Je pensais l'autre jour, pourquoi c'est une technique interdite? Enfin c'est comme le mizu bunshin, ou raiton bunshin, et kakashi l'utilise aussi (comme plein d'autres jonins de konoha)
Si quelqu'un peut m'éclairer ou sinon c'est que Kishimoto a fait une erreur vu que c'est mentionné dans le premier épisode, et après il a changé ça
Le Tajuu Kage Bunshin est une technique interdite. Car le chakra est équitablement réparti entre les clones, donc si l'utilisateur a une source de chakra insuffisante, il met directement sa vie en danger.
Oui c'est possible mais où t'as vu ça? C'est ton avis ou c'est mentionné dans le manga?
parce que le clonage c'est mal!!!! non en fait j'en sais rien et jmen fout pas mal!
c'est pas contre toi mais plutot kishi qui n'explique rien
C'est mentionné. C'est la technique contenu dans le rouleau que Naruto vole et il est bien dit qu'elle est interdite.
Au final, Naruto est le seul a utilisé le Kage Bunshin à une si grande échelle.
Oui oui ça je l'ai vu, le rouleau cite bien que c'est interdit, mais j'ai pas vu que ça explique la raison, d'où ma question^^
Le first a expliqué la version officielle.
La vérité c'est que cette classification a été établie par un gros rageux (on se demande bien qui, tiens ) qui ne voulait pas qu'une personne comme Naruto puisse surpassé des dizaines d'années d'apprentissage et transformer ça en quelques semaine pour parvenir à maîtriser une technique.
Un shinobi risque toujours sa vie, il en est de son devoir et c'est même quelque chose à se mettre à l'esprit, bref cette excuse est partiellement foireuse.
Le 27 février 2016 à 17:52:37 MomoiroNadeko a écrit :
C'est mentionné. C'est la technique contenu dans le rouleau que Naruto vole et il est bien dit qu'elle est interdite.Au final, Naruto est le seul a utilisé le Kage Bunshin à une si grande échelle.
kakashi aussi sur le pont après avoir battut zabuza
Car ça peut mettre l'utilisateur en danger
larme_du_diable :
Le 27 février 2016 à 17:52:37 MomoiroNadeko a écrit :
C'est mentionné. C'est la technique contenu dans le rouleau que Naruto vole et il est bien dit qu'elle est interdite.Au final, Naruto est le seul a utilisé le Kage Bunshin à une si grande échelle.
kakashi aussi sur le pont après avoir battut zabuza
Non, il ne fait pas de vrais clones à ce moment.
De toute façon les lois à Konoha ~ ~
Si le Tajuu Kage Bushin est interdit, l'ouverture des portes doit l'être aussi, et pourtant tout le monde s'en fout quand Lee les utilise.
Elle sont plus un avertissement pour l'utilisateur, entre le kage bunshin qui te vide tes force si tu l'utilise pas correctement et les portes qui peuvent te tuer....................
Le 27 février 2016 à 19:15:34 [Lord_Snow] a écrit :
De toute façon les lois à Konoha ~ ~Si le Tajuu Kage Bushin est interdit, l'ouverture des portes doit l'être aussi, et pourtant tout le monde s'en fout quand Lee les utilise.
Le pire reste que dans The Last tu vois qu'il y a un groupe d'élèves avec Lee maitrisant l'ouverture des portes , c'est ça le pire
Non mais les gars c'est juste pour le début du manga l'auteur a pris ça comme idée, sauf qu'il a voulu en faire la technique fétiche de Naruto et c'est devenu basique. Faut pas trop vous posez de questions l'oeuvre est loin d'être parfaite.
Elle sont plus un avertissement pour l'utilisateur
Dans quel dimension tu vis pour penser qu'une interdiction est un avertissement ?
Le TKB et les portes, dans le fond, les raisons qui en font des techniques dangereuses sont fondamentalement les mêmes. A l'abus, elles peuvent entraîner la mort de l'utilisateur.
Le TKB, si tu en abuses, non seulement tu te vide de ton chakra, mais en plus, lorsque la technique prend fin, tu ressens toute la fatigue de tous les clones d'un seul coup, comme Naruto durant son entraînement, et c'est pas pour rien que Kakashi s'est inquiété pour lui sur le coup.
Le kage bunshin qui signifie le clonage de l'ombre, est différente des autres méthodes de clonage, dans le sens où les clones ne sont pas des illusions mais bel et bien réels. Chaque clone de naruto est un naruto a lui tout seul, chaque clone possède les mêmes souvenirs, le même vécu que l'original. Et quand un clone meurt le chakra retourne à son possesseur, ainsi que tout ce que le clone a appris durant son court laps d'existence.
Ainsi sa maîtrise, ses souvenirs tout (ce qu'il voit, ce qu'il entend, ce qu'il ressent, ce qu'il apprend) sont renvoyé à l'utilisateur d'origine, plus l'utilisateur a de chakra et plus il peut créer de clones, c'est aussi pour ça que Naruto utilise cette technique pour perfectionner le rasen shuriken. C'est une technique qui n'existait pas, personne ne pouvait l'enseignait à naruto, il devait donc lui même trouver "sa" technique. Et pour y parvenir il devait pratiquer encore et encore. Mais sans le kage bunshin ça aurait pris des siècles, grâce à son chakra et à tous les clones il a pu accélérer son apprentissage.
C'est une technique interdite non pas parce qu'elle met la vie de son utilisateur en danger, mais parce qu'elle est cheaté. Il y a aucune méthode pour vérifier qui est le véritable, tous les clones sont des vrais excepté quand ils meurent. Sinon il n'y a strictement aucune différence, même le Byakugan n'est pas capable de discerner le vrai du faux.
Durant le combat contre Neji, celui ci pense avoir deviner que le vrai était celui du fond pas grâce a son byakugan mais parce que c'était le seul en retrait comparé aux autres.
Même les organes internes des clones sont réels, ainsi le chakra circule exactement de la même façon dans les clones que dans le vrai.
Passionnant.
Oui c'est passionnant, c'est toujours plus dangereux qu'un clone aqueux... Qui lui est juste formé d'eau et manipulé comme une marionnette, le clone aqueux ou de roche ou de je ne sais quoi, est incapable une fois mort de rapporter son expérience à l'utilisateur d'origine...
Imaginez vous êtes planquez à 100 km et votre clone espionne un clan rempli de ninja, puis il meurt et vous savez tout ce qu'il y a là bas absolument tout sans risquer le moindre petit sourcil. C'est encore plus cheaté que la technique de Pain...
Dommage que Naruto soit un idiot qui fonce tête baissée... Cette technique aux mains d'un Uchiwa, ferait des carnages...
J'imagine déjà 5 ou 6 Susano parfait
Ou encore Les Arcanes Kage Bunshin Infinis
Izanagi et Izanami à l'infini aussi
Comme chaque clone est bel et bien réel, ils en sont capables sans affecter le corps d'origine... Donc l'originel ne peut pas devenir aveugle si ce sont ses clones qui le font .
Les femmes en avait marre que leurs mari utilisé le kage bunshin pour faire des gangb*ng...:noel:
Plus sérieusement ça consomme beaucoup de chakra.