CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 2434»
Page suivanteFin
Shurado Shurado
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:07:52

Dit comme ça, on dirais qu'on le fait exprès. :hap:

Jamconix Jamconix
MP
Niveau 16
25 avril 2016 à 11:10:38

On sait que ça arrivera tôt ou tard, on fait que switch. :hap:

Shurado Shurado
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:14:30

Ouais mais on ne switch pas pour ça à la base. :hap:

Contrairement à d'autres online qui dash arrière puis double switch. :hap:

Jamconix Jamconix
MP
Niveau 16
25 avril 2016 à 11:20:04

Je dois admettre que c'est assez marrant les gens qui double switch. :hap:

Shurado Shurado
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:18:34

Surtout quand le bug ne fonctionne pas. :rire:

Tu sens de désespoir dans leur jeu après. :hap:

Jamconix Jamconix
MP
Niveau 16
25 avril 2016 à 13:33:25

On ne fera pas allusion aux rage quit. :hap:

Shurado Shurado
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:59:50

Bah étonnamment, je n'ai pas subi énormément de RQ perso. :noel:

Mais c'est peut-être parce qu'à partir de 15-20 déco, je n'accepte pas. :hap:

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:37:28

Qui est chaud pour un combat dans la soirée ? :)

Vous le trouvé comment Zabuza en soutien ? :hap:

Jamconix Jamconix
MP
Niveau 16
25 avril 2016 à 15:45:12

Moi c'est les adversaires que je ne trouve plus pour avoir des points, du coup je n'arrive plus à être au dessus du rang 29 car les autres copains du même rang m'ont déjà rage quit. :hap:

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 17
25 avril 2016 à 19:04:52

Je suis dispo plus tard si tu veux toujours silgrey :noel:

forf forf
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 12:19:17

Firegheist: ton combat contre joker et en connaissant ta façon de te battre: j'aurais pu parier sur ta victoire. La façon de jouer de joker est beaucoup trop "arrêté". Il n'a pas l'habitude de prendre des décisions rapide ou alors c'est pas son style... Il est bon mais vraiment sans plus... Et avec ton style très très offensif c'était sûr que tu allais mettre 2-0. Si un de ces quatres tu veux jouer sur ps4: envoi moi un MP sur jvc ^^. Je suis dgfty si tu ne te souviens pas. ^^

Au vu du combat entre joker et silgrey: combat très "arrêté": la preuve en est avec le "temps écoulé" vous cherchez a cancel trop tôt vos mouvement en espérant que l'adversaire se substit à ce moment là...A un moment donné les dégâts: faut les mettre! C'est le genre de personne (notamment de joker) que je n'aime pas trop jouer... Je pense que je le mange tout cru (surtout vu que firegheist la manger 2-0 et que je gagnais le mois dernier contre firegheist. Je ne suis pas retourner depuis un mois sur ps4. Je privilégie le PC), mais c'est juste que cela me casse les pieds ce genre de joueur qui attendent plus qu'ils n'attaquent.

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:21:48

Le 26 avril 2016 à 12:19:17 forf a écrit :
Firegheist: ton combat contre joker et en connaissant ta façon de te battre: j'aurais pu parier sur ta victoire. La façon de jouer de joker est beaucoup trop "arrêté". Il n'a pas l'habitude de prendre des décisions rapide ou alors c'est pas son style... Il est bon mais vraiment sans plus... Et avec ton style très très offensif c'était sûr que tu allais mettre 2-0. Si un de ces quatres tu veux jouer sur ps4: envoi moi un MP sur jvc ^^. Je suis dgfty si tu ne te souviens pas. ^^

Au vu du combat entre joker et silgrey: combat très "arrêté": la preuve en est avec le "temps écoulé" vous cherchez a cancel trop tôt vos mouvement en espérant que l'adversaire se substit à ce moment là...A un moment donné les dégâts: faut les mettre! C'est le genre de personne (notamment de joker) que je n'aime pas trop jouer... Je pense que je le mange tout cru (surtout vu que firegheist la manger 2-0 et que je gagnais le mois dernier contre firegheist. Je ne suis pas retourner depuis un mois sur ps4. Je privilégie le PC), mais c'est juste que cela me casse les pieds ce genre de joueur qui attendent plus qu'ils n'attaquent.

