Putain malgré les dizaines de talc qui sont créer tout les jours et qui sont pas lock y'a quand même des gens pour se plaindre.
Le 13 février 2016 à 12:23:11 arrowgreen a écrit :
Je vais pas m'étendre sur le sujet moyashi tu devrai juste parler mieux au gens et être un minimum intègre, Rien de plus je me suis créé un pseudo ajd spécialement pour souligner ce pb apres certe il y a des règles ca ne justifie pas le fait de me parler comme cela
Ahh je vois encore quelqu'un qui fais la même remarque que moi a ce modo en +...
Incroyable de voir que je mfais "exclure" pour avoir eu le malheur de faire 2 topic "Disponibilité Belgique", et voir dans te talc, tant de topic inutile et de doublon dans le fil d'actu du fofo même en ce moment..
Mais bon, ont est vraiment beaucoup a te dire de te détendre Moyashi, tu prend surement plaisir a kicker, banir, exclure les autres, mais sache que ce n'est vraiment pas amusant pour ceux qui subissent de ce voir enlever la parole, exclure d'un groupe ou ont parle.. c'est limite de la dictature, et c'est parceque le "règlement" existe qu'il faut être intransigeant.. rappelez vous que vous êtes sur le forum NARUTO.
J'ai parlé de ça sur le 18-25, ont m'a répondu direct "un modo comme lui sur le 18-25 tiens pas 5 min" ..
Incroyable de voir que je mfais "exclure" pour avoir eu le malheur de faire 2 topic "Disponibilité Belgique"
Justifié, quand on te dit stop une fois c'est stop.
et voir dans te talc, tant de topic inutile et de doublon dans le fil d'actu du fofo même en ce moment..
Dixit celui qui voulait que j'arrête de lock les doublons parce que "olol ça prend pas de place, au pire ça coule".
Mais bon, ont est vraiment beaucoup a te dire de te détendre Moyashi
Hum non, ceux qui se prennent un kick ou voient leurs topics se faire lock sans avoir lu les règles ou même fait une simple recherche.
c'est limite de la dictature
Si ça m'amusait de bannir tu te serais déjà pris un ban pour diffamation, savoure ta liberté, paraît que j'ai des similitudes avec un dictateur.
J'ai parlé de ça sur le 18-25, ont m'a répondu direct "un modo comme lui sur le 18-25 tiens pas 5 min" ..
Quand on est perché au point de comparer un des forums blabla à un forum Naruto y'a un sérieux problème.
Et bah.
Je compatis Jay, kick les, je témoignerais en ta faveur.
On dira qu'ils t'ont insulté.
Les gens qui critiquent Moyashi n'ont vraiment pas connu certaines modérations précédentes et d'autres forums, ça se voit
Non mais je vais pas me faire chier à me justifier quand on voit clairement qui est en tort.
Épargnez moi du temps et allez faire une plainte sur le forum des réclamations histoire que je puisse vous ignorez en bonne et due forme en faisant rire les admins au passage. Les "plaintes" venants de types incapables de prendre du recul je m'en fou, tout simplement.
Moyashi :
en faisant rire les admins au passage.
Kombattant => Euh ... tu te lis quand tu écris? Parce que perso', je trouve que ça fait pitié de prendre les gens pour des cons à ce point.
V'là que ça se met à flood.
"Dictature" ce mot est tellement employé à la légère ... Je suppose que Kévin 13 ans (oops entre 18 et 25, really? la décadence ...) n'a pas eu son yaourt ce midi et crie à la dictature depuis ...
C'est un Kon
On peut créer un topic balisé [OFFICIEL] dans lequel on pourra donner les emplacements de toutes les cartes ninja?
J'en voyais des comme ça sur le forum Inazuma Eleven Go Chrono Stone où on retrouvait la liste des objjets déblocables et leur lieu dans le jeu.
On peut créer un topic balisé [OFFICIEL] dans lequel on pourra donner les emplacements de toutes les cartes ninja?
J'en voyais des comme ça sur le forum Inazuma Eleven Go Chrono Stone où on retrouvait la liste des objets déblocables et leur lieu dans le jeu, un truc du genre.
Non faudrait un topic d'astuces en général, comme sur Xeno mais c'est trop chiant, perso je suis pas chaud, avec ces gens qui crée des topics comme si qu'ils étaient payé pour ça servirait à rien.
Jerry, tu risques de te faire ban là.
Le 13 février 2016 à 18:04:31 Moyashi a écrit :
Non mais je vais pas me faire chier à me justifier quand on voit clairement qui est en tort.
Épargnez moi du temps et allez faire une plainte sur le forum des réclamations histoire que je puisse vous ignorez en bonne et due forme en faisant rire les admins au passage. Les "plaintes" venants de types incapables de prendre du recul je m'en fou, tout simplement.
Il manque un "s" à "fou", vilain.
C'est vrai, c'est le verbe "foutre" à l'indicatif première personne du singulier.
Don_Freecs :
C'est vrai, c'est le verbe "foutre" à l'indicatif première personne du singulier.
Indicatif présent*, l'indicatif est un mode et non un temps ~