Le 02 juin 2016 à 14:13:16 Escanor-Midora a écrit :
Le 02 juin 2016 à 14:12:18 Kasuga2 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 14:11:07 Marocain_69 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 14:09:52 Kasuga2 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 14:05:37 Escanor-Midora a écrit :
Euh oui.:hap: Bien ta mauvaise foi?
Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:Perso j'aime pas les gens qui des que la personne permute en plein combo adverse, fais un switch pour rattraper la personne et prétende que c'est fp
Après peut être je fais mon firegheist.
Stop ta position firegheist là bientôt faudrais même pas toucher la manette pour jouer FP
Oui surtout que c'est pas gardable
Si c'est gardable.:hap:
Le 02 juin 2016 à 14:05:37 Escanor-Midora a écrit :
Euh oui.:hap: Bien ta mauvaise foi?
Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:Perso j'aime pas les gens qui des que la personne permute en plein combo adverse, fais un switch pour rattraper la personne et prétende que c'est fp
Stop ta position firegheist là bientôt faudrais même pas toucher la manette pour jouer FP
Ça la à 22sec https://m.youtube.com/watch?v=ZhcbU1MxWvY
Quand la personne permute non je te rassure c'est pas gardable vu que c'est bug
Le 02 juin 2016 à 14:17:52 Kasuga2 a écrit :
> Le 02 juin 2016 à 14:05:37 Escanor-Midora a écrit :
>Euh oui.:hap: Bien ta mauvaise foi?
> Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:
Perso j'aime pas les gens qui des que la personne permute en plein combo adverse, fais un switch pour rattraper la personne et prétende que c'est fp
> Le 02 juin 2016 à 14:05:37 Escanor-Midora a écrit :
>Euh oui.:hap: Bien ta mauvaise foi?
> Moi perso' j'aime pas les contres surtout quand y'en à au moins 8 par match c'est tout après peut etre j'fait mon firegheist mais je supporte pas les contres.:hap:
Perso j'aime pas les gens qui des que la personne permute en plein combo adverse, fais un switch pour rattraper la personne et prétende que c'est fp
Ça la à 22sec https://m.youtube.com/watch?v=ZhcbU1MxWvY
Quand la personne permute non je te rassure c'est pas gardable vu que c'est bug
Sauf que moi j'fait sa quand la personne est derrière donc oui tu peut garde.:hap:
Try Again ton fail.:hap:
C'est pas toi qui est en position olol faut que je m'entraîne avec Amateri donc on fight la semaine prochaine ?
Pourquoi il faut que je me presse pour l'avoir maintenant le jeu alors ?
"Aigen"
Oui quand la personne permute elle passe derrière toi donc je vois pas où est le soucis.
Bien que tu sais pas lire une phrase ?
+ Okaroux je parlais surtout de Naruto KCM + Sasuke kid
Sinon stop te chercher des excuses viens maintenant me fight si t'es un homme
Vazy je t'attend
Pourquoi t'as peur comme ça viens je vais y aller doucement GAMA HAHAHA
Le 02 juin 2016 à 14:19:49 Kasuga2 a écrit :
"Aigen"Oui quand la personne permute elle passe derrière toi donc je vois pas où est le soucis.
Again*
Quand tu permute je switch tu vois donc je fait un genre de dash qui te stunt la t'es d'accord? Sauf que tu peut garde puis dash (un CD quoi) et sa counter mon truc over 9000.:hap:
J'le fait contre les gens qui le font et sa nique complètement leur jeu.:hap:
Le 02 juin 2016 à 14:22:14 Escanor-Midora a écrit :
"Aigen"Oui quand la personne permute elle passe derrière toi donc je vois pas où est le soucis.
Again*
Quand tu permute je switch tu vois donc je fait un genre de dash qui te stunt la t'es d'accord? Sauf que tu peut garde puis dash (un CD quoi) et sa counter mon truc over 9000.:hap:J'le fait contre les gens qui le font et sa nique complètement leur jeu.:hap:
Kishishi je remarque sur ce fofo c'est surtout les perdants qui se ramasse des 4-1 et des 8-0 qu'on entend le plus rager
Again*
Quand tu permute je switch tu vois donc je fait un genre de dash qui te stunt la t'es d'accord? Sauf que tu peut garde puis dash (un CD quoi) et sa counter mon truc over 9000.:hap:J'le fait contre les gens qui le font et sa nique complètement leur jeu.:hap:
Sauf que c'est marrant mais vue que le dash donc tu parles et bug non tu peux pas mettre la garde car justement ça te stun, même 2ans après.
