Maro', t'as battu Zenji lors d'un FT ? Donc t'es chaud pour me FT dès que je retrouve du PS+ du coup ? Issou, ça va être des barres.
Le 26 juin 2017 à 16:49:30 -Black-Goku- a écrit :
Maro', t'as battu Zenji lors d'un FT ? Donc t'es chaud pour me FT dès que je retrouve du PS+ du coup ? Issou, ça va être des barres.
C'est maintenant que tu réveilles toi ?
Le 26 juin 2017 à 16:41:34 ItaDivin a écrit :
Maro' je t'avais vraiment Ken fdp.Après t'as fais des progrès mais j'avais tenu mon engagement.
Ah oui c'est vrai kheyou mais c'était un PU inexpliqué, tu me 5-0 là où je tenais tête à UU, mais au final tu as perdu contre lui quelques jours après j'ai pas compris
Mais je parle de ma situation actuelle pas au moment où je découvrais le jeu
Ne t'excites pas non plus, tout n'était que chance. Bref J-6 avant notre face à face ultime.
Que je streamerais
Compte la dessus Kassou
+ je viens de tabasser un random en MMA il a peine passer le premier round qu'il a RQ et ensuite il m'insulte en MP de " blédard " et il me dis " retourne faire des switch et finish kunai switch ailleur "
Et j'ai aussi 2-0 un autre random en MMA avec ma team que je compte utiliser au tournoi d'Hatake, il a posé la manette à la fin de la game
J'ai hâte de commencer le tournoi je sais pas vous, on a pouvoir s'inscrire à partir de demain les kheys
Maro ce rrrrrrrhey qui ken des levels 1 et qui crois qu'il fera pareil vs top tier de la commu.
Le 26 juin 2017 à 17:36:34 BeyondEscanor a écrit :
Maro ce rrrrrrrhey qui ken des levels 1 et qui crois qu'il fera pareil vs top tier de la commu.
Non le random qui m'a insulté avait 100% de victoires et + de 700 victoires en MMA rrrrrhey
Je choisis toujours les costauds quand je peux en MMA sinon les randoms à la con qui ont 50% de victoires max ils sautent direct
Et t'inquiètes on verra pour le tournoi je suis bientôt prêt
Maro qui va venir en position Vegeta en Dai Ni Dankai après la salle du temps et qui va humilier des cell2stform.
Avec Itamui le Trunks derrière.
Le 26 juin 2017 à 17:41:14 BeyondEscanor a écrit :
Maro qui va venir en position Vegeta en Dai Ni Dankai après la salle du temps et qui va humilier des cell2stform.Avec Itamui le Trunks derrière.
Esca ce khey de qualité
Itamui qui va claquer du cyborg avec moi si on se retrouve dans la même team
Maro le début de ta phrase c'était de l'ironie ?
Le 26 juin 2017 à 17:54:05 Thekasuga78 a écrit :
Maro le début de ta phrase c'était de l'ironie ?
Comme le Sticker du Titan timide est pas dispo sur JVC je met celui la EN reponse :
Tu parles de celui là ?
Ça répond pas à ma question
Maro qui veut pas qu'on vois son FT...
Bug
Ce topic toujours pas mort
Vous etes déter les kheys
Coucou Maad
C'est qui ? Maad ?
Firegheist et maad qui reviennent
Ça va mon kheyou ?
Le topic a plus d'arc et sa bide la.
J'pense qu'il est mort la.
A part parler comme sa pour dire d'la merde le topic a plus vraiment d'arc.
Une ère qui se termine...
Je suis prêt à vous donner du spectacle les Keh
Mais rendez-vous 2018 pour DBFZ
Y'a plus d'it et tout ce genre de conneries?