Je vois ce que tu veux dire, moi et Joker on a fait pas mal de combat et il m'a battu que 2 fois, j'ai un style de jeu assez offensif et contre ce genre de joueur qui a tendance a souvent attendre une faille fait que je ne peux pas joué comme je veux voilà pourquoi y avait le time out.

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:32:17

Je vais mettre une vidéo sur Youtube je trouves que mon adversaire a joué crade mais selon lui il joue très bien et est fair play donnez moi objectivement votre avis.

Merci d'avance.

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:44:09

Il fait que du rond, spam les jutsus et campe pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=9j4uTz27CKo&feature=youtu.be

Message édité le 26 avril 2016 à 14:45:04 par Silgrey
Jamconix Jamconix
MP
Niveau 16
26 avril 2016 à 14:57:08

Qui veut faire du mma là ?

forf forf
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 15:34:17

Petit conseil silgrey dont je t'ai déjà parlé au-dessus: c'est bien de cancel ton taijutsu avec le saut le hic c'est que avant même de savoir quel est le "rythme" de substit "naturel": tu cancel ton tout premier coup. Le meilleur exemple étant à 00:12 ou à 00:17 même si pour ce dernier: c'est payant avec le petit shuriken dans la garde. Tu fais la même chose contre joker. Entraîne toi peut être à plus cancel ton combo au bout 3-4 coups. Il faut profiter des ouvertures de garde quand on les a! ^^ Tu t'amélioreras je pense comme ça face à d'autres adversaires! ^^

Sinon le mec en face fuit et profite des prio au taijutsu, notamment sur les dash de hashirama sennin et de madara réincarné... Un mec pas fairplay dans le sens où je vois le fairplay... Je ne suis pas sûr qu'avec d'autre persos qui n'ont pas ce genre d'avantage: il puisse vraiment gagner. Il ne passe à l'offensive uniquement lorsqu'il a l'avantage au substit sinon il laisse couler... Pas difficile à battre, mais très chiant...

Message édité le 26 avril 2016 à 15:34:51 par forf
Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:44:45

Le 26 Avril 2016 à 15:34:17 forf a écrit :
Petit conseil silgrey dont je t'ai déjà parlé au-dessus: c'est bien de cancel ton taijutsu avec le saut le hic c'est que avant même de savoir quel est le "rythme" de substit "naturel": tu cancel ton tout premier coup. Le meilleur exemple étant à 00:12 ou à 00:17 même si pour ce dernier: c'est payant avec le petit shuriken dans la garde. Tu fais la même chose contre joker. Entraîne toi peut être à plus cancel ton combo au bout 3-4 coups. Il faut profiter des ouvertures de garde quand on les a! ^^ Tu t'amélioreras je pense comme ça face à d'autres adversaires! ^^

Sinon le mec en face fuit et profite des prio au taijutsu, notamment sur les dash de hashirama sennin et de madara réincarné... Un mec pas fairplay dans le sens où je vois le fairplay... Je ne suis pas sûr qu'avec d'autre persos qui n'ont pas ce genre d'avantage: il puisse vraiment gagner. Il ne passe à l'offensive uniquement lorsqu'il a l'avantage au substit sinon il laisse couler... Pas difficile à battre, mais très chiant...

J'ai eu un débat avec ce mec et il m'a dit qu'il était très fair play et que c'était à moi de m'adapté au fait qu'il fuit...
Selon lui le jeu se joue avec le style dont il a fait preuve. :)

Donc en bref :

- Fuir
- Spam jutsu
- Rond rond rond dans le vide pour te carotte

Merci pour les conseils j'en prend note ! :ok:

Message édité le 26 avril 2016 à 15:47:00 par Silgrey
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 15:48:03

Franchement le Kabuto classique il tabasse bien en CAC en online, il compose une de mes nouvelles team.

Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 15:57:08

Salut Silgrey ! :p)

Je reste sur mon classique Roshi avec Yagura et Yugito pour le online moi. :-p

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:00:54

Le 26 Avril 2016 à 15:57:08 Poire-Jetchup a écrit :
Salut Silgrey ! :p)

Je reste sur mon classique Roshi avec Yagura et Yugito pour le online moi. :-p

Yo ouais t'as raison tu l'es joue bien ! :)

T'en pense quoi du mec contre moi dans la vidéo ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.11€ PS4 21.98€ Switch 27.90€ PC 29.99€ PC 49.99€ Switch 83.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment