ita si on aurait était sur s4 quand j avait sasori j t aurait nicker plus facilement la sa change pour la marionnette donc suis pas habituer est quelqu’un pour jouer ?
Bon Maro n'est plus là
Marocain en position Ninja ?
Vous allez faire des parties cac sur gta?
Oui si Maro se présente à l'accueil
N'empêche je viens de tilter je rêve ou Itamui viens tout juste d'apprendre à jouer "skill"
Après faut voir ce qu'il appelle skill parce que si c'est juste faire un ougi.
Bon j'en ai marre de boire les larmes de fire...Ils commencent à avoir un gouts de défaite (cc 2-3)...Puis je stop de le déranger j'lui laisse ronger sa manette et faire du Brock Lesnar sur sa manette
otu quelque match sur revo? ou on part sur s4 faire des ligue?
Bizarrement il parle il parle mais quand il faut venir il n'est plus là. Après il va revenir en disant qu'il a une vie alors qu'il était juste en position ninja dans ses toilettes
Le 03 juin 2016 à 23:21:56 BillyBobBecker a écrit :
Bizarrement il parle il parle mais quand il faut venir il n'est plus là. Après il va revenir en disant qu'il a une vie alors qu'il était juste en position ninja dans ses toilettes
Maro' en position comme son élève.
Go ligue avec Kasu et esca
Au faite Mike je galère à faire celui de Rin le timing du jump est tellement court.
Le 03 juin 2016 à 23:22:53 Oturan397 a écrit :
Go ligue avec Kasu et esca
Go.
Mais j'espère tu bug pas comme hier tocard.:)
Kasu tu viens?
oui c es limite pour celui de rin mais faut s habituer
Esc qui parle comme si je faisait exprès de buger par contre pour les erreur je promet rien à pars pour une seul ligue j'en ai eu plein
Je trouve dommage que y a peu de personnage qui peuvent le faire
Oka
Esca qui jous Madara
Fire qui avais de l'espoir quand il étais dans la ligue
Lespoir de fight esca.
Mike n'empêche t'es balèze bro'.
Kasu' -> Je m'en fou de savoir qui est le plus fort entre nois deux khey.