Naruto cache son jeu. En réalité il ne se bat pas à fond.
Il a déjà fait face à Toneri et Momoshimerde.
Le mec te pète un CT avec un simple RasenShuriken...:hap:
J'avoue Ita'.:(
Sinon parlons de DBS.
Vous aussi Jaco vous casse les couilles ? Il fait trop l'mec devant Vegeta en mode "nn tkt je touche pas bulma" mais j'crois que cette merde à jamais vue Vegeta énerver : https://www.youtube.com/wom/watch?v=gedBI15lOFE#t=1m28s Ou contre Beerus dixit l'dieu de la destruction.:peur:
Vegeta>all.:content:
J'adore Jaco moi.
Sinon Vegeta est mon perso DB préféré.
Il est toujours plus fort que Goku ?
Ne poste plus jamais de VA
+ Jaco est généralement là pour faire "rire".
Ces PLS
Le 29 février 2016 à 15:58:42 Obito-kamui a écrit :
J'adore Jaco moi.Sinon Vegeta est mon perso DB préféré.
Il est toujours plus fort que Goku ?
Logiquement oui.:(
+C'mon perso' préféré all manga moi.:content:
Le 29 février 2016 à 16:04:05 Hinata-Sama a écrit :
Ne poste plus jamais de VA+ Jaco est généralement là pour faire "rire".
Ces PLS
Trouve la en Jap' alors.
+Cette scène fait vraiment peur.:peur: Il est vraiment chaud Vegeta pareils contre Beerus donc Jaco j'espère qu'il va la fermer un jour.:content:
Enfin, je dis ça mais je me suis tapé la VA de DBZ avec Budokai 2&3 il me semble
Elle est déjà meilleure que celle de Naruto
Ah oui je me souviens dans la SET Goku était essoufflé alors que Vegeta était OKLM et il lui a même dit de reprendre l'entraînement.
Mais depuis, un an et demi sont passés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-45928927-1-0-1-0-help-jouer-defensif.htm Omg.:ouch:
Il va se faire mettre en sang par Jay.:rire:
Sinbad-Escanor :
Ouep Ita'.:hap:
+UU' t'inquiète aps plus que 2 semaine.
Toujours deux semaines depuis-là?
2 semaines depuis janvier
Dans 2 semaine tqt DanLov.
Esca t'as vu le scan de bleach avec le bankai de urahara? Tout le monde va dévoiler leurs bankai dans les scans c'est pas possible oh wait ont verra jamais celui de ukitake
Le 29 février 2016 à 20:18:29 Oturan397 a écrit :
Esca t'as vu le scan de bleach avec le bankai de urahara? Tout le monde va dévoiler leurs bankai dans les scans c'est pas possible oh wait ont verra jamais celui de ukitake
Ouai.:content:
Il va enculer Askin.:content:
Je viens de croiser un Français sur le online avec un micro.
Son équipe : Danzô avec Tobi/Pain en soutien.
Mon équipe : Obito GuruGuru avec Madara "tenue Uchiha" en soutien.
Je le bat durant la première manche, et il se met à dire " ptn c koi ce perso cheaté ?".
Deuxième manche, il me bat avec son éveil et son spam. (Il m'avait déjà enlevé une barre durant la première manche en spammant.)
Il se rend compte qu'il lui reste qu'une demi barre, il fait " OMG le perso tro cheaté, y a que les p*tes pour jouer ce perso" (venant d'un spammer)
Bien sûr, je le bat rapidement et il conclut avec " Vazy il fo tro que je le déblok ce perso' pour pouwar fair la p*te avec ".
Bref il m'a fait rire.
La classique pour un expert comme Okaru.
On attend toujours Esca, on attend toujours...
Le 29 février 2016 à 21:35:01 Kyuu a écrit :
Je viens de croiser un Français sur le online avec un micro.Son équipe : Danzô avec Tobi/Pain en soutien.
Mon équipe : Obito GuruGuru avec Madara "tenue Uchiha" en soutien.
Je le bat durant la première manche, et il se met à dire " ptn c koi ce perso cheaté ?".
Deuxième manche, il me bat avec son éveil et son spam. (Il m'avait déjà enlevé une barre durant la première manche en spammant.)
Il se rend compte qu'il lui reste qu'une demi barre, il fait " OMG le perso tro cheaté, y a que les p*tes pour jouer ce perso" (venant d'un spammer)
Bien sûr, je le bat rapidement et il conclut avec " Vazy il fo tro que je le déblok ce perso' pour pouwar fair la p*te avec ".
Bref il m'a fait rire.
Ces imbéciles décidément.
J'ai du mal à accepter le fait qu'il existe des personnes aussi débiles.
Ça me fais mal... tellement mal...
L'mec que j'avais rencontré c'est pire...:hap:
Après moi et Kasu' on la invité au groupe + Il à 1vs1 Kasu' et Kasu' lui à mis du 3-0..L'mec disait quand meme qu'il étais plus fort que nous alors qu'on lui à mis tout les deux 3-0 Alors qu'il spammer deidara...:pf:
Non ton cas Esca' c'est juste un mec borné c'est tout.
Là l'autre il connaît même pas Obito Guruguru, il disait "ce perso", ça m'étonnerait même pas qu'il ne connaisse rien au manga Naruto.