Mais c'est que ce débile pense sérieusement que Madara Rikudo en avait quelque chose à foutre d'Obito
Le 17 mars 2018 à 11:36:51 ShinFire a écrit :
Mais c'est que ce débile pense sérieusement que Madara Rikudo en avait quelque chose à foutre d'Obito
Sinon tu commence à essayer de trouver des arguments valable ? Madara était déjà en sueur quand il était passer en juubi, Il avait un Rinnegan à récupérer chez Obito aussi d'ailleurs et même en mode Rikudo il a fallu que le pauvre Obito n'es plus d'énergie pour lui voler
Putain les gens ici tu pose un débat ça rage la fan base de Madara qui refuse toute cohérence
Putain ya le retour des deux aigris.
Le 17 mars 2018 à 04:58:53 Youche_75 a écrit :
Minato > Madara car il a juste a attendre que Madara charge , l’esquiver et lui mettre une marque à la moindre erreur, Madara est fini.Déjà avec Kyubi , Minato KCM devient facilement 2 voire 3 fois plus fort que le Minato de base qui touche Obito rapidement , et donc 3 fois plus fort que Madara.
Madara pourra jamais le toucher , Kishimoto l’a dit dans une interview que Edo Minato devait perdre pour faire avancer l’histoire.
Le pouvoir de Obito reste quand même différent de celui de Minato
Mais sans mentir il a tout de même mal était exploité même si tu joue sur ironie, Madara était dit comme invincible mais il a était vaincu par un Zetsu Noir m'enfin passons je dis juste que les techniques de Obito ne pardonne pas comme celle de Madara, s'il ce fait prendre Madara fini dans une autres dimensions et inversement s'il fait une erreur Obito prend chère.
Le 17 mars 2018 à 12:44:03 _Lodoss a écrit :
Mais c'est que ce débile pense sérieusement que Madara Rikudo en avait quelque chose à foutre d'ObitoSinon tu commence à essayer de trouver des arguments valable ? Madara était déjà en sueur quand il était passer en juubi, Il avait un Rinnegan à récupérer chez Obito aussi d'ailleurs et même en mode Rikudo il a fallu que le pauvre Obito n'es plus d'énergie pour lui voler
Putain les gens ici tu pose un débat ça rage la fan base de Madara qui refuse toute cohérence
Je n'aime pas spécialement Madara, dommage pour toi
Et puis pourquoi il se serait casser le cul à lui voler lui même sachant que Zetsu controlait Obito?
Et n'oublions pas bien sur ta débilité profonde, sachant que tu as dit "seul kakashi peut le toucher" et même pas quelques postes après "minato l'a touché"
Le 17 mars 2018 à 13:35:13 ShinFire a écrit :
Le 17 mars 2018 à 12:44:03 _Lodoss a écrit :
Mais c'est que ce débile pense sérieusement que Madara Rikudo en avait quelque chose à foutre d'ObitoSinon tu commence à essayer de trouver des arguments valable ? Madara était déjà en sueur quand il était passer en juubi, Il avait un Rinnegan à récupérer chez Obito aussi d'ailleurs et même en mode Rikudo il a fallu que le pauvre Obito n'es plus d'énergie pour lui voler
Je n'aime pas spécialement Madara, dommage pour toi
Et puis pourquoi il se serait casser le cul à lui voler lui même sachant que Zetsu controlait Obito?
Et n'oublions pas bien sur ta débilité profonde, sachant que tu as dit "seul kakashi peut le toucher" et même pas quelques postes après "minato l'a touché"
Le fameuse manipulation de Obito qui ne comptais pas ressusciter Madara à la base
Minato la touché seulement du fait du manque d'expérience de Obito qui a sous estimé son maître
Putain cette aigri
Non, Minato la battu parce qu'il a de biens meilleurs réflexes que lui. C'est bien beau de balancer des "90% des personnages http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png" n'empêche que reste des conneries.
Oui Obito peut fuir tant qu'il veut, sauf que c'est tout, même Gaï arrivait à l'empêcher de le toucher en l'attaquant au même moment, on est plus au début de l'arc de la grande guerre. Et après ça te parle de fanbase, jpp.
Le 17 mars 2018 à 14:23:03 Furuta a écrit :
Non, Minato la battu parce qu'il a de biens meilleurs réflexes que lui. C'est bien beau de balancer des "90% des personnages http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png" n'empêche que reste des conneries.
Oui Obito peut fuir tant qu'il veut, sauf que c'est tout, même Gaï arrivait à l'empêcher de le toucher en l'attaquant au même moment, on est plus au début de l'arc de la grande guerre. Et après ça te parle de fanbase, jpp.
Gai accompagné de Naruto aussi
Dsl Lodoss, mais Obito se fait turboviol par Minato, Madara sans problème
L’auteur qui dit « Obito a Kamui/Rinnegan » or il est dit qu’en mode Rikudo il peut pas utiliser son MS
Dsl Lodoss, mais Obito se fait turboviol par Minato, Madara sans problème
Même un Torune a compris en 30 sec comment marchait son pouvoir
Le 17 mars 2018 à 15:00:47 Youche_75 a écrit :
L’auteur qui dit « Obito a Kamui/Rinnegan » or il est dit qu’en mode Rikudo il peut pas utiliser son MS
Je parlé d'un combat fictif sans son mode rikudo
Tu parles d’Obito Akatsuki contre Madara Rikudo ?
Madara Rikudo avec ses Limbo
Madara qui évite oklm un Hiraishin Giri ?
« Olol i pe pa le toucher mdr »
Sérieusement ?
Le 17 mars 2018 à 16:05:36 Youche_75 a écrit :
Tu parles d’Obito Akatsuki contre Madara Rikudo ?Madara Rikudo avec ses Limbo
Madara qui évite oklm un Hiraishin Giri ?
« Olol i pe pa le toucher mdr »
Sérieusement ?
La forme Edo Tensei face à Obito Rinnegan/Kamui
Madara Edo ?
Celui qui se fait les 5 kages sans suer pendant qu’Obito galère à gérer Naruto , Bee , Kakashi et Gai ?
Non mais surtout, on parle du gars qui a les pouvoirs d'Hashirama et qui peut créer une putain de forêt qui endort, et Obito n'a RIEN pour contrer si ce n'est la fuite. Et fuir un combat, c'est le perdre.
Je comprends même pas comment certains peuvent sérieusement penser que Obito a une chance contre Madara
Le 18 mars 2018 à 00:11:59 Goku-SsjGod a écrit :
Je comprends même pas comment certains peuvent sérieusement penser que Obito a une chance contre Madara
Je n'imaginé pas une chance mais juste le fait d'être intouchable
Le 17 mars 2018 à 17:55:05 ShinFire a écrit :
Non mais surtout, on parle du gars qui a les pouvoirs d'Hashirama et qui peut créer une putain de forêt qui endort, et Obito n'a RIEN pour contrer si ce n'est la fuite. Et fuir un combat, c'est le perdre.
Il a tout résumé et je ne peux plus nier ce fait, à part fuir c'est vrai qu'il peut pas faire grand chose j'avais zapper aussi la forêt qui endort