Vous êtes pas d'accord? Avec ses yeux globuleux, son corps disgracieux, son caractère de merde, comment Owen qui est plutôt BG à pu l'engrosser?
" comment Owen qui est plutôt BG à pu l'engrosser?"
J'ai ri
Bon sinon c'est vrai que c'est pas un canon, avec un tempérament froid, mais j'ai quand même l'impression qu'elle est au courant que Owen et Abby sont un peut trop proche, ca la rend pas très joyeuse.
Encore un topic sur le physique d'un personnage... Ça faisait longtemps.
Sinon, juste pour rebondir sur le fait que Owen l'ait mise enceinte, ça me semble assez clair que c'était pas vraiment prévu. Mel était surtout un pansement pour remplacer Abby (sans succès) et que Owen est bien emmerdé par la grossesse.
Parceque les femmes ouvertes au sexe ca court pas les rues
Le 29 juin 2020 à 18:09:48 R3V0LV3R-0C3L0T a écrit :
Vous êtes pas d'accord? Avec ses yeux globuleux, son corps disgracieux, son caractère de merde, comment Owen qui est plutôt BG à pu l'engrosser?
c'est ce qu'on dira de ta futur femme vis a vis de toi
vous n'avez jamais vu une femme avant et après vous !
vous êtes pitoyable a lire car une femme enceinte, va toujours avoir des modifications générales pour ensuite retrouver son état antérieur !
Bah elle ressemble à une fille normal qu'on croise souvent dans la vrai vie, c'est pas un canon mais elle est pas moche non plus je trouve faut pas exagérer lol. Après je pense que c'est un simple choix artistique de faire les femmes pas trop belle, c'est un monde post-apocalyptique ou les femmes n'aurons pas trop le temps de se faire belle et penserons plus à apprendre des technique de survie, ça concorde avec les autres choix et directions "réaliste" que ND avaient déjà opté depuis tlou1.
Le 29 juin 2020 à 18:29:51 Capitaine03 a écrit :
Pas sur 😅😅
Elle me fait penser à des meufs que j'aime pas, en plus elle fait la forte en allant faire des patrouilles alors qu'elle est enceinte, puis le coup du "C'est pas à Owen de choisir" histoire de bien l'émasuclé, le seul détail de type "sexiste" que j'ai pas aimé dans le jeu.
dans un monde post apo, si.
Tu ne connais pas beaucoup de femmes toi, pour dire ça.
Le 29 juin 2020 à 18:44:14 SSfox_Hound a écrit :
Bah elle ressemble à une fille normal qu'on croise souvent dans la vrai vie, c'est pas un canon mais elle est pas moche non plus je trouve faut pas exagérer lol. Après je pense que c'est un simple choix artistique de faire les femmes pas trop belle, c'est un monde post-apocalyptique ou les femmes n'aurons pas trop le temps de se faire belle et penserons plus à apprendre des technique de survie, ça concorde avec les autres choix et directions "réaliste" que ND avaient déjà opté depuis tlou1.
Non.
C'est un choix POLITIQUE et non ARTISTIQUE..
Neil a un agenda politique qu'il fait passer dans ses jeux, il l'a dit lui-même.
Et le fait de rendre les femmes moins féminines, et moins belles sont des points très importants pour lui.
C'est pas l'actrice qui joue la meuf timide maladive de rajich dans the big bang théory ??
Je serais curieux de voir ta gueu** l'auteur juste pour voir si ta du mérite, parce que toujours dire que les gens moche sont forcément des gens qu'on peu pas bai*** ou tout simplement belle + moche = impossible c'est juste pitoyable, bien des paroles de matcho encore, si rien que pour sa les gens s'arrête au niveau physique pour juger , sa m'étonne pas tout le bordel qu'il y'a en ce moment avec le racisme/transphobe/gay/... franchement réveillez vous.
pas le droits de dire que abby est laide sinon vous êtes un néo nazis homophobe-sexiste et c'est lock instant par contre pour Mel faite vous zizir
Non mais moche ou pas qu'elle est l'intérêt si ce n'est que critiquer ? Les gens moches n'ont pas de valeur ? Pas de vie et ne sont pas interessante ? Cette critique est tout simplement inutile, critiquer un scénario est une chose, le physique c'est juste de la critique facile qui blesse mais qui ne sert juste à rien d'autre , dire qu'une personne n'est pas à votre goût serait plus correct.
Vous pensez que Mel est moche pour raisons politiques ? Vous pouvez en parler au topic débat.
Vous trouvez le personnage moche ? C'est tout à votre honneur. La beauté c'est subjectif
Bref je lock vu le niveau des réponses et vu comment ça part dans les jugements de valeur.