Le 02 mars 2016 à 18:33:35 Kyuu a écrit :
Par contre le mec après switchait dès que je permutais à la fin.
Combo inf'. C'est un lèche cul
Je crois qu'il rageait un peu.
Je jouais Naruto TL et Minato Hokage.
Bonne team.
Pas mal comme team mais avec le DLC1 tu va pouvoir l'mettre avec le skin Hokage..:cute:
Hokage Naruto et Minato Hokage...:bave:
Esca m'a déjà win avec l'éveil de Naruto, je suis toujours vivant et je ne pleure pas.
T'es juste un rageux et un mauvais perdant, mais le problème c'est que toi tu perds toujours.
Fin du game, c'était mon dernier post vis-à-vis de ta personne.
Le 02 mars 2016 à 18:35:12 Kyuu a écrit :
Esca' > Elle avait déjà des géants dans GNT4.
Ouai mais la c'est sur S4 quoi'...Le gameplay,graphisme ect...:content:
Nan mais mon frère à réservé Naruto TL/Hokage, je ne pense pas que je vais jouer avec.
Le 02 mars 2016 à 18:38:54 BillyBobBecker a écrit :
Esca m'a déjà win avec l'éveil de Naruto, je suis toujours vivant et je ne pleure pas.
T'es juste un rageux et un mauvais perdant, mais le problème c'est que toi tu perds toujours.Fin du game, c'était mon dernier post vis-à-vis de ta personne.
Gosh cette fin du game.:noel:
+Ta raison gros j'ai fait pareil et c'est largement mieux...C'comme les mouches sa fait pas mal mais c'est chiant.:noel:
Naruto TL a des moves bizarresque.
Le 02 mars 2016 à 18:40:25 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Naruto TL a des moves bizarresque.
C'est le premier Naruto sans Kage Bunshin dans ces combos...Je l'aime bien mais en skin hokage j'vais encore plus l'aimé.:oui:
Il vaut pas un Sasuke TL/Gaiden.
Le 02 mars 2016 à 18:41:14 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Il vaut pas un Sasuke TL/Gaiden.
J'sus d'accord.:content: Sa sera mon main...Surtout que le skin va super bien avec le TL carrément mieux que TL lui même contrairement à Naruto ou sa le fait aps trop.:(
Surtout que tu t'imagine fait des Shinra Tensei,Amaterasu,Amenokojita,Chidori avec se skin ? Ce qu'on à pas vue et qu'on peut faire dans le jeux...:bave:
Le 02 mars 2016 à 18:38:54 BillyBobBecker a écrit :
T'es juste un rageux et un mauvais perdant, mais le problème c'est que toi tu perds toujours.Fin du game, c'était mon dernier post vis-à-vis de ta personne.
N'essaye pas de jouer le mâle alpha le lécheur ça te va vraiment pas.
Esca' > https://m.youtube.com/watch?v=QgSlxKLdnro
Pour l'époque il est très beau et niveau gameplay, il n'a rien à envier aux Storm.
Bh en même temps il ressemble à rien sur S4.
Itamui, il me semble que tu regardes Secret Story?
Le 02 mars 2016 à 18:43:44 Kyuu a écrit :
Esca' > https://m.youtube.com/watch?v=QgSlxKLdnroPour l'époque il est très beau et niveau gameplay, il n'a rien à envier aux Storm.
Oh putain il excellent.:ouch: Mais storm sera mieux juste pour le gameplay,graphisme.:noel: 3Combos,TS,TSCombiné,éveil,incliné,choppe en 3D j'préfère largement perso'.:noel:
Perso' je préfère le skin TL pour Sasuke.
Retourne te faire mettre en sang ita sa te vas mieux
Le 02 mars 2016 à 18:45:12 Kyuu a écrit :
Perso' je préfère le skin TL pour Sasuke.
Comment ne pas aimer celui de BTM ?
Il est classe pourtant.
Itachi > Sasuke TL
Beaucoup plus plaisant