T'as une idée de la fin de la saison 3 MaroKhey ?
Le 22 juin 2017 à 18:44:05 ItaDivin a écrit :
T'as une idée de la fin de la saison 3 MaroKhey ?
Oui je pense que ça va s'arrêter à la fin du prochain arc que tu vas attaquer
Juste avant la cave ou alors juste après
J'avoue Maro' car même un pote IRL m'a dit la même chose qu'Esca' pour les Titans des murs.
Le 22 juin 2017 à 18:45:32 escanor-hibari a écrit :
Le 22 juin 2017 à 18:38:29 GuerrierDAtlas a écrit :
Sinon Ita khey ce que Esca t'as raconté c'est de la merde hein
Concernant les murs il t'as dis qu'à l'intérieur y'a que des titans colossal mais c'est pas possible et c'est pas précisé comment le mur a été construit mais je te dirais rien donc il t'as dis n'impSi c'est préciser.
Après si t'es un putain de retard avec une intelligence de la taille de ta bite sa m'étonne pas.Petite sale pd.
Non c'est pas précisé
Impossible que ça soit des Titans Colossal car il ne peut y en avoir qu'un seul de vivant à la fois,
c'est pas précisé encore quel type de Titan c'est on en sait pas plus donc tg et stop raconter n'imp
Le 22 juin 2017 à 18:47:11 ItaDivin a écrit :
J'avoue Maro' car même un pote IRL m'a dit la même chose qu'Esca' pour les Titans des murs.
http://fr.shingekinokyojin.wikia.com/wiki/Titans_du_Mur
Le site est mis à jour en même temps que les scans vous allez pas refaire le manga quand même
Le Titan colossal a été utilisé pour fonder les murs oui mais c'est la seule chose dnt nous sommes au courant
C'est que des titans collossals flemme de retrouver la page.
Tu regarde que les images tel un trou dballe t'étonne pas que tu comprends rien.
Ah oui et DDB pour insulte Esca khey + Saha ftourek
Le 22 juin 2017 à 18:45:32 escanor-hibari a écrit :
Le 22 juin 2017 à 18:38:29 GuerrierDAtlas a écrit :
Sinon Ita khey ce que Esca t'as raconté c'est de la merde hein
Concernant les murs il t'as dis qu'à l'intérieur y'a que des titans colossal mais c'est pas possible et c'est pas précisé comment le mur a été construit mais je te dirais rien donc il t'as dis n'impSi c'est préciser.
Après si t'es un putain de retard avec une intelligence de la taille de ta bite sa m'étonne pas.Petite sale pd.
OMGGGG
Bah vas-y retrouve là et montre moi
C'est illogique
Merci j'avais envie de changer d'compte et au passage dit cimer a ta rheyette.
Omg il lui arrive quoi à esca il est on fire
Putain il m'achève
Le 22 juin 2017 à 18:53:54 Thekasuga78 a écrit :
Omg il lui arrive quoi à esca il est on firePutain il m'achève
Il dit de la merde et il supporte pas que je le calme
" nn c moi jé mieu kompri l manga ke twa tu coné r1 "
Le 22 juin 2017 à 18:52:06 GuerrierDAtlas a écrit :
C'est illogique
C'est pas illogique comment on peut faire que des titans basique de la meme taille et un seul collosal parmis eux ? Réfléchie pédale.
Le mur est pas déformer contraire a ta tete.
Le 22 juin 2017 à 18:55:27 escanor-hibari a écrit :
C'est illogiqueC'est pas illogique comment on peut faire que des titans basique de la meme taille et un seul collosal parmis eux ? Réfléchie pédale.
Le mur est pas déformer contraire a ta tete.
Et en plus il a du mal à s'exprimer
AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA ESCA' EN FEU !!
"En l' an 743 , après que le 145e Roi a abandonné la Grande Guerre de Titan contre les Marleyens , il a fui à l'étranger avec la plupart de la famille royale de Fritz et les restes de la population Eldian dans l'île de Paradis , le dernier territoire incontesté de Eldia [1] et utilisé Le pouvoir du titan fondateur d'ordonner des dizaines de millions de Colossus Titans forment les trois murs concentriques Maria, Rose et Sheena pour protéger l'humanité."
Baisse les yeux mtn.
PUTAIN CE CLASH !!!
AYAAAAAAA ESCA' AVAIT RAISON ?
Le 22 juin 2017 à 18:55:27 escanor-hibari a écrit :
C'est illogiqueC'est pas illogique comment on peut faire que des titans basique de la meme taille et un seul collosal parmis eux ? Réfléchie pédale.
Le mur est pas déformer contrairement a ta tete.
OMG pour la première partie il a raison et putain jpp les clashs d'esca
Le 22 juin 2017 à 18:54:59 GuerrierDAtlas a écrit :
Le 22 juin 2017 à 18:53:54 Thekasuga78 a écrit :
Omg il lui arrive quoi à esca il est on firePutain il m'achève
Il dit de la merde et il supporte pas que je le calme
" nn c moi jé mieu kompri l manga ke twa tu coné r1 "
"En l' an 743 , après que le 145e Roi a abandonné la Grande Guerre de Titan contre les Marleyens , il a fui à l'étranger avec la plupart de la famille royale de Fritz et les restes de la population Eldian dans l'île de Paradis , le dernier territoire incontesté de Eldia [1] et utilisé Le pouvoir du titan fondateur d'ordonner des dizaines de millions de Colossus Titans forment les trois murs concentriques Maria, Rose et Sheena pour protéger l'humanité."
Tu disait ? Lèche mes boules avant que j'les poses sur ton front mtn.