On m'explique ?
Période post-apocalyptique et elle arrive à avoir ses doses de glucides, lipides et protéines journalières ?
Elle fait ses 5 séances par semaine et tient un carnet de musculation ?
En se nourrissant de la rage de ses détracteurs et elle a de quoi faire j'peux te le garantir
Le 25 juin 2020 à 00:00:39 NancyMcDonie a écrit :
En se nourrissant de la rage de ses détracteurs et elle a de quoi faire j'peux te le garantir
Et autrement, c'est possible d'avoir une vraie réponse ?
La rage c'est pas concret et ça ne se cultive pas et ne se mange pas
Une réponse ?
Le 25 juin 2020 à 00:01:41 -_-Carnifex-_- a écrit :
En se nourrissant de la rage de ses détracteurs et elle a de quoi faire j'peux te le garantirEt autrement, c'est possible d'avoir une vraie réponse ?
Ben, dans la mesure où il existe.... <<compte vite fait>> ... quatre topics traitant littéralement du même sujet (qui est déjà périmé depuis trois mois, mais passons...), autant prendre ça à la rigolade en attendant qu'il se fasse fermer, non ?
La reponse tu la dans le jeu quand tu voit la cuisine. Et la salle de muscu en face de la bibli
Le 25 juin 2020 à 00:04:23 [FrSera] a écrit :
La reponse tu la dans le jeu quand tu voit la cuisine. Et la salle de muscu en face de la bibli
Oui mais non. Avec 2 burritos par jour, c'est ce qu'ils mangent tous très souvent et de manière rationnée, tu n'entretiens pas ta masse musculaire. Je sais de quoi je parle
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas ce genre de topic pour les Assassin's creed avec ces gladiateurs au physique incroyable vivant dans une époque où ce genre de produits cités ne sont pas présents.
Allez, un burritos c'est 250g environ, donc 500 calories.
Si elle en mange un le soir et le midi ça lui fait 1000 calories il manque son goûter et son petit-déjeuner pour atteindre les 1800 calories journalières dont une femme a besoin.
Or, la miss doit faire plus de 80 kilos de muscle, elle doit donc avaler 3000 calories par jour pour conserver sa masse.
C'est de la diet, c'est des maths, c'est tout bête
Piqure dans le cul ?
Le 25 juin 2020 à 00:09:54 Jean_Phill a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas ce genre de topic pour les Assassin's creed avec ces gladiateurs au physique incroyable vivant dans une époque où ce genre de produits cités ne sont pas présents.
Les Gladiateurs suivaient un régime très strict, d'ailleurs beaucoup d'entre eux étaient végétariens.
Le 25 juin 2020 à 00:11:03 Sidon_Ithano3 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas ce genre de topic pour les Assassin's creed avec ces gladiateurs au physique incroyable vivant dans une époque où ce genre de produits cités ne sont pas présents.Les Gladiateurs suivaient un régime très strict, d'ailleurs beaucoup d'entre eux étaient végétariens.
Tu as joué au jeux ? (CF: [FrSera])
Le 25 juin 2020 à 00:11:51 Jean_Phill a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas ce genre de topic pour les Assassin's creed avec ces gladiateurs au physique incroyable vivant dans une époque où ce genre de produits cités ne sont pas présents.Les Gladiateurs suivaient un régime très strict, d'ailleurs beaucoup d'entre eux étaient végétariens.
Yep, survivant 35h en prenant mon temps.
On voit la salle de muscu, mais ils disent bien qu'ils en ont marre de manger que des burritos et que ce soit rationné
Le 25 juin 2020 à 00:14:11 Sidon_Ithano3 a écrit :
On voit la salle de muscu, mais ils disent bien qu'ils en ont marre de manger que des burritos et que ce soit rationné
Et bien voilà
Le 25 juin 2020 à 00:15:05 Jean_Phill a écrit :
Le 25 juin 2020 à 00:14:11 Sidon_Ithano3 a écrit :
On voit la salle de muscu, mais ils disent bien qu'ils en ont marre de manger que des burritos et que ce soit rationnéEt bien voilà
Et bien voilà
Aucune explication du comment peut-elle conserver cette masse musculaire