante, rien de plus. Ca reste un rasengan classique produit avec au moins un clone et beaucoup plus de chakra que sa version originale. Si de son vivant, Minato a appris à faire le cube rouge de Hashirama, ce n'est pas des rasengans géants qu'il ne pourra pas faire.

Gamabunta a été utile car Minato l'a TP par dessus Kyubi, après il a a peine réussir à tenir une minute, surtout que tu parles de shippuden, mais souviens toi de Tendo qui os les 3 crapauds en une attaque. Et non, sans Kushina, Minato serait mort, c'est elle qui immobilise Kyubi avec les chaines, sans quoi, plus de Minato et plus de Konoha. Et la technique dont tu parles n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598899817-1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png

Bien que son aide a été utile, Minato n'avait pas besoin de Kushina pour sceller Kyubi, au contraire c'est à cause d'elle et de son dialogue que Minato a baissé sa garde et que Kyubi a trouvé une ouverture pour attaquer Naruto. Vu son intelligence, Minato aurait trouvé un moyen pour immobiliser et sceller Kyubi avec ou sans l'aide de sa femme.

Message édité le 29 janvier 2021 à 07:55:18 par Force-One
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 08:47:08

Le personnage de minato est parfois assez sous-estimé au profit d'itachi ou pain.

Bon déjà pour moi minato écrase easy les 6 pains avec sa vitesse. Faudrait que ce soit nagato fp en face pour que je vois minato perdre. Pour itachi vs minato, c'est plus serré que les 6 pains mais je verrais minato le battre à l'usure personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963226-risitasnaruto1.png

Minato est quand même l'un voir l'enfant le plus talentueux connu jusqu'à ce jour. Il a obtenu les plus haut scores de l'examin chuunin (devant un certain itachi). Il a également terrassé plusieurs jonins qualifiés de kumo chargés de capturer un bijuu.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 10:30:08

Le 29 janvier 2021 à 07:50:38 Force-One a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:41:12 ShinFire

Jiraiya dit bien que Minato n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec ses rasengans, il a tenté d'y méler son élément, a échoué, et c'est arrêté là. Et les orbes géantes, ça vient du SM, que certes Minato possède mais ne peut pas utiliser en combat dû à sa faible maitrise.

Jiraya dit aussi que Minato était l'un des ninjas les plus talentueux que le monde ait connu. Le nom orbes géantes c'est Naruto qui l'a donné au jutsu pour dire que c'est une variante, rien de plus. Ca reste un rasengan classique produit avec au moins un clone et beaucoup plus de chakra que sa version originale. Si de son vivant, Minato a appris à faire le cube rouge de Hashirama, ce n'est pas des rasengans géants qu'il ne pourra pas faire.

Alors non, que tu le veuiulles ou non, il ne peut pas les faire étant donné que Jiraiya et Naruto (qui rappelons-le, a dépassé Minato dans la maitrise du rasengan en réussissant à y mêler son élèment) le font seulement en mode ermite. Minato peut utiliser le mode ermite, mais pas en combat, c'est donc pas un argument.

Gamabunta a été utile car Minato l'a TP par dessus Kyubi, après il a a peine réussir à tenir une minute, surtout que tu parles de shippuden, mais souviens toi de Tendo qui os les 3 crapauds en une attaque. Et non, sans Kushina, Minato serait mort, c'est elle qui immobilise Kyubi avec les chaines, sans quoi, plus de Minato et plus de Konoha. Et la technique dont tu parles n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598899817-1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png

Bien que son aide a été utile, Minato n'avait pas besoin de Kushina pour sceller Kyubi, au contraire c'est à cause d'elle et de son dialogue que Minato a baissé sa garde et que Kyubi a trouvé une ouverture pour attaquer Naruto. Vu son intelligence, Minato aurait trouvé un moyen pour immobiliser et sceller Kyubi avec ou sans l'aide de sa femme.

Ah ouais on en est là. Vas revoir la scène, puis reviens me dire que Kushina a pas empêché Kyubi de tuer Minato. Le fameux "Minato aurait trouvé" ça aussi on le lit partout, mais t'as une preuve ? Spoiler : non

Message édité le 29 janvier 2021 à 10:30:22 par ShinFire
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 10:35:09

Le 29 janvier 2021 à 08:47:08 Michelondu56 a écrit :
Le personnage de minato est parfois assez sous-estimé au profit d'itachi ou pain.

Bon déjà pour moi minato écrase easy les 6 pains avec sa vitesse. Faudrait que ce soit nagato fp en face pour que je vois minato perdre. Pour itachi vs minato, c'est plus serré que les 6 pains mais je verrais minato le battre à l'usure personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963226-risitasnaruto1.png

Minato est quand même l'un voir l'enfant le plus talentueux connu jusqu'à ce jour. Il a obtenu les plus haut scores de l'examin chuunin (devant un certain itachi). Il a également terrassé plusieurs jonins qualifiés de kumo chargés de capturer un bijuu.

Ah oui, la fameuse vitesse de Minato là où un Nagato qui a même pas l'usage de ses jambes arrive à attraper sans problème Naruto kcm1 qui va plus vite ? Et rappelons que de coté là, Pain est au-dessus de Nagato car capable de bouger lui. Pain turbostomp Minato, le pauvre Minato qui va essayer de surprendre Pain avec sa vitesse alors que le gars a littéralement 6 visions en une si on compte pas les invocations. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sans parler du fait que Minato ne connait rien de Pain, bonne chance à lui, il sera mort avant d'avoir trouvé le pouvoirs de tous les corps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479076296-1478829693-melenchon-4.jpg

Coucoule9 Coucoule9
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 14:12:00

ShinFire tu fais un peu trop hâter toi. La discussion n'est plus intéressante car tu t'évertues à renier certains faits. Il est clair que Minato est plus fort que Pain et tout va dans ce sens. Je vois que la discussion n'ira pas loin avec toi car sans même être un habitué du forum, on sent que t'es un hâter de Minato et je le dis car moi non plus je ne trouvais pas Minato badass mais j'ai des éléments maintenant.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 14:25:37

Les arguments quand quelqu'un critique ton perso : T'es un hater https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479076296-1478829693-melenchon-4.jpg

Ecoute garçon, si tu te bases sur du vent et des on dit, j'y peux rien, le manga a montré ce que Minato vivant était capable de faire, et il est très loin d'un Bee ou d'un Pain, la preuve, t'as pas réussi à prouver que j'avais tort avec des pages du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Donc avant de parler de "certains faits que je renie", sors les pages du manga, prouve que j'ai tort, si tu y arrives pas, la conclusion s'impose d'elle-même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479076296-1478829693-melenchon-4.jpg

Coucoule9 Coucoule9
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:04:11

Je ne sais pas où trouver les pages en question mais ce qui est vrai sur Minato et que je ne peux discuter car le manga le dit:

• Minato est un génie qui n'apparaît que tous les 10 ans d'après Jiraya.
  • Minato est le plus grand des shinobis d'après A le raikage QUI SAIT TRÈS BIEN QUE SON FRÈRE EST LE JINCHURIKI DE HASHIBI QU'IL MAÎTRISE À LA PERFECTION MÊME DU VIVANT DE MINATO. Le raikage place Minato au dessus de tout le monde y compris SON PROPRE PÈRE (le 3e raikage) qui est L'ÉGAL DE HACHIBI.
  • Minato est le ninja le plus rapide du monde et le créateur du rasengan dont son rasengan basique est plus impressionnant que ceux de Jiraya ou Naruto. Il n'a été dit nul part que quelqu'un ait surpassé sa maîtrise du rasengan, peut-être Naruto a amélioré avec l'orbe shuriken mais CERTAINEMENT PAS JIRAYA.
  • Il maîtrise bien le senjutsu sauf qu'il ne le garde pas aussi longtemps que Naruto ou Jiraya mais il peut l'utiliser en combat la preuve il l'a fait face à Madara surtout qu'il n'est pas impossible qu'il utilise aussi les deux petits crapauds tout comme Jiraya pour maintenir son senjutsu (il a bien signé un pacte avec les crapauds donc il peut aussi fusionner avec eux)
  • Il maîtrise l'hiraishin qui lui permet de tanker les attaques de JUUBI ET KYUBI 100%. Il est capable de retourner les attaques en les téléportant. Je pense donc qu'il lui est aussi possible de téléporter ses rasengan et spammer mais là j'imagine des séquences qui reste quand même POSSIBLE CAR IL PEUT LE FAIRE MÊME SI ON NE L'A PAS VU LE FAIRE.
  • Il est présenté comme un génie en fuinjutsu ayant même appris des techniques à Jiraya. Face à Kyubi, puisqu'il t'est possible d'avoir les pages, je t'invite à lire ce qu'il dit juste avant que Kushina n'intervienne. Il parle bel et bien DE CRÉER UN CHAMP D'ÉNERGIE (donc il peut le faire) sauf qu'il a brûlé beaucoup de chakra et c'est là que Kushina se porte volontaire pour le faire à sa place.
  • Minato était vu comme le plus fort de Konoha devant les sennins, les Uchiha (dont le chef du clan Fugaku Uchiha).
  • Minato a arrêté la troisième guerre ninja et pourtant y avait des monstres.
  • Minato a battu facilement Obito.
  • Minato est hokage.
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 15:44:15

