CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve que la scène de sexe était inappropriée

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GailWynand GailWynand
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 12:07:03

Le 28 juin 2020 à 12:05:39 CupHead a écrit :
bouououou les bébés fragiles ont été choqués par une scène de sexe toute banale au mon dieu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560257735-1559023073-1522966296-jesusb.png

vous faite missionnaire toute votre vie c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Moi je prends pas un ogre en levrette :)

Moi je fais l'amour avec des vraies filles, pas des monstres à la carrure de Stallone :)

J'ai clairement pas envie de voir ça dans un jeu vidéo désolé si ça te dérange :)

ScarFMA2 ScarFMA2
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 12:07:03

Le 28 juin 2020 à 12:02:17 CyberGlasses a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:10:16 ScarFMA2 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:43:56 CyberGlasses a écrit :
18 et plus, en même temps... Des démembrements pendant les phases de gameplay, ça va, mais une scène de sexe, c'est trop pour toi ? :(

ça n'a rien à voir. la violence a tjrs été bien mieux accepté que le sexe, et tu le sais petit malandrin.
montré à un gosse de 13 ans un mec se prendre une balle dans la tête sera toujours moins traumatisant qu'une scène de sexe.

J'ai vu des films violents au ciné avec mes parents dès mes 6-7 ans. Pas été choqué.
Je suis tombé sur un pron en voulant télécharger olive et tom sur eMule vers mes 12 ans, j'ai été traumatisé :malade:

C'est justement cette logique absurde que je condamne... La violence devrait être mal perçue, justement. Bien plus que l'amour.

Ca éviterait de créer une génération de jeunes qui s'imaginent qu'il n'y a qu'un seul moyen de régler leurs problèmes.

Mais on n'est pas prêts pour cette conversation. :ok:

Oui, c'est bien mieux d'avoir une génération de dégénérés qui a 12 ans cherchent on sait quoi sur Tinder, se foutent à moitié à poil sur tiktok et cultivent une idée de "faut trouer/se faire trouer 10000000 fois avant de se marier sinon t'as raté ta vie"...

Belle éducation :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:07:38

Le 28 juin 2020 à 11:56:17 GailWynand a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:52:09 samourai-of-sun a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:45:16 GailWynand a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:34:29 samourai-of-sun a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:10:31 GailWynand a écrit :

> Le 28 juin 2020 à 11:06:18 samourai-of-sun a écrit :

>> Le 28 juin 2020 à 10:57:14 GailWynand a écrit :

> >> Le 28 juin 2020 à 10:45:55 samourai-of-sun a écrit :

> > >> Le 28 juin 2020 à 10:43:11 GailWynand a écrit :

> > > >> Le 28 juin 2020 à 03:27:29 PpP a écrit :

> > > > >> Le 27 juin 2020 à 18:41:03 GailWynand a écrit :

> > > > > >Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.

> > > > >

> > > > > Euh c'est un récit, un jeu-vidéo est une œuvre, y a pas de "limites" donc ta réflexion n'est pas recevable, tu peux critiquer la scène sur l'aspect visuel ou narratif, le fait qu'elle n'apporte peut-être rien etc... Mais tu peux pas dire que ça n'a pas sa place dans un jeu-vidéo ça n'a aucun sens de dire ça.

> > > >

> > > > Pas de limites dans un jeu vidéo ? Ok bah demain je vais commencer mon adptation en jv du film Salo et on pourra violer et torturer des pré-adolescents et adolescentes, après tout pas de limites hein ? T'es complètement cramé du cerveau bien sûr qu'il y a des limites

> > >

> > > Cela existe déjà et il y a eu des personnes fragiles comme toi qui ont demander à ce que le jeu sois retirer de steam. :)

> > >

> > > Mais je parle à une personne qui comparer une scène de sexe entre adulte consentant à de la torture et à du viol.

