Le 28 juillet 2017 à 13:24:33 GokuDivin a écrit :
Et Esca fermes ta gueule y a eu aucune manipulation, arrêtes de faire ton bonobo.
D'accord khey.
Oublie pas que la MALchance existe aussi rrrrrrrrhey.
Le 28 juillet 2017 à 13:25:10 Thekasuga78 a écrit :
Le soucis c'est encore si j'en aurai quelques chose à foutre d'accord mais là j'en ai strictement rien à foutre j'en avait moi même parler ouvertement surtout que ce qu'a dit Zenji est totalement faux et zaarkz (qui était TnM à ce moment) à lui même dit que c'était lui qui voulait que je rejoigne et non moi qui avait demander à venir
Zenji aurait jurer sur sa religion pour rien ?
Le 28 juillet 2017 à 13:25:56 BrandoDiego a écrit :
Le soucis c'est encore si j'en aurai quelques chose à foutre d'accord mais là j'en ai strictement rien à foutre j'en avait moi même parler ouvertement surtout que ce qu'a dit Zenji est totalement faux et zaarkz (qui était TnM à ce moment) à lui même dit que c'était lui qui voulait que je rejoigne et non moi qui avait demander à venirZenji aurait jurer sur sa religion pour rien ?
Il a déjà dit wallah j'ai jouer contre issa 123 (ancien PSN de Rayce) alors que c'était Issa 129
Ou encore il a juré sur Allah que ta pas gagner le FT3 vs lui t'étais même la à ce moment.
Hier il a FT contre Eliazu il arrêter pas de jurer sur Allah quand il perdait pour ensuite balancer 50insultes à la seconde.
Le 28 juillet 2017 à 13:27:37 Thekasuga78 a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 13:25:56 BrandoDiego a écrit :
Le soucis c'est encore si j'en aurai quelques chose à foutre d'accord mais là j'en ai strictement rien à foutre j'en avait moi même parler ouvertement surtout que ce qu'a dit Zenji est totalement faux et zaarkz (qui était TnM à ce moment) à lui même dit que c'était lui qui voulait que je rejoigne et non moi qui avait demander à venirZenji aurait jurer sur sa religion pour rien ?
Il a déjà dit wallah j'ai jouer contre issa 123 (ancien PSN de Rayce) alors que c'était Issa 129
Hier il a FT contre Eliazu il arrêter pas de jurer sur Allah quand il perdait pour ensuite balancer 50insultes à la seconde.
D'accord khey.
Après je juge pas perso' donc j'viens rien dire dessus.
Oui Esca je sais que c'est pas toi le fake Yousscenoir
Le 28 juillet 2017 à 13:28:43 Youche_75 a écrit :
Oui Esca je sais que c'est pas toi le fake Yousscenoir
Youss c'est trop mon rrrrrrrrrhey.
Pendant une période il était devenu fade mais là il est redevenu rrrrrrrrrhey.
Itamui n'oublie pas que y'a la CHANCE mais la MALchance rrrrrhey...
itchouuuuu
Holala quel mâtiné esca qui essaie de paraître crédible avec son fake compte, ita qui insulte des mères ces kheys de qualité
Faut vraiment stop t'es "ittchouu" en réponse sa te fait devenir fade.
Kasuga/Itamui qui est le plus intelligent Youss ?
Le 28 juillet 2017 à 13:37:15 Oturan397 a écrit :
Holala quel mâtiné esca qui essaie de paraître crédible avec son fake compte, ita qui insulte des mères ces kheys de qualité
Et ouai rrrrrhey y'a un peu d'activité.
Tchatchatcha.
Youss t'es dispo là ou pas ?
Je sais pas Esca
Et pourquoi Kasu ?
Je m'en fou de ta malchance Esca', DDB autant que tu veux un compte c'est créé en 5 secondes.
+ Coucou Otu' Khey, je vois que t'as l'audace de t'attaquer à MV sur le DBFZ, t'es un fou ma parole.
+ J'ai minimum 150 de QI Wallah NoFake j'ai test, donc moi >>>>>>>> Kasu.
150 de QI
Menteur + debile
Le 28 juillet 2017 à 14:55:24 GokuDivin a écrit :
Je m'en fou de ta malchance Esca', DDB autant que tu veux un compte c'est créé en 5 secondes.+ Coucou Otu' Khey, je vois que t'as l'audace de t'attaquer à MV sur le DBFZ, t'es un fou ma parole.
Ita qui frustre !
WTFFF Esca' stop Troll Khey.
Tu lui a fait La technique ?
Je doute que Kasu et UU ont réagit comme ça par eux-mêmes.
Esca' perso je vois clair dans ton jeu, déjà moi tu essayes de me faire rager alors je suis sûr que tu as fais la même chose à UU au moins.
Esca' c'est un Troll, ce Khey changera jamais.
Une technique de lope-sa.