Le 29 janvier 2021 à 15:04:11 Coucoule9 a écrit :
Je ne sais pas où trouver les pages en question mais ce qui est vrai sur Minato et que je ne peux discuter car le manga le dit:

• Minato est un génie qui n'apparaît que tous les 10 ans d'après Jiraya.
  • Minato est le plus grand des shinobis d'après A le raikage QUI SAIT TRÈS BIEN QUE SON FRÈRE EST LE JINCHURIKI DE HASHIBI QU'IL MAÎTRISE À LA PERFECTION MÊME DU VIVANT DE MINATO. Le raikage place Minato au dessus de tout le monde y compris SON PROPRE PÈRE (le 3e raikage) qui est L'ÉGAL DE HACHIBI.

D'accord, c'est bien. En attendant, le "plus grand des shinobis" (ce qui n'est pas sur car t'as pas la page, mais bref, on va dire qu'il l'a dit) se fait refaire le fion par Hashirama par exemple, ou encore Madara. Tu te rends comptes de la connerie du truc ? D'ailleurs, tu veux que je te sorte d'autres pages dans le même genre avec d'autres persos ?

• Minato est le ninja le plus rapide du monde et le créateur du rasengan dont son rasengan basique est plus impressionnant que ceux de Jiraya ou Naruto. Il n'a été dit nul part que quelqu'un ait surpassé sa maîtrise du rasengan, peut-être Naruto a amélioré avec l'orbe shuriken mais CERTAINEMENT PAS JIRAYA.

Faux, Minato n'est pas le plus rapide. Déjà en vitesse pur, A est plus rapide, pas pour rien qu'il a dû utiliser Hiraishin pour esquiver son attaque. Et rappelons qu'Hiraishin c'est de la téléportaion et que tp =/= vitesse (tu devrais le savoir si t'as pas séché tes cours de physique) Ensuite, Naruto KCM1 est encore plus rapide car il esquive A avec sa vitesse, et je vais pas parler de KCM2. Et t'as une preuve que son rasengan basique est meilleur ? Non, c'est donc de la spéculation. Ah oui, tu dis que c'est le cas car il l'a inventé ? Tu veux que je prenne l'exemple de l'edo tensei pour que tu comprennes que ce n'est pas un argument ? D'ailleurs bien sur que Jiraiya >>>>> Minato en maitrise du rasengan, l'un est capable de modifier la taille et la puissance de son rasengan à tel point qu'il peut détruire des montagnes selon le data, l'autre est juste capable de faire un rasengan de base.