> >

> > Ah donc c'est être un fragile que de ne pas vouloir qu'un jeu prônant le viol pédophile et la torture sur mineurs existe sur une plateforme de jeux vidéos accessible à partir de 13 ans :)

> >

> > Je sais pas si je dois signal gouv, ton message est un peu limite là :)

>

> Un jeu ne prône aucune chose. Je crois pas qu'une scène homo va te faire tourner homo ou va te mettre dans la tête d'aller embrasser une personne du même sexe.

>

> Désolé mais n'importe quel site est accessible a partir de 13 ans. Les adultes qui laissent netflix a leur gosse regarder des Game of thrones, des Viking, et autres Walking dead, ils ont pas attendu Steam pour ça.

Ok donc un jeu qui m'autorise à tuer et torturer des pré-adolescents ça passe parce qu'après tout un jeu ne prône aucune chose et ne va pas me mettre dans la tête que je devrais moi aussi violer et torturer des pré-adolescents dans la vraie vie :)

GTA, c'est vrai que ce jeu m'ont toujours autorisé a faire n'importe quoi et a flinguer des gens, voler des voitures.

Et si je pense qu'un tel jeu ne devrait pas exister sur une plateforme accessible aux enfants de 13 ans je suis un fragile :)

Bien sûr, vu ce que je viens de dire avant, ce n'est pas seulement ça qui faut réguler par les parents.

Je vais peut-être signal gouv là :)

Je suis sûr qu'ils vont adorer le signalement d'un compte de 19 jours. :)

Sauf que dans GTA les gens qu'on flingue sont des adultes, le viol pédophile et la torture d'enfants sont des crimes extrêmement graves que tu ne pourras pas voir dans un jeu vidéo pour une raison que t'as pas l'air de comprendre, donc là je vais signal gouv :)

Donc les meurtres, et des vols sont pas graves ? Je suis d'accord que c'est des crimes graves mais c'est des crimes graves perpétrer dans un jeu vidéo fictif. Je pense qu'il y a un minimum de gens pour dire que les jeux-vidéos ne rendent pas violents et autres tendances.
J'entends encore raisonner les bruits qui courent des amateurs d'heavy metal. :)
C'est pas un compte troll de 19 jours qui va me faire comprendre qu'il est idiot, j'avais déjà compris ça.

Et me parle pas de "compte de 19 jours", je te parle pas d'un signalement sur jeuxvideo.com mais d'un signalement directement sur le site du gouvernement qui ne demande pas de création de compte, cette fois-ci c'est pas un modérateur qui jugera de la gravité de tes messages mais d'autorités compétentes :)

Ils vont bien rire à ta demande. Soigne bien l'orthographe, la grammaire, la structure narrative de ton mail, surtout sinon ils vont voir que c'est pas sérieux.
Mets pas d'emotes à chaque fin de phrase ou de paragraphe surtout.

Si t'arrives pas à comprendre qu'il y a une échelle de gravité t'as un gros problème de morale :)

Un vol c'est grave mais entre voler un objet et violer et torturer un enfant c'est quoi le plus grave ? :) Michel Fourniret aurait peut-être dû prendre la même peine qu'un mec qui a cambriolé une maison ? :)

Donc selon ta logique puisqu'on peut autoriser des jeux où on vole des voitures on peut également autoriser des jeux où on viole des enfants, puisqu'après tout un crime est un crime :)

C'est surtout que tu crois qu'un jeu nous pousse a faire des activités alors que non.
J'adore tes emotes a la fin de tes phrases. :)

18 et plus, en même temps... Des démembrements pendant les phases de gameplay, ça va, mais une scène de sexe, c'est trop pour toi ? :(

ça n'a rien à voir. la violence a tjrs été bien mieux accepté que le sexe, et tu le sais petit malandrin.
montré à un gosse de 13 ans un mec se prendre une balle dans la tête sera toujours moins traumatisant qu'une scène de sexe.

