Le 28 juillet 2015 à 21:19:00 Dan57412 a écrit :
Qu'est ce que tu racontes mon gars, StrawPoll, Pixule, c'est du pareil au même
Je te dis que strawpoll ne fonctionne pas chez moi.
Le combat toneri vs sasuke n'est pas du tout intéressant, svp faites le bon choix.
Le 28 juillet 2015 à 21:19:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je comprends pas les gens qui votent Toneri VS Sasuke ( The Last )
Juste pour voir la badassitude (:hap:) de Sasuke à pwned Toneri avec un seul bras tout en étant vêtu d'une tenue de vagabond
Le 28 juillet 2015 à 21:19:38 Mugiwara-madara a écrit :
Qu'est ce que tu racontes mon gars, StrawPoll, Pixule, c'est du pareil au mêmeJe te dis que strawpoll ne fonctionne pas chez moi.
Le combat toneri vs sasuke n'est pas du tout intéressant, svp faites le bon choix.
T'as ton avis, on a le notre, et tu nous apprends rien, je l'ai clairement dit sur le topic d'inscription en plus
Même si on se doute qui va gagner
Arf, donne moi tes votes, je peux les rajouter normalement, sinon je les compterais à la main.
Toneri a ses chances.
Le 28 juillet 2015 à 21:20:42 Hinata-Sama a écrit :
Je comprends pas les gens qui votent Toneri VS Sasuke ( The Last )Juste pour voir la badassitude (:hap:) de Sasuke à pwned Toneri avec un seul bras tout en étant vêtu d'une tenue de vagabond
C'est sur qui va le pwned comme un ch***
Le 28 juillet 2015 à 21:21:14 Alaan a écrit :
Toneri a ses chances.
Avec un mec qui détruit une méteorite à une main ?
Le 28 juillet 2015 à 21:20:42 Hinata-Sama a écrit :
Je comprends pas les gens qui votent Toneri VS Sasuke ( The Last )Juste pour voir la badassitude (:hap:) de Sasuke à pwned Toneri avec un seul bras tout en étant vêtu d'une tenue de vagabond
Le 28 juillet 2015 à 21:19:38 Mugiwara-madara a écrit :
Qu'est ce que tu racontes mon gars, StrawPoll, Pixule, c'est du pareil au mêmeJe te dis que strawpoll ne fonctionne pas chez moi.
T'as ton avis, on a le notre, et tu nous apprends rien, je l'ai clairement dit sur le topic d'inscription en plus
Même si on se doute qui va gagner
"Tu as ton avis, nous le notre" Arh, c'est pas la première fois que je lis ça, ce message m'agaçe tellement.. !
Le 28 juillet 2015 à 21:21:09 Dan57412 a écrit :
Arf, donne moi tes votes, je peux les rajouter normalement, sinon je les compterais à la main.
Sasuke/naruto vs madara.
Ou si il y'est pas sasuke gaiden vs madara
Tu finis les votes à quel heure ?
Sasuke Gaiden VS Madara Rinnegan, fait déjà partie des votes ( votez celui la please les gens )
C'est dommage pour le Kimimaro vs Hidan, ça aurait pu être un bon combat
Je vote Sasuke vs Madara si c'est possible (peux pas via mobile), merci
Passe sur mobile
Dans le forum je peut pas posté faut crée un compte ?
Ou te connecter
Retour sur pc.
Les inscriptions sont finis Esca'
Toneri peut te couper la Lune en deux et peut te balancer une technique qui te ôte tout ton chakra... De plus, possédant les Gudou dama, il est capable d'annihiler le Ninjutsu de Sasuke.
Il a perdu contre naruto kcm2 et pas son mode rikudo donc bon.
Rien ne me donne vraiment envie là x). Voté Hidan VS Kimimaro
UU Je sais mais c'est juste pour savoir,quand je me suis reconnecter mais il me disent que le compte n'est pas bon
Le 28 juillet 2015 à 21:46:47 Escanor-Hibari a écrit :
UU Je sais mais c'est juste pour savoir,quand je me suis reconnecter mais il me disent que le compte n'est pas bon
Tu as du te tromper quelque part
Sasuke à le chakra du Rikudô, plus possible d'annhiler son Ninjutsu.
Enfin, pour les deux matchs en tête de sondage, on connaît déjà le vainqueur selon moi