• Il maîtrise bien le senjutsu sauf qu'il ne le garde pas aussi longtemps que Naruto ou Jiraya mais il peut l'utiliser en combat la preuve il l'a fait face à Madara surtout qu'il n'est pas impossible qu'il utilise aussi les deux petits crapauds tout comme Jiraya pour maintenir son senjutsu (il a bien signé un pacte avec les crapauds donc il peut aussi fusionner avec eux)

Alors encore faux. Oui il a le senjutsu, par contre non, il peut pas l'utiliser en 1v1, il le dit lui-même : Ca lui prends trop de temps pour rassembler l'énergie naturelle, ce qui le laisse sans défense en cas de 1v1. Contre Madara, il a pu l'utiliser car d'autres ont fait diversions, et encore, ça a duré le temps d'une attaque. Et je t'invite à revoir le combat Jiraiya vs Pain, il a sorti les crapauds uniquement quand il était déjà en SM, et ils ont servit à lui maintenir, ça veut donc dire que d'abord Minato doit passer en SM, puis les invoquer, on en revient donc encore au problème que Minato ne peut passer en SM en 1v1.

• Il maîtrise l'hiraishin qui lui permet de tanker les attaques de JUUBI ET KYUBI 100%. Il est capable de retourner les attaques en les téléportant. Je pense donc qu'il lui est aussi possible de téléporter ses rasengan et spammer mais là j'imagine des séquences qui reste quand même POSSIBLE CAR IL PEUT LE FAIRE MÊME SI ON NE L'A PAS VU LE FAIRE.

Alors déjà, faut revoir la définition de tanker, c'est bien beau de vouloir se la jouer à l'américaine, d'utiliser des termes qui proviennent d'autres support, mais tanker, ça veut dire encaisser les dégâts, ce que tu viens de montrer c'est pas encaisser des dégâts. Et ensuite, téléporter ses rasengans ? Mince, pourquoi s'être fait chier à prendre Obito de vitesse alors qu'au final, il lui aurait juste suffit de tp son rasengan ? Pareil contre Madara ? Ah peut être car il peut pas ? Je te rappelle que le rasengan de base doit être dans la main du lanceur, ça peut pas se tp.

• Il est présenté comme un génie en fuinjutsu ayant même appris des techniques à Jiraya. Face à Kyubi, puisqu'il t'est possible d'avoir les pages, je t'invite à lire ce qu'il dit juste avant que Kushina n'intervienne. Il parle bel et bien DE CRÉER UN CHAMP D'ÉNERGIE (donc il peut le faire) sauf qu'il a brûlé beaucoup de chakra et c'est là que Kushina se porte volontaire pour le faire à sa place.

Jamais présenté comme un génie en fuinjutsu, juste sa femme qui lui a apprit quelques sorts des uzumakis. Et oui, en effet, il parle de faire un champ de force, maintenant, je te laisse deviner qui est le plus fort pour ça entre Kushina, une uzumaki, un clan connu pour ça, et Minato. Sachant qu'en plus celui de Kushina a pas tenu très longtemps.

• Minato était vu comme le plus fort de Konoha devant les sennins, les Uchiha (dont le chef du clan Fugaku Uchiha).

Faux, Orochimaru était consenti pour être 4em Hokage, c'est uniquement son côté maléfique qui a empêché cela, je te laisse donc voir ce que ça signifie. Et puis Fugaku, le gars dont on a rien vu mais qui est hypé sur insta car dans un HS de l'animé on le voit avec un MS ?

• Minato a arrêté la troisième guerre ninja et pourtant y avait des monstres.

Preuves qu'il y avait des monstres ? Spoil : t'en auras pas, car j'ai relu ce tome y'a à peine une semaine.

• Minato est hokage.

Kakashi aussi, Tsunade aussi.

Message édité le 29 janvier 2021 à 15:45:34 par ShinFire
Force-One Force-One
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 15:48:14

ShinFire Donc en expulsant son chakra, Minato montre qu'il peut parfaitement créé un rasengan plus que géant en mode Kyubi mais de son vivant il n'avait pas accès à cette aptitude. Sérieux qui vas-tu convaincre avec ton arguments? :rire:
Si de son vivant Minato n'avait pas atteint ce niveau pour créer un tel rasengan, le jutsu n'aurait jamais du fonctionner et atteindre une densité pareille. https://www.noelshack.com/2021-04-5-1611930146-07.jpg

Surtout que je ne vois rien de bien compliqué à faire un orbe géant avec un clone et de faire de même en même temps. Le mec pouvait réaliser Hirashin avec un clone mais il ne pouvait pas faire de rasengan géant? Non mais tu prends les gens pour des cons?

