CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 2434»
Page suivanteFin
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 16:57:00

Je ne perpétuerai pas le débat des obstructions j'ai déjà donné mon avis à mainte reprise, j'ai plein de principe sur ma façon de joué, mais je prends des persos indifféremment de leur orientation(Obstruction/renvoi). Obligez vous à ce que vous souhaitez sur ce point. Sur tout ce qui est perso cheat spam etc je suis contre et je pratique pas, mais là dessus je choisis mes persos sans exclure les obstructions.

Je trouve tout aussi gonflant de me faire ballader en l'air par des renvois. Chacun son truc. Mais je développerai pas. ;)

Message édité le 14 avril 2016 à 16:57:47 par bounder_is_back
koumeiRen koumeiRen
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:11:37

Non mais tu compares un truc esquivable via soutient à un truc qui interrompt un dash et qui te laisse une ouverture offensive.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 17:14:10

Point de débat sur ce sujet garçon j'ai dit, ce n'est pas l'objet. Vous dérivez loin quand même et on va pas se retaper ce vieux débat. End of it.

koumeiRen koumeiRen
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:25:11

Non mais y a pas de débat compare juste ce qui est comparable,garçon.

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:27:46

Le 14 avril 2016 à 16:48:16 Begi6 a écrit :
Même en ranked je prend pas des obstruction. :hap:

  • tousse

regardez-moi je suis un pro.

  • tousse

:hap:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 17:33:20

C'est comparable quoi que tu en dise c'est une caractéristique du perso c'est tout (renvoi obstruction, remplissage de chakra). Et donc tu ne peux pas contrairement à ce que tu dis tout le temps l'esquiver. Si t'as un gars qui te le fait en boucle ça peut être bien chiant. Après je reproche pas à ceux qui l'ont de l'utiliser. je dis juste que quoi tu en dise, si t'enlève un type de soutien tu les enlève tous, c'est tout.

Or il sont dans le jeu, je vais pas m'amuser à briser des teamps pour pas prendre des persos obstructions en particulier quand les gars qui te disent ça prennent du minato, du 1er Hokage spam Shuriken multiple en justu etde l'Uchiwa en main (là je parle en général car perso j'ai terminé ma discussion avec fire, donc ça ne le concerne pas pour le coup).

Pour moi c'est pas le débat.

Le débats c'est:
-marre des kikoo persos cheat
- stop les spam justu/ultime
- stop la folie du switch avec les bugs en annexe

Moi dans l'idéal je suis pour un match aéré esthétique, varié. Sincèrement à part Nelwenn je crois j'ai rarement pu avoir ça. J'arrive en Mma la première fois (j'ai jamais joué en mma avant storm 4). Et là je vois des gars qui jouent leur vie comme si ils étaient sur un match classement.

Donc l'obstruction je m'en fou. Et puis elle est pas pérpétuelle hein, elle s'active qu'au bout d'un certain temps. Donc stop cébat qui a pas lieu d'être (parce que c'était vraiment pas l'objet là).

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
14 avril 2016 à 18:40:18

Un defensif je place sa pire que Lee FG ou Gaara FG.
Minato t'en a toujours pour dire qu'il est crack et ces meme personnes l'ont jamais test son seul avantage sur les autres c'est son ninja move le reste est largement acceptable.
Masked Man si tu le trouve OP je te dirais pose ton oinj.
Et en plus dans ton top 3 le 2eme c'est Han alors que je suis presque sûr que tu le prend pas en main et 3eme Minato.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:58:30

Non par contre pour Minato y'a rien à dire il est crack ce perso

Sasuke-aka27 Sasuke-aka27
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:30:18

Déplacement + Rasengan impermutable = Suffisamment crack pour être chiant. :hap:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 20:41:42

Tu ne sais pas vraiment lire apparemment. ?. Par principe j ai poursuivi la discussion un tantinet, alors même que tu t attrapes avec la moitié du forum dans une illusion que tu es le seul à partager que tu détiens l unique vérité. En realite tes arguments sont creux comme toi, je ne te dois aucune justification. Tu n es pas un censeur, une autorité morale , tu n es rien. Tu es un petit capricieux qui tape des pieds parce qu il perd un match. Tu parles d avantage de persod alors que quand tu prends kabuto tu t amuses avec son incliné pour intensifier la pression quand ton adversaire a pas de chakra ou pas de permut en mma. Quant aux persos je ne ne t interdit pas de les prendre, je te met juste face à tes contradictions.. tu essaies de donner l apparence de la rationalité à ce que tu dis dans la vaine tentative d emporter la conviction de ton opposant. Ça marche pas avec moi.... Donc je te le dis à nouveau, cette discussion est terminée. Passe à autre chose et arrête de taper des pieds pour une pauvre defaite en mma.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 20:55:13

J annonce à ceux aui vont jouer avec moi en mma je teste le jeu des marionnettistes ce soir , donc vous risque de me battre comme une merde car sur cet opuz j ai vraiment du mal . P, us exactement je teste les teams officiels de marionnettistes ce qui m amènera exceptionnellement à avoir deidera ^^. Je le joue jamais lol

Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
14 avril 2016 à 20:58:43

Il faut que tu gères le switch pour les marionnettes. :-p

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 21:05:30

Tu les joues un peu toi. Tu prends les teams officiels?

Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
14 avril 2016 à 21:08:14

J'utilise toujours des teams officielles ou que je considère officielle. :-p c'est un peu idiot mais ça me gêne quand ce n'est pas "officielle". :-p

Message édité le 14 avril 2016 à 21:10:34 par Poire-Jetchup
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 21:08:23

Officielles. Je suis une calamité quand j écris sur tablette

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 21:09:53

J ai tendace à faire pareil ou à minima vouloir un lien entre les persos sauf exception

Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
14 avril 2016 à 21:12:09

Ça fait un moment que j'ai pas touché Naruto, j'espère qu'il y aura des adversaires en ligne avec le même rang que moi. :-p

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
14 avril 2016 à 22:20:36

Minato crack ? Sa chope est bidon son combo en l'air a une portée aléatoire combo au sol basique juste pour le ninja move qu'il est bon le Rasengan est moins crack que le Chidori sur hum... tout les Sasuke.
Sasuke Rinne est pas crack alors qu'il est meilleur partout sauf en ninja move...

Youche Youche
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 22:41:51

Bien le Chidori Noir de Sasuke Rinnegan qui gagne contre les clash Rasengan/Raikiri/Lariat/Chidori ? :hap:

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 22:46:44

Sasuke Rinne est pété, hein. Il a la TS de Sasuke EMS et le jutsu de Sasuke The Last, l'une des meilleures chopes du jeu si ce n'est la meilleur. Mode éveil violent aussi.

Minato c'est pire à cause de sa vitesse abusé, son rasengan 100% safe cancellable, possibilités de combo infini, la vitesse de son premier coup et le combo aérien est bon aussi. Le chidori de Sasuke à côté est lent même s'il suit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.11€ PS4 21.98€ Switch 27.90€ PC 29.99€ PC 49.99€ Switch 83.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment