Max viens m'aider j'ai créé un topic sur le fofo que tu modères stp. /
Ah et repasse ton code ami j'ai le Wi-fi.
J'ai vu ton topic, mais je peux pas t'aider malheureusement, c'est très rare que j'aille sur l'eShop et encore plus que j'achète des cartes eShop. Si tu n'arrives toujours pas à avoir la somme de la carte sur ton compte, ramène-la en magasin.
4167 - 4596 - 0209
Mewtwo est naze dans ssb, il était tellement cool sur game cube.
Mewtwo
Je le trouve pas terrible non plus, Mewtwo dans SSB4. Mais j'peux pas comparer avec SSB2, c'est le seul perso que j'ai pas encore débloqué sur Mêlée.
Ok je t'ai ajouté.
Le mien: 5172 - 2635 - 0822
Moi j'aimais bien au début du dlc mewtwo, les gens qui n'avaient pas mewtwo te focus.
Du coup c'était du 3vs1 et non pas 1v1v1v1
SSB me manque tellement. Je voulais essayer le nouveau à la JE mais y'avait une queue pas possible toute la journée.
Ajouté.
T'as quoi comme jeux 3DS ?
Tu vas faire les qualifs pour le grand tournoi ssb de la pgw, Nidaime ?
Zelda Ocarina of Time 3d
Zelda Majora's Mask 3d
Zelda A Link Between World
Mario kart 7
Mario tennis Open
Ssb
Comment ça se passe ?
Pourquoi pas c'est pas loin de chez moi la PGW.
Oki. J'avais MTO aussi à une époque, mais le jeu est énormément répétitif donc je l'ai revendu.
Perso j'ai revendu MH3 et Kid Icarus
J'ai jamais accroché aux style MH, mais KIU. Tellement génial ce jeu, que ce soit en solo ou en multi. Je n'y ai plus touché depuis quelques années, mais je le revendrai pas. M'enfin aujourd'hui, je vends plus aucun jeu.
On pourra se faire des game SSB si tu veux.
Re
Trop répétitif à mon goût.
J'ai toujours pas mes jeux 3DS en cartouches actuellement. Mais je suis pas trop fan du multi online de SSB3D, ça lag horriblement chez moi...
Nidaime http://www.championnatssb.fr/