Bah c'est toujours cool de savoir à quel pseudo je m'adresse.Surtout quand je vois lequel c'était, donc cool mec
Même si ouais, à part ça, je m'en fiche.
SwxX :
Bah c'est toujours cool de savoir à quel pseudo je m'adresse.Surtout quand je vois lequel c'était, donc cool mec
Même si ouais, à part ça, je m'en fiche.
Sinon quelqu'un a un combat ? Alaan ? Tu avais dis que tu bossais sur madaragod vs kagubouse non ?
Euh c'est quoi le soucis ?
Dès que je retrouve mon ordinateur, je m'attelle à rédiger Ôtsutsuki Kaguya vs Uchiha Madara .
J'ai hâte.
Si c'est pour rien dire tu pouvais autant le faire dès le début, surtout si c'est pour faire un mono, non mais je vous jure le genre de gens qu'on peut voir par moments (Histoire de rester "poli" en ces lieux)
Kaguya vs Madara :
Kaguya envoie Madara dans une autre dimension.
Epic win de Kaguya.
Je débide le topic wesh.
Ça me parait cohérent comme combat, tout est bien décrit, bien raconté, il figurera dans le prochain récap'
Merci pour le débid'
Je suis absolument fasciné par l'argumentation qu'à déployé notre génie Itamui pour conclure le combat entre Kaguya et Madara.
Un nouveau vote pour relancer la machine ?
Ça reprendra jamais à ce rythme.
Pas le temps ni l'inspiration pour vous soumettre le Kaguya vs Madara.
Comme l'a suggéré Kuroro, repassons par des inscriptions/votes, ça permettra peut-être de relancer tout ça
Les inscriptions c'est donc par ici : http://www.forumjv.com/forums/42-3004551-41565410-1-0-1-0-inscriptions-combats-n-4.htm
Dan De rien.
Non plus sérieusement je voulais faire un vrai combat mais j'avais tellement d'idées que je pouvais pas les coordonner en peu de temps, donc faudra attendre pour un vrai pavé.
Allan Merci merci.
Quel est le rapport avec ce topic ?
Débidons le topic, sait-on jamais
Mei yoton sur Kaguya elle est morte
Mei mastermind
Deals with it
Ah. Moi j'ai un peu de temps pendant les vacances, si il y a quelque chose d'intéressant. Relance un vote Dan.
Bon, avec le ban de mon pseudo, j'avais plus les notifs du topic et je n'ai pas check
Du coup, inscrivez quelques fights ici si vous êtes chaud : http://www.forumjv.com/forums/42-3004551-41565410-1-0-1-0-inscriptions-combats-n-4.htm
Voili Voilou
Je cherchais un topic de ce style !
Qui entre Kinshiki et Madara gagnerait enfin j'ai l'impression que Kinshiki est God tiers il rivalise au cac face à Sasuke Rinneganne et en plus te détruit une zone avec bisanto à la BB