Jerry.:rire:
+Non C/C ces phrases avec des fautes et sans faute y'a rien sur google à part le topic donc il les inventes pas.Chaud de trouver des excuses ita'.:( Tu me déçois.:(
Le new Ts de Tobirama.
Itamui qui tente le Talk no jutsu
Le 01 mars 2016 à 13:52:24 Youssxv3 a écrit :
Le 01 mars 2016 à 13:52:08 BillyBobBecker a écrit :
Le new Ts de Tobirama.
Tobirama>all aussi.:cool:
Le 01 mars 2016 à 13:52:24 Youssxv3 a écrit :
Putain mais même Youss veut achever Ita'.:ouch:
Oka' bien ta grotte ?
Sinon on ne fait que rire hein.
Je l'avais jamais test.
On à plus l'droit de rire d'après Ita'.:(
Le 01 mars 2016 à 13:53:58 BillyBobBecker a écrit :
Je l'avais jamais test.
Le 01 mars 2016 à 13:53:58 BillyBobBecker a écrit :
Je l'avais jamais test.
Ta test Hiruzen ? Mais Tobirama elle est meilleurs car c'est Tobirama quoi.:cool:
J'ai surtout test Hashirama, depuis qu'il a les shurikens.
Le 01 mars 2016 à 13:56:05 BillyBobBecker a écrit :
J'ai surtout test Hashirama, depuis qu'il a les shurikens.
Tellement classe.:cool: +Un peu cheat.:hap:/
T'es con Esca' ?
Il sait que j'ai compris ses fautes d'orthographe donc il réécrit ce qu'il trouve à sa manière.
Mais merde quoi si je le feed je vais me faire ban au pire pense ce que tu veux...
Au début il voulait me fight j'ai pas répondu vous avez dis que je fuis, maintenant j'accepte puis ça se transforme en rap battle (le truc pour les idiots). Bref je réponds plus jusqu'à que ça se calme.
Goju Kibaku Fuda !
j ai fini mon travaille dans cette dimension je part dans le passé pour finir un autre forumeur mais vs inquiter pas je reviendrer un jour ou l autre
En même temps l'éveil d'Hiruzen était ban à cause de ça, là c'est même plus en éveil.
Le 01 mars 2016 à 13:59:32 TSDUTURFU a écrit :
j ai fini mon travaille dans cette dimension je part dans le passé pour finir un autre forumeur mais vs inquiter pas je reviendrer un jour ou l autre
J'attendrai ton retour.:content:
Le 01 mars 2016 à 13:57:50 Obito-kamui a écrit :
T'es con Esca' ?
Il sait que j'ai compris ses fautes d'orthographe donc il réécrit ce qu'il trouve à sa manière.Mais merde quoi si je le feed je vais me faire ban au pire pense ce que tu veux...
Au début il voulait me fight j'ai pas répondu vous avez dis que je fuis, maintenant j'accepte puis ça se transforme en rap battle (le truc pour les idiots). Bref je réponds plus jusqu'à que ça se calme.
Non mais y'a qu'à lire sa se vois que c'est inventé mec c'toi qui veut te voila la face car il ta pls.:hap:/
L'homme du futur n’empêche.:cool:
D'où il me pls bordel ?
Le 01 mars 2016 à 14:05:19 Obito-kamui a écrit :
D'où il me pls bordel ?
Euh ou il ta pls.:hap: Tout l'monde la vu.:hap:
Mais QUELLE pls ?
T'es con Esca...
Tu rage ?