Message édité le 29 janvier 2021 à 15:51:46 par Force-One
Coucoule9 Coucoule9
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 19:01:51

ShinFire j'arrête car ta mauvaise foi est extrême. Minato est bel et bien officiellement le plus rapide et bien plus rapide que A. Ce dernier l'avoue lui même, Darui aussi lors du combat dit que la vitesse et les réflexes du raikage sont comparables à ceux de l'éclair jaune mais vu que t'es un hâter ça ne compte pas ? À la naissance de Naruto lorsqu'Obito le capture, t'as vu à quelle vitesse Minato le récupère surtout sans hiraishin car il n'avait pas encore touché Naruto ? Tobi a sauté et était proche de Naruto avec son kunaï lorsque Minato était encore au sol et en un éclair il a recupéré son fils. C'est un beau feat ça mais ça compte pas.

Et lorsque Jiraya et A encensent Minato comme le meilleur, ne penses-tu pas QU'ILS PARLENT DE LEUR ÉPOQUE DONC PAS DE HASHIRAMA, MADARA ETC ? Car A ne les a pas connu tout comme Jiraya mais de ceux qu'ils connaissent et dans le lot il y a Itachi, tous les Uchiha de l'époque, les sennins, Bee, le 3e raikage (celui qui a seul affronté Hachibi) et eux mêmes. Faut-il rappeler que les exploits de Minato ont mis le tsuchikage Onoki en sueur ?

Par rapport à ce que tu penses des sennins et Oro, penses ce que tu veux mais Minato est bien plus fort et on le sous-entend plusieurs fois dans l'œuvre surtout que je ne dis rien pour ceux qui suivent le manga. Son rasengan basique est plus puissant y a qu'à voir la taille face à Obito comparé à ceux de Jiraya ou Naruto de base. C'est frappant. Et il n'est dit nul part que Jiraya dépasse ou a surpassé Minato au niveau du rasengan au contraire on insiste toujours sur la technique du yondaime. Pas parce que tu l'as pas vu l'utiliser qu'il ne peut pas surtout quand on sait que Naruto étant petit l'avait sorti face AU BRAS DROIT DE DANZO QUI S'ÉTAIT CACHÉ DANS LE VILLAGE CACHÉ DANS LA BRUME OÙ CEUX QUI ENTRENT SONT SOUMIS À DES ILLUSIONS. C'est simple car si de base son rasengan est plus gros, c'est pareil pour l'orbe géante.

C'est déjà bien de reconnaître qu'il voulait faire TOUT SEUL un champ de force et il l'aurait fait s'il n'avait pas protégé le village et avait conservé du chakra. Pour le senjutsu, non il le maîtrise d'ailleurs il l'active facilement comme il l'a montré. Son problème c'est le maintenir longtemps.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 19:10:27

Le 29 janvier 2021 à 15:48:14 Force-One a écrit :
ShinFire Donc en expulsant son chakra, Minato montre qu'il peut parfaitement créé un rasengan plus que géant en mode Kyubi mais de son vivant il n'avait pas accès à cette aptitude. Sérieux qui vas-tu convaincre avec ton arguments? :rire:
Si de son vivant Minato n'avait pas atteint ce niveau pour créer un tel rasengan, le jutsu n'aurait jamais du fonctionner et atteindre une densité pareille. https://www.noelshack.com/2021-04-5-1611930146-07.jpg

Surtout que je ne vois rien de bien compliqué à faire un orbe géant avec un clone et de faire de même en même temps. Le mec pouvait réaliser Hirashin avec un clone mais il ne pouvait pas faire de rasengan géant? Non mais tu prends les gens pour des cons?

Mais tu te fous de qui ? Le gars est en KCM, tu sais le mode qui donne un putain de boost à son utilisateur ? On en est là niveau argument, tu sors un mode que Minato n'a pas de son vivant pour essayer de justifier ta connerie ? Et y'a même pas besoin de convaincre, c'est le manga qui est comme ça. Vous qui vantez l'intelligence de Minato, le fameux "génie qui pense à tout", pourquoi il ne l'a pas fait contre Obito ? Il est trop stupide pour pas tuer un gars qui vient d'attaquer son village c'est ça ? Minato vivant ne peut pas utiliser autre chose que son rasengan basique et c'est pas en sortant une page de Minato ET, boosté au KCM car justement Kishi sait que Minato base ne serait pas au niveau, que ça va changer quoi que ce soit. Naruto est une œuvre simple à comprendre, mais j'commence à me dire que beaucoup ont sauté les cours de français au lycée.

Coucoule9 Coucoule9
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 19:15:54

S'il peut téléporter des bijudamas je ne vois pas pourquoi il ne téléporterait pas ses rasengan. Face à Obito il évite aussi de se faire toucher et en plus Obito n'est pas encore marqué. Le rasengan n'a pas besoin de rester en main il peut aussi être lancé comme Boruto mais encore faut-il avoir la maîtrise pour.

Coucoule9 Coucoule9
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 19:22:37

Pourquoi devait-il sortir un rasengan géant face à Obito ? Son rasengan est suffisant pour tuer presque tout le monde. Le rasengan géant tu le sors face à des tanks et Obito serait mort depuis longtemps sans les cellules de Hashirama.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 19:25:17

Le 29 janvier 2021 à 19:01:51 Coucoule9 a écrit :
ShinFire j'arrête car ta mauvaise foi est extrême. Minato est bel et bien officiellement le plus rapide et bien plus rapide que A. Ce dernier l'avoue lui même, Darui aussi lors du combat dit que la vitesse et les réflexes du raikage sont comparables à ceux de l'éclair jaune mais vu que t'es un hâter ça ne compte pas ? À la naissance de Naruto lorsqu'Obito le capture, t'as vu à quelle vitesse Minato le récupère surtout sans hiraishin car il n'avait pas encore touché Naruto ? Tobi a sauté et était proche de Naruto avec son kunaï lorsque Minato était encore au sol et en un éclair il a recupéré son fils. C'est un beau feat ça mais ça compte pas.

T'as besoin des pages où comment ça se passe ? Tu veux que je te sorte la page de A vs Minato ? T'as beau dire ce que tu veux, les feats > les dires. Et dans les feats, Minato doit bien utiliser Hiraishin pour esquiver A, là où un Naruto KCM1 utilise juste sa vitesse, alors tu peux continuer dire que je suis de mauvaise foi, mais quand je me base sur un combat entre A et Minato, et toi, sur ce que Darui dit (d'ailleurs, Darui n'a jamais vu Minato), faut bien que tu te dises qu'une des deux pages a plus de valeur que l'autre. :)

Et lorsque Jiraya et A encensent Minato comme le meilleur, ne penses-tu pas QU'ILS PARLENT DE LEUR ÉPOQUE DONC PAS DE HASHIRAMA, MADARA ETC ? Car A ne les a pas connu tout comme Jiraya mais de ceux qu'ils connaissent et dans le lot il y a Itachi, tous les Uchiha de l'époque, les sennins, Bee, le 3e raikage (celui qui a seul affronté Hachibi) et eux mêmes. Faut-il rappeler que les exploits de Minato ont mis le tsuchikage Onoki en sueur ?

Ok, tu veux jouer à ça le débilos ? On va jouer. Itachi >>>> Minato, bah oui, Zetsu qui connait Minato a bien dit qu'avec Susano il est invincible, il est donc >>>> à Minato. Pareil, Zetsu qui dit qu'il n'imaginait pas Pain pouvoir perdre un combat, ça veut donc dire que Pain >>>> Minato. Tu vois ton niveau d'argument où ça mène ou pas ? Putain merde d'ailleurs, si Itachi sous Susano est invincible, et que Pain aussi car Zetsu ne l'imaginait pas pouvoir perdre un combat, il se passe quoi si les deux s'affrontent? Ca créer une faille dans l'espace-temps ? Ca t'arrive des fois de réfléchir et de pas tout prendre au pied de la lettre ? Normalement, quand on a assisté aux cours de français au lycée, c'est quelque chose qu'on apprends dans les études de textes.
D'ailleurs c'est pas bien de mentir, Oonoki n'a pas participé à la 3em guerre ninja.

