CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais que fait danzo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kisados kisados
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 21:38:25

voila j'ai pas suivit tous le manga naruto mais j'ai plusieurs question sur danzo ou était t'il pendant l'attaque d'orochimaru de pain et du reste ??? on le voit presque jamais il veut défendre konoha mais ne ce bat même pas contre pain il et sortie de nul part dans l'histoire quelqu'un pour m'expliquer svp

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:44:04

Pas certaine, mais je crois qu'Orochimaru était de mèche avec Danzo.
Puis je me souviens pas que Danzo veuille réellement "défendre" Konoha, mais plutôt prendre sa tête pour en faire un village disons moins Bisounours. Et tous les moyens pour lui sont bons pour accéder au pouvoir. Je crois que sa philosophie est de détruire pour reconstruire. :(

kisados kisados
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 21:49:09

Ouai je veux bien mais durant l'arc pain il était presque sous signée hokage pourtant il n'apparaît même pas durant la bataille il faisait quoi

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 17
15 octobre 2016 à 23:01:31

L'auteur durant l'arc pain et il tue la grenouille pour empêcher naruto d’être averti de l'attaque de pain car il ne veut pas que l'akatsuki ne s'en empare mais il voulait gouverner konoha une fois tsunade tombé https://www.noelshack.com/2016-41-1476565278-02.jpg https://www.noelshack.com/2016-41-1476565288-03.jpg

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 23:06:17

C'est justement durant l'attaque de Pain que Tsunade est tombée dans le coma, et il fallait élire un Hokage de toute urgence, du coup, Danzo a été choisit mais la bataille était déjà finie, il me semble. Et comme je le disais, justement, il attendait sûrement (voire organisait) un moment de faiblesse de Konoha pour s'emparer du pouvoir.

Si tu as lu/regardé la suite, tu dois savoir qu'en tant qu'Hokage il a ordonné qu'on traque Sasuke et qu'on le tue soit-disant parce qu'il est un déserteur et que c'est le sort qui leur est réservé, mais on sait que c'était évidement pour récupérer ses yeux.
Après bien entendu, son seul souhait était en faveur de Konoha, on sait qu'il voulait en faire une force qui dépasse celle de Kumo (le village le plus puissant militairement) en dirigeant avec une poigne de fer et en instaurant un régime très autoritaire. Y a qu'à voir comment il traite ses hommes : il leur retire leur identité en les masquant, en les épurant de toute émotion et sentiment, et en leur collant des numéros, sans compter le sceau sur leur langue qui les oblige à ne pas parler de la Racine, si le lavage de cerveau n'est pas suffisant.

Donc pour en revenir au sujet, je pense qu'il attendait juste que Konoha soit en situation de difficulté pour prendre le pouvoir, alors bien évidemment qu'il n'allait pas intervenir et déployer ses forces. Je dis peut-être des conneries, mais voilà, il a été choisi dans un vent de panique. :(

kisados kisados
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 23:27:52

Le 15 octobre 2016 à 23:06:17 MlleChouette a écrit :
C'est justement durant l'attaque de Pain que Tsunade est tombée dans le coma, et il fallait élire un Hokage de toute urgence, du coup, Danzo a été choisit mais la bataille était déjà finie, il me semble. Et comme je le disais, justement, il attendait sûrement (voire organisait) un moment de faiblesse de Konoha pour s'emparer du pouvoir.

Si tu as lu/regardé la suite, tu dois savoir qu'en tant qu'Hokage il a ordonné qu'on traque Sasuke et qu'on le tue soit-disant parce qu'il est un déserteur et que c'est le sort qui leur est réservé, mais on sait que c'était évidement pour récupérer ses yeux.
Après bien entendu, son seul souhait était en faveur de Konoha, on sait qu'il voulait en faire une force qui dépasse celle de Kumo (le village le plus puissant militairement) en dirigeant avec une poigne de fer et en instaurant un régime très autoritaire. Y a qu'à voir comment il traite ses hommes : il leur retire leur identité en les masquant, en les épurant de toute émotion et sentiment, et en leur collant des numéros, sans compter le sceau sur leur langue qui les oblige à ne pas parler de la Racine, si le lavage de cerveau n'est pas suffisant.

Donc pour en revenir au sujet, je pense qu'il attendait juste que Konoha soit en situation de difficulté pour prendre le pouvoir, alors bien évidemment qu'il n'allait pas intervenir et déployer ses forces. Je dis peut-être des conneries, mais voilà, il a été choisi dans un vent de panique. :(

a ok je comprends mieux maintenant merci beaucoup

kisados kisados
MP
Niveau 4
16 octobre 2016 à 00:37:50

une autre question pourquoi danzo na pas prit les yeux de sasuke plus tôt enfin essayer

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 01:58:24

Parce que les yeux de Sasuke ne valaient rien quand il était petit et seul Sasuke peut faire évoluer son sharingan

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2016 à 20:03:24

Il était en train de gifler Youssoufxv3 il était plutôt occuper on va dire [[sticker:p/1nts]]

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
19 octobre 2016 à 20:48:04

Pourquoi il n'a pas pris les yeux de Sasuke plus tôt ? Parce que Itachi. :hap: Souvenez-vous, après la mort du Sandaime Hokage, Itachi et Kisame débarquent à Konoha pour capturer Kyuubi. Mais on apprend bien plus tard que ce n'était qu'un prétexte pour qu'Itachi puisse revenir au village et laisser un message à Danzo : "Je suis toujours en vie". Oui, car Sasuke était sous la protection du Sandaime, donc une fois ce dernier mort, Danzo aurait pu y voir une occasion de se debarasser du jeune Uchiha (et pourquoi pas lui prendre ses pupilles). Heureusement que Swagitachi avait anticipé le truc... :noel:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
19 octobre 2016 à 20:48:48

Le 16 octobre 2016 à 01:58:24 ankhesen a écrit :
Parce que les yeux de Sasuke ne valaient rien quand il était petit et seul Sasuke peut faire évoluer son sharingan

Kakashi parvient à faire évoluer son Sharingan. ^^'

manix972 manix972
MP
Niveau 6
20 octobre 2016 à 17:10:37

Danzo s'était caché exprès et a refuser de prendre part a ce combat avec ses homme afin d'assouvir son pouvoir sur konoha en pensant que pain allait tué tsunade ... Malheureusement son plan a été un peu mis a mal par naruto qui a reussi a battre pain et est devenu le hero de konoha ce qu il avait pas prévu. Après franchement est ce que la racine allait battre pain je ne pense pas, je rappel que pain a fait front a kyubi 12345678queu ( peut etre contre 9 queu il aurait perdu mais bon )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:41:13

Danzo pouvait théoriquement battre Pain , grâce à Izanagi , il a du temps pour buter les pain.

Il faut buter en priorités celui qui resucite les pains , ensuite celui qui bloque les Ninjutsu et apres c'est au choix.

Les 2 pains les plus chiant , c'est ceux que j'ai cité.

D'ailleurs c'est à cause de ces deux là que Jiraiya a perdu , car Jiraiya avait buter 3 pains , il lui en restait donc 3 autre à buter , sauf que ce connard qui resucite bah il a resucité les 3 pains buter.

Et l'autre qui bloque les Ninjutsu , bah il etait chiant aussi , avec un bon Odama Rasengan bien placé il pouvait tuer tout les pains en même temps si il le voulait , mais ce gros porc était la pour le bloquer :hap:

kisados kisados
MP
Niveau 4
24 octobre 2016 à 23:31:14

donc danzo >>> pain?

Risitas-Youche Risitas-Youche
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:49:08

https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465692008-jesuus-risitas.png

Bakayoko26 Bakayoko26
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 00:48:40

Le 16 octobre 2016 à 20:03:24 Marateri a écrit :
Il était en train de gifler Youssoufxv3 il était plutôt occuper on va dire [[sticker:p/1nts]]

https://www.noelshack.com/2016-43-1477435717-1472561636-galtier-main-devant-la-bouche.png

Risitas-Youche Risitas-Youche
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 01:36:16

https://www.noelshack.com/2016-26-1467110205-ibra8.png

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:45:23

Mlle chouette m'a foutu la puce à l'oreille, c'est vrai qu'il veut détruire pour reconstruire, Tobi à un moment à dit qu'il voulait utiliser Kyubi, ou alors je confonds

Linvingston Linvingston
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 09:34:51

Quand même Jiraya, c'est le seul qui aura porter ses couilles en allant se confronter au boss comme ça en mission secrète

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PS4 18.74€ PS4 20.99€ Switch 27.90€ PC 29.99€ PC 49.99€ Switch 83.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment