CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mel est vraiment moche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R3V0LV3R-0C3L0T R3V0LV3R-0C3L0T
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 18:09:48

Vous êtes pas d'accord? Avec ses yeux globuleux, son corps disgracieux, son caractère de merde, comment Owen qui est plutôt BG à pu l'engrosser?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
29 juin 2020 à 18:16:38

" comment Owen qui est plutôt BG à pu l'engrosser?"

J'ai ri

Bon sinon c'est vrai que c'est pas un canon, avec un tempérament froid, mais j'ai quand même l'impression qu'elle est au courant que Owen et Abby sont un peut trop proche, ca la rend pas très joyeuse.

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:20:40

Encore un topic sur le physique d'un personnage... Ça faisait longtemps.

Sinon, juste pour rebondir sur le fait que Owen l'ait mise enceinte, ça me semble assez clair que c'était pas vraiment prévu. Mel était surtout un pansement pour remplacer Abby (sans succès) et que Owen est bien emmerdé par la grossesse.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:29:51

Parceque les femmes ouvertes au sexe ca court pas les rues

cuphead cuphead
MP
Niveau 18
29 juin 2020 à 18:32:19

Le 29 juin 2020 à 18:09:48 R3V0LV3R-0C3L0T a écrit :
Vous êtes pas d'accord? Avec ses yeux globuleux, son corps disgracieux, son caractère de merde, comment Owen qui est plutôt BG à pu l'engrosser?

c'est ce qu'on dira de ta futur femme vis a vis de toi

regis34 regis34
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 18:42:06

vous n'avez jamais vu une femme avant et après vous !
vous êtes pitoyable a lire car une femme enceinte, va toujours avoir des modifications générales pour ensuite retrouver son état antérieur !

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 46
29 juin 2020 à 18:44:14

Bah elle ressemble à une fille normal qu'on croise souvent dans la vrai vie, c'est pas un canon mais elle est pas moche non plus je trouve faut pas exagérer lol. Après je pense que c'est un simple choix artistique de faire les femmes pas trop belle, c'est un monde post-apocalyptique ou les femmes n'aurons pas trop le temps de se faire belle et penserons plus à apprendre des technique de survie, ça concorde avec les autres choix et directions "réaliste" que ND avaient déjà opté depuis tlou1.

Message édité le 29 juin 2020 à 18:46:47 par SSfox_HOUND
SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:47:08

Le 29 juin 2020 à 18:29:51 Capitaine03 a écrit :

Pas sur 😅😅

PpP PpP
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:53:51

Elle me fait penser à des meufs que j'aime pas, en plus elle fait la forte en allant faire des patrouilles alors qu'elle est enceinte, puis le coup du "C'est pas à Owen de choisir" histoire de bien l'émasuclé, le seul détail de type "sexiste" que j'ai pas aimé dans le jeu.

ScarFMA4 ScarFMA4
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 19:05:15

dans un monde post apo, si. :)

TradiOuRien TradiOuRien
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 19:18:32

Tu ne connais pas beaucoup de femmes toi, pour dire ça.

TradiOuRien TradiOuRien
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 19:23:48

Le 29 juin 2020 à 18:44:14 SSfox_Hound a écrit :
Bah elle ressemble à une fille normal qu'on croise souvent dans la vrai vie, c'est pas un canon mais elle est pas moche non plus je trouve faut pas exagérer lol. Après je pense que c'est un simple choix artistique de faire les femmes pas trop belle, c'est un monde post-apocalyptique ou les femmes n'aurons pas trop le temps de se faire belle et penserons plus à apprendre des technique de survie, ça concorde avec les autres choix et directions "réaliste" que ND avaient déjà opté depuis tlou1.

Non.
C'est un choix POLITIQUE et non ARTISTIQUE..
Neil a un agenda politique qu'il fait passer dans ses jeux, il l'a dit lui-même.
Et le fait de rendre les femmes moins féminines, et moins belles sont des points très importants pour lui.

Bob__rifo Bob__rifo
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 00:23:05

C'est pas l'actrice qui joue la meuf timide maladive de rajich dans the big bang théory ??

sangoku-ss7 sangoku-ss7
MP
Niveau 19
30 juin 2020 à 00:45:18

Je serais curieux de voir ta gueu** l'auteur juste pour voir si ta du mérite, parce que toujours dire que les gens moche sont forcément des gens qu'on peu pas bai*** ou tout simplement belle + moche = impossible c'est juste pitoyable, bien des paroles de matcho encore, si rien que pour sa les gens s'arrête au niveau physique pour juger , sa m'étonne pas tout le bordel qu'il y'a en ce moment avec le racisme/transphobe/gay/... franchement réveillez vous.

Message édité le 30 juin 2020 à 00:46:47 par sangoku-ss7
13Reasonwhy 13Reasonwhy
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 00:48:27

pas le droits de dire que abby est laide sinon vous êtes un néo nazis homophobe-sexiste et c'est lock instant par contre pour Mel faite vous zizir :o))

sangoku-ss7 sangoku-ss7
MP
Niveau 19
30 juin 2020 à 00:50:34

Non mais moche ou pas qu'elle est l'intérêt si ce n'est que critiquer ? Les gens moches n'ont pas de valeur ? Pas de vie et ne sont pas interessante ? Cette critique est tout simplement inutile, critiquer un scénario est une chose, le physique c'est juste de la critique facile qui blesse mais qui ne sert juste à rien d'autre , dire qu'une personne n'est pas à votre goût serait plus correct.

Message édité le 30 juin 2020 à 00:52:21 par sangoku-ss7
Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
30 juin 2020 à 00:52:31

Vous pensez que Mel est moche pour raisons politiques ? Vous pouvez en parler au topic débat.

Vous trouvez le personnage moche ? C'est tout à votre honneur. La beauté c'est subjectif :ok:

Bref je lock vu le niveau des réponses et vu comment ça part dans les jugements de valeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic débat
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€ PS5 73.58€