CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 2434»
Page suivanteFin
Kasuga2 Kasuga2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:35:03

C'est vrai que les premiers mondiaux sur PS4 on boost ? :hap:

c'est quoi leurs nombres de déco :hap:

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:36:17

255 deconnexions les 1er mondiaux

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:37:53

Et encore 255 c'est la limite que les stats affichent vu qu'ils sont tous a 255. :noel:

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:39:36

C'est franchement agacent ces deco à répétition :-((

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 18:41:10

Je ne suis pas fan de ceux qui spamment les sauts alors ceux qui spamment les sauts passez outre ce message ..

Pour les autres pour de bonnes parties pour s'amuser et s'ameliorer mon id psn : Nejidu42 voila voila

Kasuga2 Kasuga2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:49:04

pour s'amuser et s'ameliorer

Jerry

IFallenInLove IFallenInLove
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:54:29

Mais mec, spammer les sauts c'est un élément de gameplay et ça rajoute de la "profondeur" au gameplay de naruto storm qui est quand même léger comparés aux autres jeux de combats.

Selon toi, on devrait juste s'en tenir a faire : B, B, B, B, ah le mec a permuté, il me combote, je permut, B B B B, j'envoie les soutiens, B, B, B, B, ah, le mec a permuté, il me combote, je permut, B, B, B, B..

Sauter pendant les combos ça permet de feinter et de faire claquer des permuts à l'ennemi qui va se faire avoir. C'est plus technique que faire juste le combo de base en bourrinant la touche... Et justement, ce qu'on chercher, c'est trouver des éléments de gameplays qui rajoutent plus de possibilité dans les matchs. Quand les 2 mecs sautent, ça devient limite une partie d'échec, à qui saura trouver le moment pour faire le tilt, le jutsu, un saut, un saut shuriken pour cancel un truc...etc pour pouvoir infliger des dégats et prendre l'avantage.

Comment tu peux reprocher aux gens de spammer les saut alors que cela permet de faire des feintes, et les feintes c'est bien puisque c'est du brain, et ça rajoute des possibilité au jeu.

Le gameplay tel que tu l'air de le décrire semble ennuyeux et répétitif...

En plus, vu la véhémence de tes propos, je décèle une pointe de rage en toi (pas de honte à avoir de rager hein, je suis moi même un GROS rageux de la mort), ce qui prouve que tu es mad car les autre arrivent à faire quelque chose que tu n'arrives pas à faire pour prendre l'avantage sur toi.

Les joueurs ont du s'entrainer longtemps pour maitriser les jump cancel, shuriken jump cancel et les techniques que tu n'aimes pas.... C'est dur déjà, d'apprendre à son pouce à ne plus bourriner la touche O ou B pour pouvoir savoir exactement combien de fois tu as appuyé sur la touche et donc connaitre le moment pour cancel...

Ces gars là ont passé du temps à maitriser des technique, qui certes, en apparence, sont moche (sasuke qui passe sa vie a sautiller sur place, c'est moche, mais le jeu est construit de manière a ce que faire cela t'apporte un avantage indéniable). Pourquoi blamer a tout prix le joueur, et pas le developpeur qui permet cela. Si le dev n'avait pas voulu cela, il se serait fait chier à faire en sorte que sautiller comme un lapin ne te permette pas tout ce que ça te permet de faire.

Sauter te permet de feinter, d'être safe...etc beaucoup plus que de rester au sol en garde, ou en train de faire des ninja moves.

Si le chakra dash n'était pas aussi important dans les combats, le saut ne le serait pas non plus. Ne blame pas le joueur qui décide de faire comme les autre et d'apprendre les jump cancel, car même si ce n'est aps du niveau de street fighter, c'est pas non plus hyper évident à maitriser...

tu comprend nejidu42?

IFallenInLove IFallenInLove
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:00:34

Quelque chose que j'ai appris, ce que quand tu as beaucoup de personne qui te disent que tu as tort, ça veut dire, en général, qu'effectivement, les chances que tu ais tort sont grandes.