On peut avoir une vidéo de ce Naruto KCM avec sasuke Kid ?
Contre un bon joueur évidemment, les Itamui ça compte pas
Sauf que Marocain dans toutes mes défaites j'ai jamais ouvert ma gueule pour émettre la moindre rage donc ton bullshit tu le remballe.
Le 02 juin 2016 à 14:23:53 Kasuga2 a écrit :
Again*
Sauf que c'est marrant mais vue que le dash donc tu parles et bug non tu peux pas mettre la garde car justement ça te stun, même 2ans après.
Nan faut att 1sec et c'bon mais si tu garde + enlève la garde direct normal que sa bug.:hap: Au pire y'a le contre.:hap:
Y'a 2 technique (celle-ci) + le contre et tu rale encore...Bref j'osef la.:hap:
C'est pas Marocain qui avait rage comme un Hallouf quand Youss l'avait 12-5
C'est pas comme si ce truc avait était interdit au ESL aka le tournois FP et skill par excellence
Le 02 juin 2016 à 14:25:19 Kasuga2 a écrit :
Sauf que Marocain dans toutes mes défaites j'ai jamais ouvert ma gueule pour émettre la moindre rage donc ton bullshit tu le remballe.
Bah tu nous fais quoi là avec Esca
Kishishi
Le 02 juin 2016 à 14:26:44 BillyBobBecker a écrit :
C'est pas Marocain qui avait rage comme un Hallouf quand Youss l'avait 12-5
Oui
Sur le coup maintenant je rage pas hein
Je le troll surtout
Le 02 juin 2016 à 14:27:02 Kasuga2 a écrit :
C'est pas comme si ce truc avait était interdit au ESL aka le tournois FP et skill par excellence
Osef bordel on joue entre nous tu à qu'a garde + dash (att un peu) ou faire un contre et si ta un renvoie sa me mets encore plus dans la merde...Bref mec j'ai l'impression que tu rage...Je me trompe?
C'étais la dernière fois que je réponds la je joue en ranked.:oui:
Le 02 juin 2016 à 14:28:08 Marocain_69 a écrit :
Sauf que Marocain dans toutes mes défaites j'ai jamais ouvert ma gueule pour émettre la moindre rage donc ton bullshit tu le remballe.Bah tu nous fais quoi là avec Esca
Kishishi
Je viens de fight à l'instant contre lui pour que ce sois de la rage ?
Je dirais plus que c'est de la frustration qu'autre chose m'enfin.
Le 02 juin 2016 à 14:30:19 Kasuga2 a écrit :
Sauf que Marocain dans toutes mes défaites j'ai jamais ouvert ma gueule pour émettre la moindre rage donc ton bullshit tu le remballe.Bah tu nous fais quoi là avec Esca
KishishiJe viens de fight à l'instant contre lui pour que ce sois de la rage ?
Je dirais plus que c'est de la frustration qu'autre chose m'enfin.
Kishishi Kasu le frustré
Le 02 juin 2016 à 14:32:44 Marocain_69 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 14:30:19 Kasuga2 a écrit :
KishishiJe viens de fight à l'instant contre lui pour que ce sois de la rage ?
Je dirais plus que c'est de la frustration qu'autre chose m'enfin.Kishishi Kasu le frustré
Non je me suis mal exprimé c'est pas de la frustration mais un autre truc dont je trouve pas le mot
Parce que autant avant je trouvais que Esca jouer propre peu importe les circonstances mais maintenant c'est tout l'inverse
Je sais même plus en fait
Putain un mec viens de me niqué car je voulais le finir avec un OUGI Cancel mais j'ai fail.:rire:
Et il contré ma technique en faisant un CD et pourtant sa le toucher pas juste après hein.:(