Par rapport à ce que tu penses des sennins et Oro, penses ce que tu veux mais Minato est bien plus fort et on le sous-entend plusieurs fois dans l'œuvre surtout que je ne dis rien pour ceux qui suivent le manga. Son rasengan basique est plus puissant y a qu'à voir la taille face à Obito comparé à ceux de Jiraya ou Naruto de base. C'est frappant. Et il n'est dit nul part que Jiraya dépasse ou a surpassé Minato au niveau du rasengan au contraire on insiste toujours sur la technique du yondaime. Pas parce que tu l'as pas vu l'utiliser qu'il ne peut pas surtout quand on sait que Naruto étant petit l'avait sorti face AU BRAS DROIT DE DANZO QUI S'ÉTAIT CACHÉ DANS LE VILLAGE CACHÉ DANS LA BRUME OÙ CEUX QUI ENTRENT SONT SOUMIS À DES ILLUSIONS. C'est simple car si de base son rasengan est plus gros, c'est pareil pour l'orbe géante.

Continue dans la spéculation mon garçon, là t'es juste entrain de montrer que Minato est un gros débile qui a pas été foutu d'utiliser l'orbe géante vs Obito. Tu peux continuer à le nier, les faits sont là : Minato ne maitrise pas l'orge béante et tu n'as rien pour prouver le contraire, tu ne fais que spéculer.

C'est déjà bien de reconnaître qu'il voulait faire TOUT SEUL un champ de force et il l'aurait fait s'il n'avait pas protégé le village et avait conservé du chakra. Pour le senjutsu, non il le maîtrise d'ailleurs il l'active facilement comme il l'a montré. Son problème c'est le maintenir longtemps.

C'est bien, il aurait créer un champ, et il aurait tenu combien de temps ? Sachant que Kushina qui est bien meilleur dans ce domaine là, a même pas tenu deux minutes, lui il aurait peut-être tenu 30 secondes, ça c'est du feat ! D'ailleurs, je t'invite à relire le manga, non Minato n'arrive pas à activer facilement le SM.

Tu pourras dire tout ce que tu veux, je peux sortir une page pour tout ce que je dis là où j'attends encore les tiennes.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 19:29:00

Le 29 janvier 2021 à 19:15:54 Coucoule9 a écrit :
S'il peut téléporter des bijudamas je ne vois pas pourquoi il ne téléporterait pas ses rasengan. Face à Obito il évite aussi de se faire toucher et en plus Obito n'est pas encore marqué. Le rasengan n'a pas besoin de rester en main il peut aussi être lancé comme Boruto mais encore faut-il avoir la maîtrise pour.

Putain mais en fait, t'as pas lu le manga ??? C'est expliqué dedans comment le rasengan fonctionne, le rasengan se doit d'être malaxé en permanence dans la main pour pouvoir être utilisable et toi tu te demandes pourquoi il peut pas le tp ???

Le 29 janvier 2021 à 19:22:37 Coucoule9 a écrit :
Pourquoi devait-il sortir un rasengan géant face à Obito ? Son rasengan est suffisant pour tuer presque tout le monde. Le rasengan géant tu le sors face à des tanks et Obito serait mort depuis longtemps sans les cellules de Hashirama.

Je sais pas, pour le tuer peut-être ? Où en est à un point où tu te demandes pourquoi Minato devrait utiliser ses meilleurs techniques contre un gars qui est entrain de détruire son village ? Moi qui pensait que Minato avait tranquillement prévu de prendre le thé avec Obito :)

Coucoule9 Coucoule9
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 19:34:10

ShinFire vaut mieux en rester là car c'est grave déjà. Le raikage le dit lui même il est moins RAPIDE QUE MINATO et les propos de Darui ne sont pas à jeter à la poubelle. Sur le champ de bataille pour affronter Juubi, Minato arrive aussi longtemps avant les autres hokage et a le temps de taper la causette mais tu es un troll toi. Minato a toujours eu une vitesse au dessus des autres c'est comme ça et s'il utilise hiraishin ça ne veut pas dire qu'il n'aurait pas pu esquiver car il se téléporte d'abord sur l'arbre, trouve l'angle mort et reviens pour trucider le raikage.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 19:41:12