Les gens auront bien plus de respect pour toi si tu dis "bon mea culpa les mecs, j'avoue, j'aurais pas du rager, je vais apprendre à maitriser les jump cancel".

Les gens en auront beaucoup moins si tu reste dans ta rage et ta mauvaise foi de mec vexé.

Ravale ta fierté, combien de fois je l'ai fait moi-même après m'être rendu compte que j'avais tort, alors que j'avais insulté tout le monde et rager comme un taré pendant si longtemps....

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:15:49

"S'amuser et s'améliorer"
Surtout le deuxième pour toi :rire:

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:28:31

Qui pour un tournoi ce soir ? :play:

Malgache_Poli Malgache_Poli
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 20:34:30

Le online vaut le coup si aucun de mes potes l'achètent ?
Je risque pas de me lasser au bout d'un moment?

PS : désolé de poster ici mais si personne répond je créerai un topic [[sticker:p/1kki]]

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:52:44

Oui de toute façon les modes entre pote n'ont plus aucun intérêt (plus de spectateur)

Chi-Uchiwa77 Chi-Uchiwa77
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 20:56:28

Le mode spectateur va surement être rajouter, les devs ont annoncé aujourd'hui des patchs de correction de bug et des mise à jour qui arriveront bientôt donc bon...

Malgache_Poli Malgache_Poli
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 21:00:26

Si c'est mon premier Storm sur console je risquerai de me lasser ou il y aura toujours du monde sur le fofo pour faire des combats ?

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:07:00

On est relativement nombreux sur PS4 en tout cas , sur PC et Xbox y'a beaucoup moins de monde du forum actuellement. :noel:

Message édité le 10 février 2016 à 21:08:00 par RuquierVoyageur
Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 02:10:11

Maad toujours aussi mad je vois

Cette histoire pourrait etre terminés mais vous ouvrez vos gueules pour rien dire, hé le monsieur au pavé je lirais pas ton pavé j'ai mon avis et je vous emmerde profondement des joueurs m'ont rajouté pour des parties sympas sans sauts pourris et continueront de le faire alors

Id ps : nejidu42 voila voila CTPM

IFallenInLove IFallenInLove
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 02:35:32

okay, tu es donc immature, puisque mon pavé était là pour comprendre ton point de vue et non t'agresser ni t'insulter.

Sinon je viens de me manger un gars en online, putain, le mec campe a l'autre bout de la map, spamme les jutsu avec juubito et sasuke TL + hanabi utilisé uniquement en soutien, reste en garde pendant que je dash, fait un ninja move arrière, se remet en garde, attend que je rush en spammant les jutsu, se remet en garde. Spamme les attaque de juubito dans le vide en espérant que je m'empale dessus, et spamme les technique secrete pour espérer les rentrer avec le lag ou sur un malentendu...

Atroce... J'ai perdu... J'ai tellement hésité à ragequit :hap: je l'ai pas fait, je regrette tellement le mec jouait crade. Le type se fout en eveil susano'o des qu'il peut et martelle ses touches dans tous les sens en profitant d'un lag suspect qui apparait in game alors que le mec avait 3 barres.

j'ai mangé ce mec 2 fois d'affilée. J'ai pleuré.

Message édité le 11 février 2016 à 02:37:53 par IFallenInLove
RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:52:05

nejidu42 :

Ta gueule nanadaime

Tu serais pas un peu "mad" toi aussi? :noel:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:06:28

Je viens de me bouffer un spam avec tsunade et j'ai perdu mdr j'me sens bien nul :(

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:07:49

quelle violence j'en tremble :mort:

sinon regarder sur quoi je suis tombé cette aprem (A PARTIR DE 3mn 51)

https://www.youtube.com/watch?v=JVerq3-ap3E

juger pas c’était un match de merde :rire: :nah:

Message édité le 11 février 2016 à 19:09:16 par Nanadaime-sama
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 2434»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.34€ PS4 21.98€ PC 29.99€ Switch 33.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment