CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retour le 19 juin 2020.. et fou rire..

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
15 mai 2024 à 20:37:28

je rejouais cet aprem au Last of US 1.. et je regardais sur mon journal l'époque a laquelle je l'avais acheté et joué pour la première fois.. en fait j'avais aimé les Uncharted et je venais je lire que Naugthy Dog était aussi le créateur du jeu Last of US.
je sais honte sur moi de ne pas avoir connu ce jeu avant
. a ce moment là on était en AVRIL 2020, je l'avais en solde pour 10 euros..
je l'ai dévoré entre Avril et MAI et refait en JUIN 20 puis du coup j'ai précommandé le LAST OF US 2 qui arrivait le 19 juin..
et donc j'ai lu ce que j'avais écrit sur mon journal ce 19 juin en y jouant une premiere fois ..et ça m'a fait bien rigoler tellement elle fut réaliste :

" ces cons ils m'ont tué Joël, mais on va le venger avec Ellie"

inutile de dire que tous le long du jeu j'étais aussi motivé que Ellie et que ce fut dur de jouer Abby et ce combattre Ellie.. (mais que l'idée était bonne parce que inattendue)..

je voudrai revenir sur le LAST of US 1 que j'ai recommencé tranquille cet aprem.. et en voyant l'introduction et évidemment en connaissant le jeu dans son entier je me suis dit quand même que malgré le succés qu'elle a eu, ils ont raté la série.. (ceci n''est que mon avis personnel bien sur et je comprends bien qu'elle a plu a beaucoup de personnes.. je ne parle pas du jeu des acteurs (superbes) ou des divers scénarios ajoutés mais des émotions que procurent ce jeu)

a tous bon jeu, a ceux qui le refont comme moi (et bien plus qu'une fois ) pour les deux opus de ce jeu..

MrDelirious MrDelirious
MP
Niveau 19
20 mai 2024 à 06:08:56

Quand tu dis ils ont raté la série, tu parle bien évidement de la série sur Amazon ? Parce que moi même maintenant si je me refais TLOU part 1 je vais adorer. (je parle du jeu)

D'ailleurs entre TLOU 1 et 2 j'arrive plus facilement à refaire le premier car je trouve les levels meilleurs, jeu plus court et je sais pas, je préfère quoi :hap:
Pourtant le 2 il est incroyable jsuis passé par plein d'émotions également, et même si j'ai aucun problème maintenant à jouer Abby baaaah j'ai du mal à lancer une new game sur TLOU 2. J'arrive toujours juste avant de jouer Abby et après je passe sur un autre jeu et je laisse tomber TLOU 2

Pourtant sur TLOU 1 je saigne encore le jeu, et je préfère le gameplay du deux :noel:

Pour la série baaah moi j'ai bien aimer mais je pense que si tu connais pas le jeu tu te perd un peu sur la timeline entre deux épisodes, ça va très vite et tu passe d'une saison à l'autre (comme sur le jeu) et c'est pas assez claire je pense pour ceux qui connaissent pas le jeu.
Sinon j'ai bien aimé la série, j'étais content des initiatives, content aussi des scène respecté, j'apprécie Ellie de la série. Je dirais pas qu'ils ont raté la série, mais ils peuvent s'amélioré et je sais pas comment ils vont faire avec TLOU 2 :hap:

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
22 mai 2024 à 13:31:32

j'ai fait comme toi la dernière fois que j'ai joué last of us 2 j'ai laissé tombé la partie Abby. mais comme on a accès aux chapitres j'ai continué plus loin.
pour la série je te rejoins.. quand je parle de série ratée, je ne parle pas de la série en soi, les nouveautés du scénario c,'est sympa, les acteurs sont bien.. mais ils ont trop enlevé de choses du jeu.. il manque trop d'arcs de scénarios.. a un moment dans la série tu te demandes : mais pourquoi faire un aussi long voyage avec aussi peu de gens malades.. mais où sont passés les infectés. (évidemment je parle pour des personnes comme nous qui jouent aussi au jeu)
donc pour moi, c'est un raté par rapport au jeu. parce qu'il y a trop de manque. ceci restant un avis perso, bien sur..

MrDelirious MrDelirious
MP
Niveau 19
22 mai 2024 à 20:27:39

Y'a aussi un problème avec le série actuelle c'est que tout ce fait entre 6 et 8 épisodes, je trouve que c'est trop peu notamment pour Tlou ou je ne sais plus exactement le nombre d'épisode mais c'est pas assez développé, enfin pas assez développé pour les non joueurs qui découvre la série. Pour nous qui connaissons le lore nah on arrive rapidement à faire les liens, comprendre ce qu'il ce passe entre deux épisodes mais le nouveau public je pense pas.

Il aurait fallut peut être plus d'épisode :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 36.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment