Le 22 juin 2017 à 22:42:03 jvc_explorer a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:39:34 GuerrierDAtlas a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:36:55 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah mais oui, Kaguya. C'est grace à ça, qu'il tenait face à moi Maro.Il remontait grâce à elle, no fake. Mais j'ai été naïf au point de croire que je pouvais remonter l'écart de points avec la même team.
Mais si je propose un autre FT mais cette fois-ci en 10 pour Explo, il va fuir.
Oui
Elle ultra bug et cheat surtout comme il l'a joue, moi inconsciemment j'abuse vraiment pas avec elle contrairement à lui il l"a joue anti jeu
Et quand je lui enlève l'anti jeu, la campe et Kaguya il parle chinois pour me fightTu veut ft?
J'sais pas encore je dois jouer avec Zenji
Le 22 juin 2017 à 22:41:20 GuerrierDAtlas a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:40:23 kasuga2 a écrit :
Explo pourquoi tu réponds pas a mes questions ?Tu insinuerais quelque chose Kasuga ?
Oui
Et j'ai un trou de mémoire tu prends lequel de Naruto ?
pour le DJ c'est bizarre rayce m'avait dit que t'arrivais bien à le faire en plein match sans soucis
du coup maintenant ta du mal ?
Le 22 juin 2017 à 22:42:25 GuerrierDAtlas a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:42:03 jvc_explorer a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:39:34 GuerrierDAtlas a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:36:55 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah mais oui, Kaguya. C'est grace à ça, qu'il tenait face à moi Maro.Il remontait grâce à elle, no fake. Mais j'ai été naïf au point de croire que je pouvais remonter l'écart de points avec la même team.
Mais si je propose un autre FT mais cette fois-ci en 10 pour Explo, il va fuir.
Oui
Elle ultra bug et cheat surtout comme il l'a joue, moi inconsciemment j'abuse vraiment pas avec elle contrairement à lui il l"a joue anti jeu
Et quand je lui enlève l'anti jeu, la campe et Kaguya il parle chinois pour me fightTu veut ft?
J'sais pas encore je dois jouer avec Zenji
So stop trashtalk pour rien
Le 22 juin 2017 à 22:41:31 escanor-hibari a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:39:17 kasuga2 a écrit :
esca mon khey c'est quand on détruit youss sur injusticeJe l'ai déja ken 4/3 puis j'me suis casser rrrrhey youss il dis y'a 3/3 alors que pendant 1fight l'ai 2-0 donc 4/3.
Youss ce decheyyyyyyyyyyy.
Tu peut jouer ce soir kasuuuuuu ?
Ouais je jouerais sûrement khey
omg youss le déchayyyyyyyyyy on va le soulever sur XV aussi khey
Maro rrrrrrrhey va ken Explo la vie tu peut l'ken ou au pire tu va loose 5/4 ou 5/3 et joue Kaguya comme lui.
UU s'est fait surprendre comme Madara Rikudo c'est pour sa il à manger 5/1 tkt.
Le 22 juin 2017 à 22:43:02 kasuga2 a écrit :
Explo pourquoi tu réponds pas a mes questions ?Tu insinuerais quelque chose Kasuga ?
Oui
pour le DJ c'est bizarre rayce m'avait dit que t'arrivais bien à le faire en plein match sans soucis
Je le fais rarement et si c rayce qui t'as dis oui je me souviens j'avais utiliser minato naruto juste comme ca
omg esca il me tue putain
et omg maro sale fdp ta pas réagit a ma réponse sur le truc de snap
Le 22 juin 2017 à 22:45:38 jvc_explorer a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:43:02 kasuga2 a écrit :
Oui
Je le fais rarement et si c rayce qui t'as dis oui je me souviens j'avais utiliser minato naruto juste comme ca
donc t'a pris la team minato naruto pendant une seule session contre rayce et tu faisais le DJ c'est ce que t'es en train de me dire ?
Maro Ouais, il jouait anti-jeu avec Kaguya. Ce qui est tout a fait normal venant d'Explo.
Sinon, rien pour les premiers fights GB 1-0 qu'avec ma team Sasuke/Karin mais comme il sait bien exploiter les bugs de Kaguya, la chance lui avait sourit.
+ Non FT 10 Explo si on refait, j'aurai tout le temps de savourer ma future victoire.
Maintenant que je connais ta team et ses points forts, ta Kaguya va manger très salé prochainement.
Oui on a fait qlq match, je fais le hollow step qu'avec des perso qui ont un gros stun par exemple minato,nagato, sasuke the last etc stop me casser les couilles mtn tu veut
contre kaguya y'a une team bien précise que tu prends et elle va rien faire du tout la pauvre
Le 22 juin 2017 à 22:49:44 jvc_explorer a écrit :
Oui on a fait qlq match, je fais le hollow step qu'avec des perso qui ont un gros stun par exemple minato,nagato, sasuke the last etc stop me casser les couilles mtn tu veut
oui t'inquiètes pas tu prouves exactement ce que je voulais savoir
Kasu viens discord Crim a affiché son corps musclayyyy
Il est stock le batard putain
Le 22 juin 2017 à 22:48:40 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Maro Ouais, il jouait anti-jeu avec Kaguya. Ce qui est tout a fait normal venant d'Explo.Sinon, rien pour les premiers fights GB 1-0 qu'avec ma team Sasuke/Karin mais comme il sait bien exploiter les bugs de Kaguya, la chance lui avait sourit.
+ Non FT 10 Explo si on refait, j'aurai tout le temps de savourer ma future victoire.
Maintenant que je connais ta team et ses points forts, ta Kaguya va manger très salé prochainement.
J'avoue UU va gagner si il se fait pas surprendre.
La vie tu l'ken 10/7 ou 10/6.
Tu t'es fait surprendre comme Hanzo vs Tendo khey.
En plus, je suis soooo gentil. Je ne mets pas de règles sinon c'était Bye Bye la Kaguya.
Le 22 juin 2017 à 22:51:25 GuerrierDAtlas a écrit :
Il est stock le batard putain
envoi le lien discord ici je suis sur ordi là je peux pas utiliser mon téléphone
Le 22 juin 2017 à 22:52:49 kasuga2 a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:51:25 GuerrierDAtlas a écrit :
Il est stock le batard putainenvoi le lien discord ici je suis sur ordi là je peux pas utiliser mon téléphone
On fait comment pour l'envoyer
+ Tu loupe un Ray vs Faahed round 2 en plus
omg attend nsm la mise a jour Brave souls j'arrive en force khey
Le 22 juin 2017 à 22:52:47 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
En plus, je suis soooo gentil. Je ne mets pas de règles sinon c'était Bye Bye la Kaguya.
J'avoue t'es gentil en plus rrrrrrrrhey.
So Comman.
Escaracl' Pour être surpris, je l'ai été dès le premier combat.
Ma team faisait pâle figure devant une Kaguya/Hashirama/Madara (Rikudo).