Le 28 mai 2016 à 19:31:26 Obito-kamui a écrit :
Youss qui est plus fort que toi dans tes connaissances ?
(À part Sannin Slaya )
Eliazu.:hap: Il lui à mis une GB alors qu'il jouer skill (j'imagine pas en joueur de vie ce qu'il lui aurais mis) avec l'ancien Raikage et Youss jouer Pain.:rire2:
Le 28 mai 2016 à 19:31:07 Firegheist a écrit :
Quelqu'un qui s'en balek aurait posté les vidéos plutôt que se justifier et insulter pendant une semaine.
C'est toi qui insultait hein
Amateri fait pas le poids face à Youss j'ai joué avec les deux et Youss il pas a eu besoin de counter ou garde+rond pour gagner.
Contrairement à Amateri qui est dépassé par l'offensive j'ai pris une seule fois mon Kabuto et il était pas bien pendant tout le combat.
Ah merci Esca mais je sais que Eliazu > Youss.
Youss amadouer par Fire comme Vegeta avec Babidi
Fire D'où j'ai dis que je n'ai plus envie de rejouer ?
Pas besoin de poster nos gameplays sa serait inutile sauf pour pouvoir + te rabaisser je vois pas l'intêret.
On en parle quand j'ai niquer Youss avec mon compte secondaire vers la sortie de Storm 4 ou c'est comment ?
C'est marocain qui ta invoqué ou ?
Viens pour une revanche streamé alors.
Amateri le pro'.
Le 28 mai 2016 à 19:31:07 Firegheist a écrit :
Quelqu'un qui s'en balek aurait posté les vidéos plutôt que se justifier et insulter pendant une semaine.
Désolé, 1 mois plus tard tu te justifie toujours alors que moi je suis passer à autres choses depuis bien longtemps Pourquoi tu ne posterai pas les gameplays toi-même par hasard ?
Parce que je les ai pas tout simplement.
Fireshit il joue pas à 3H du mat hein.:hap:
Et quand Marocain sort comme argument h24 Amateri t'a 4-1 c'est pas moi qui relance.
Le 28 mai 2016 à 19:43:28 Firegheist a écrit :
Viens pour une revanche streamé alors.
Pas besoin de streamer contre une pleurnicharde comme toi tu n'en vaut plus l’intérêt et j'ai pas envie de montrer au monde entier comment je CD et je fuis dans mon gameplay. Mon image va en prendre cher.
Même dans tes post tu fais que bloquer
Du coup casse toi c'est le topic des joueurs et tu jous pas.
Firegheist qui veut kicker des gens.
Rofl' paye ta rage
"Du coup casse toi c'est le topic des joueurs et tu jous pas."
Hagahagahagahagahaga
Paye toi une vie en même temps.
Fireshit c'te merde à naruto.:rire:
Fireshit : "tu jou pa kass twa"
Mais OMG la répartie.