Le 29 janvier 2021 à 19:34:10 Coucoule9 a écrit :
ShinFire vaut mieux en rester là car c'est grave déjà. Le raikage le dit lui même il est moins RAPIDE QUE MINATO et les propos de Darui ne sont pas à jeter à la poubelle. Sur le champ de bataille pour affronter Juubi, Minato arrive aussi longtemps avant les autres hokage et a le temps de taper la causette mais tu es un troll toi. Minato a toujours eu une vitesse au dessus des autres c'est comme ça et s'il utilise hiraishin ça ne veut pas dire qu'il n'aurait pas pu esquiver car il se téléporte d'abord sur l'arbre, trouve l'angle mort et reviens pour trucider le raikage.

Evidemment, puisqu'ils compte Hiraishin dans le lot. Et oui, il allait trucider Ay grace à un kunai alors qu'il avait son armure de raiton. Rappelons qu'il a fallu une technique comme chidori pour percer son armure, mais à part ça, Minato allait réussir avec un kunai. Et encore et toujours de la spéculation, "s'il n'a pas esquivé ça veut pas dire qu'il peut pas le faire" tu te rends comptes que c'est ça tes arguments depuis le début ? "Minato ne l'a pas montré mais ça veut pas dire qu'il peut pas le faire"

Message édité le 29 janvier 2021 à 19:41:59 par ShinFire
Coucoule9 Coucoule9
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 19:43:19

Si tu ne vois pas non plus le problème sur ce que tu dis sur Itachi et Pain, t'as un problème c'est certain. Je m'arrête là car je n'aime pas perdre mon temps. Naruto gamin lors de son voyage avec Minato a bel et bien battu le bras droit de Danzo avec l'Orbe géante qu'il a pu créer grâce aux conseils de Jiraya, vrai ou faux. Minato lui maîtrise mieux le rasengan et est celui qui l'a appris à Jiraya, c'est un hokage, la référence en terme de rasengan lors de son apprentissage par Jiraya. Je m'arrête là.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 19:45:19

Le 29 janvier 2021 à 19:43:19 Coucoule9 a écrit :
Si tu ne vois pas non plus le problème sur ce que tu dis sur Itachi et Pain, t'as un problème c'est certain. Je m'arrête là car je n'aime pas perdre mon temps. Naruto gamin lors de son voyage avec Minato a bel et bien battu le bras droit de Danzo avec l'Orbe géante qu'il a pu créer grâce aux conseils de Jiraya, vrai ou faux. Minato lui maîtrise mieux le rasengan et est celui qui l'a appris à Jiraya, c'est un hokage, la référence en terme de rasengan lors de son apprentissage par Jiraya. Je m'arrête là.

Oui, vaut mieux que tu t'arrêtes là, te baser sur des hors séries de l'animé qui n'existe pas dans le manga, c'est abyssal comme argumentation. Et je suppose que si je te demande c'est quoi le problème avec Itachi et Pain, tu vas te rendre compte que c'est le même qu'avec Minato, c'est pour ça que tu préfères rien dire :)

Coucoule9 Coucoule9
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 19:57:16

Je vois qu'en fait tu veux pas finir ce sujet. Là où t'as tout faux avec Itachi et Pain est que ce n'est que Zetsu qui affirme cela là où dans le cas de Minato ce sont tous les plus puissants ninjas sans exception commençant par son maître. Le bouclier de Yata ne couvre pas complètement susanoo et ne réagit que face à des techniques élémentaires et en plus Orochimaru a montré qu'on peut échapper à l'épée de Totsuka. Jiraya était aussi parvenu à sceller Amaterasu ce qui affaiblit déjà l'arsenal d'Itachi. Pour Pain ça relève plus de son secret.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.89€ PS4 21.98€ PS4 21.98€ PS4 23.07€ ONE 44.99€ Switch 83.97€
Marchand
Supports
Prix