Le 14 juillet 2017 à 00:44:19 SaiyajinDivin a écrit :
Si c'est une bonne personne on va peut-être pas la Hakai, mais j'en doute qu'il veule se repentir donc il restera en enfer.
Ne parle plus ningen.
Cimer Youss ce Khey de qualité qui m'a toujours fait savoir que j'étais doué à l'enchaînement de Stickers.
La ferme Kasu'.
Ayaaaaaa vous me tuez les kheys !
Entre Shisui qui supporte pas d'avoir été vaincu par le khey Itamui + ses sbires et qui décide donc de supprimer son pseudo + la de Maro, oui il y a de quoi être mort del ISSOU !
Bordel, wait & see pour le prochain qui se fera lyncher encore une fois.
Ayaaaaaaaaaaaaa !
J'en peut plus de vous.
Le 14 juillet 2017 à 00:51:23 Hearst a écrit :
Entre Shisui qui supporte pas d'avoir été vaincu par le khey Itamui + ses sbires et qui décide donc de supprimer son pseudo + la de Maro, oui il y a de quoi être mort del ISSOU !
Putain tu me tue racl'.
Stop stop.
Le 14 juillet 2017 à 00:50:13 SaiyajinDivin a écrit :
La ferme Kasu'.
De qui parle tu ningen ?
alias Nikuya qui terrassait ses ennemis dont un : Ivan c'était epic
Mais malheureusement , il s'est fait gang bang par notre Khey De qualité Itamui qui a forgé son expérience dans innombrables clash Avec Youss , Esca , UU ou encore Kasuga , et l'aide de ses deux kheys sur du forum DBFZ : Rikudo et MV
Cimer chef Itamui putain
Le 14 juillet 2017 à 00:58:28 Monkey_D_Youss a écrit :
alias Nikuya qui terrassait ses ennemis dont un : Ivan c'était epicMais malheureusement , il s'est fait gang bang par notre Khey De qualité Itamui qui a forgé son expérience dans innombrables clash Avec Youss , Esca , UU ou encore Kasuga , et l'aide de ses deux kheys sur du forum DBFZ : Rikudo et MV
Cimer chef Itamui putain
Nos clashs itamui et moi à l'époque>all.
Depuis ce temps il est devenu un khey et plus un " c ici le fofo ? ^^"
Debug SSJ4
Il y a eu beaucoup d'agitations.
Le 14 juillet 2017 à 00:51:23 Hearst a écrit :
JPP d'UU ce Khey OMGGGG
On Hakai les êtres inutiles c'est comme ça.
alias Nikuya qui terrassait ses ennemis dont un : Ivan c'était epicMais malheureusement , il s'est fait gang bang par notre Khey De qualité Itamui qui a forgé son expérience dans innombrables clash Avec Youss , Esca , UU ou encore Kasuga , et l'aide de ses deux kheys sur du forum DBFZ : Rikudo et MV
Cimer chef Itamui putain
Cimer Youss mon Khey, j'étais sorti de ces combats comme ça
Et maintenant je marche comme ça
Le clash UU/Ita qui était pendant toute une soirée aussi y'avais d'autres clashs en parallèle.
Moi vs Itamui sur plusieurs jours d'affilés jpp.
Racistmui vs Youss c'était collector.
A la fin on est devenu une Z-Team et des kheys.
Le 14 juillet 2017 à 01:03:46 BrandoDiego a écrit :
Cimer chef Itamui putain
Nos clashs itamui et moi à l'époque>all.
Depuis ce temps il est devenu un khey et plus un " c ici le fofo ? ^^"
Ayaaaa cette époque.
Le 14 juillet 2017 à 01:06:05 BrandoDiego a écrit :
Le clash UU/Ita qui était pendant toute une soirée aussi y'avais d'autres clashs en parallèle.Moi vs Itamui sur plusieurs jours d'affilés jpp.
Racistmui vs Youss c'était collector.
A la fin on est devenu une Z-Team et des kheys.
Bien-sûr quand un des membres de la Z-TEAM sombre, on se presse de l'effacer.
Quand j'avais quitter le forum et que Ita me MP PSN "mek mek g un screen 10-2 de UU "
Itamui c'était quand même Le forumeur qui postait en mode
" merci les gars je vous aime "
Depuis qu'il a croisé Le fameux Shinobi no Kakumei , Itamui a changé en se confrontant à Moi puis à Esca
Itamui qui connaissait pas le " troll " encore
Depuis c'est devenu un vrai khey sUR qui on peut compter quand y a embrouille car on attend toujours son post pour se marrer
La CHANKLA ! Vous me tuez !
Maro qui ressort comme ça
Totalement K.O par les nombreuses PLS qui ont suivi.
Je ne ressens plus son KI.
Quelle funeste fin.
Le 14 juillet 2017 à 01:08:34 BrandoDiego a écrit :
Quand j'avais quitter le forum et que Ita me MP PSN "mek mek g un screen 10-2 de UU "
PTDRRRRRRR COMMENT J'AI EXPLOSÉ IRL
Le 14 juillet 2017 à 01:08:38 Monkey_D_Youss a écrit :
Itamui c'était quand même Le forumeur qui postait en mode" merci les gars je vous aime "
Depuis qu'il a croisé Le fameux Shinobi no Kakumei , Itamui a changé en se confrontant à Moi puis à Esca
Itamui qui connaissait pas le " troll " encore
Depuis c'est devenu un vrai khey sUR qui on peut compter quand y a embrouille car on attend toujours son post pour se marrer
Shisui voulait que je redevienne Jean-Charles comme lui, mais malheureusement pour lui je l'ai effacé avec mes poto sûr MV et RKDO, on ne s'oppose pas à la Master Race.
UU Stop merde
Lui aussi quand il s y met il est pas mal