J'ai vu des films violents au ciné avec mes parents dès mes 6-7 ans. Pas été choqué.
Je suis tombé sur un pron en voulant télécharger olive et tom sur eMule vers mes 12 ans, j'ai été traumatisé :malade:

C'est justement cette logique absurde que je condamne... La violence devrait être mal perçue, justement. Bien plus que l'amour.

Ca éviterait de créer une génération de jeunes qui s'imaginent qu'il n'y a qu'un seul moyen de régler leurs problèmes.

En quoi la violence est bien perçu dans ce que tu vois ici ? C'est le boulot des parents qui doit réguler leurs enfants sur les jeux, les écrans et autre, pas le jeu en lui-même, il est ce qu'il est.

ScarFMA2 ScarFMA2
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 12:08:00

Le 28 juin 2020 à 12:07:03 GailWynand a écrit :

bouououou les bébés fragiles ont été choqués par une scène de sexe toute banale au mon dieu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560257735-1559023073-1522966296-jesusb.png

vous faite missionnaire toute votre vie c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Moi je fais l'amour avec des vraies filles, pas des monstres à la carrure de Stallone :)

J'ai clairement pas envie de voir ça dans un jeu vidéo désolé si ça te dérange :)

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:10:39

Le 28 juin 2020 à 12:03:45 ScarFMA2 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:36:32 samourai-of-sun a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:27:07 Seneoga-75 a écrit :
Non, cette scène n'est pas inutile !

Le but était de montrer ce désir brutal qui sommeillait entre ces 2 personnages.

Un baiser n'aurait pas suffit, Druckmann voulait à mon sens montrer la «chair» s'exprimer dans toute sa rage. Montrer ce qu'Abby et Owen retenaient en eux depuis longtemps.

Il fallait du cash, désolé les âmes sensibles...

C'est surtout qu'on sent qu'ils ont un rapport privilégier entre eux. La scène du baiser de l'aquarium, fait écho à l'affrontement qu'ils ont dans le bateau après. C'est sans doute le seul contact physique qu'ils ont eu depuis longtemps.

Cette scène est logique.

vous êtes tellement matrixés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je matrixe
Tu matrixes
Il matrixe
Nous matrixons
Vous matrixez
Ils matrixent

Je connais pas ce verbe.

Qu'est ce qui différencie une vraie fille d'une fausse fille ? J'aimerai signaler le gouvernement pour qui régule les fausses et vraies filles de France selon tes propos.

Pescustom Pescustom
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:11:12

Je vois pas ce qu'il y avait de choquant perso. :(

GailWynand GailWynand
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 12:11:42

Le 28 juin 2020 à 12:07:38 samourai-of-sun a écrit :

> Le 28 juin 2020 à 11:10:31 GailWynand a écrit :

>> Le 28 juin 2020 à 11:06:18 samourai-of-sun a écrit :

> >> Le 28 juin 2020 à 10:57:14 GailWynand a écrit :

> > >> Le 28 juin 2020 à 10:45:55 samourai-of-sun a écrit :

> > > >> Le 28 juin 2020 à 10:43:11 GailWynand a écrit :

> > > > >> Le 28 juin 2020 à 03:27:29 PpP a écrit :

> > > > > >> Le 27 juin 2020 à 18:41:03 GailWynand a écrit :

> > > > > > >Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.

> > > > > >

> > > > > > Euh c'est un récit, un jeu-vidéo est une œuvre, y a pas de "limites" donc ta réflexion n'est pas recevable, tu peux critiquer la scène sur l'aspect visuel ou narratif, le fait qu'elle n'apporte peut-être rien etc... Mais tu peux pas dire que ça n'a pas sa place dans un jeu-vidéo ça n'a aucun sens de dire ça.

> > > > >

> > > > > Pas de limites dans un jeu vidéo ? Ok bah demain je vais commencer mon adptation en jv du film Salo et on pourra violer et torturer des pré-adolescents et adolescentes, après tout pas de limites hein ? T'es complètement cramé du cerveau bien sûr qu'il y a des limites

> > > >

> > > > Cela existe déjà et il y a eu des personnes fragiles comme toi qui ont demander à ce que le jeu sois retirer de steam. :)

> > > >

> > > > Mais je parle à une personne qui comparer une scène de sexe entre adulte consentant à de la torture et à du viol.

> > >

> > > Ah donc c'est être un fragile que de ne pas vouloir qu'un jeu prônant le viol pédophile et la torture sur mineurs existe sur une plateforme de jeux vidéos accessible à partir de 13 ans :)

> > >

> > > Je sais pas si je dois signal gouv, ton message est un peu limite là :)

> >

> > Un jeu ne prône aucune chose. Je crois pas qu'une scène homo va te faire tourner homo ou va te mettre dans la tête d'aller embrasser une personne du même sexe.

> >

> > Désolé mais n'importe quel site est accessible a partir de 13 ans. Les adultes qui laissent netflix a leur gosse regarder des Game of thrones, des Viking, et autres Walking dead, ils ont pas attendu Steam pour ça.

>

> Ok donc un jeu qui m'autorise à tuer et torturer des pré-adolescents ça passe parce qu'après tout un jeu ne prône aucune chose et ne va pas me mettre dans la tête que je devrais moi aussi violer et torturer des pré-adolescents dans la vraie vie :)

GTA, c'est vrai que ce jeu m'ont toujours autorisé a faire n'importe quoi et a flinguer des gens, voler des voitures.

> Et si je pense qu'un tel jeu ne devrait pas exister sur une plateforme accessible aux enfants de 13 ans je suis un fragile :)

Bien sûr, vu ce que je viens de dire avant, ce n'est pas seulement ça qui faut réguler par les parents.

> Je vais peut-être signal gouv là :)

Sauf que dans GTA les gens qu'on flingue sont des adultes, le viol pédophile et la torture d'enfants sont des crimes extrêmement graves que tu ne pourras pas voir dans un jeu vidéo pour une raison que t'as pas l'air de comprendre, donc là je vais signal gouv :)

Donc les meurtres, et des vols sont pas graves ? Je suis d'accord que c'est des crimes graves mais c'est des crimes graves perpétrer dans un jeu vidéo fictif. Je pense qu'il y a un minimum de gens pour dire que les jeux-vidéos ne rendent pas violents et autres tendances.
J'entends encore raisonner les bruits qui courent des amateurs d'heavy metal. :)
C'est pas un compte troll de 19 jours qui va me faire comprendre qu'il est idiot, j'avais déjà compris ça.

Et me parle pas de "compte de 19 jours", je te parle pas d'un signalement sur jeuxvideo.com mais d'un signalement directement sur le site du gouvernement qui ne demande pas de création de compte, cette fois-ci c'est pas un modérateur qui jugera de la gravité de tes messages mais d'autorités compétentes :)

Ils vont bien rire à ta demande. Soigne bien l'orthographe, la grammaire, la structure narrative de ton mail, surtout sinon ils vont voir que c'est pas sérieux.

Si t'arrives pas à comprendre qu'il y a une échelle de gravité t'as un gros problème de morale :)

Un vol c'est grave mais entre voler un objet et violer et torturer un enfant c'est quoi le plus grave ? :) Michel Fourniret aurait peut-être dû prendre la même peine qu'un mec qui a cambriolé une maison ? :)

Donc selon ta logique puisqu'on peut autoriser des jeux où on vole des voitures on peut également autoriser des jeux où on viole des enfants, puisqu'après tout un crime est un crime :)

C'est surtout que tu crois qu'un jeu nous pousse a faire des activités alors que non.

En quoi la violence est bien perçu dans ce que tu vois ici ? C'est le boulot des parents qui doit réguler leurs enfants sur les jeux, les écrans et autre, pas le jeu en lui-même, il est ce qu'il est.

Non pas du tout je crois pas qu'un jeu vidéo peut avoir une telle influence, j'adore jouer aussi je joue à GTA depuis que je suis petit c'est pas le souci, c'est juste que c'est pas pour ça que j'accepterais de voir des scènes de viols d'enfants dans des jeux vidéos, un loisir majoritairement apprécié des plus jeunes. Encore une fois t'as sous-entendu que j'étais un fragile parce que je voulais pas qu'un tel jeu soit accessible sur une plateforme comme steam, ni même accessible tout court. Si tu comprends pas la gravité du problème remets toi en question. :)

cuphead cuphead
MP
Niveau 18
28 juin 2020 à 12:13:12

toi tu prend rien du tout surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560257735-1559023073-1522966296-jesusb.png

faire l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523768498-1521903041-received-542526959435277.gif

t'es puceau ça se voit a 100km https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
28 juin 2020 à 12:13:52

> Le 28 juin 2020 à 11:10:31 GailWynand a écrit :

>> Le 28 juin 2020 à 11:06:18 samourai-of-sun a écrit :

> >> Le 28 juin 2020 à 10:57:14 GailWynand a écrit :

> > >> Le 28 juin 2020 à 10:45:55 samourai-of-sun a écrit :

> > > >> Le 28 juin 2020 à 10:43:11 GailWynand a écrit :

> > > > >> Le 28 juin 2020 à 03:27:29 PpP a écrit :

> > > > > >> Le 27 juin 2020 à 18:41:03 GailWynand a écrit :

> > > > > > >Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.

> > > > > >

> > > > > > Euh c'est un récit, un jeu-vidéo est une œuvre, y a pas de "limites" donc ta réflexion n'est pas recevable, tu peux critiquer la scène sur l'aspect visuel ou narratif, le fait qu'elle n'apporte peut-être rien etc... Mais tu peux pas dire que ça n'a pas sa place dans un jeu-vidéo ça n'a aucun sens de dire ça.

> > > > >

> > > > > Pas de limites dans un jeu vidéo ? Ok bah demain je vais commencer mon adptation en jv du film Salo et on pourra violer et torturer des pré-adolescents et adolescentes, après tout pas de limites hein ? T'es complètement cramé du cerveau bien sûr qu'il y a des limites

> > > >

> > > > Cela existe déjà et il y a eu des personnes fragiles comme toi qui ont demander à ce que le jeu sois retirer de steam. :)

> > > >

> > > > Mais je parle à une personne qui comparer une scène de sexe entre adulte consentant à de la torture et à du viol.

> > >

> > > Ah donc c'est être un fragile que de ne pas vouloir qu'un jeu prônant le viol pédophile et la torture sur mineurs existe sur une plateforme de jeux vidéos accessible à partir de 13 ans :)

> > >

> > > Je sais pas si je dois signal gouv, ton message est un peu limite là :)

> >

> > Un jeu ne prône aucune chose. Je crois pas qu'une scène homo va te faire tourner homo ou va te mettre dans la tête d'aller embrasser une personne du même sexe.

> >

> > Désolé mais n'importe quel site est accessible a partir de 13 ans. Les adultes qui laissent netflix a leur gosse regarder des Game of thrones, des Viking, et autres Walking dead, ils ont pas attendu Steam pour ça.

>

> Ok donc un jeu qui m'autorise à tuer et torturer des pré-adolescents ça passe parce qu'après tout un jeu ne prône aucune chose et ne va pas me mettre dans la tête que je devrais moi aussi violer et torturer des pré-adolescents dans la vraie vie :)

> Et si je pense qu'un tel jeu ne devrait pas exister sur une plateforme accessible aux enfants de 13 ans je suis un fragile :)

> Je vais peut-être signal gouv là :)

Tu m'as pas compris... Je ne condamne pas la violence du jeu. Je trouve juste ça hypocrite de hurler contre une scène de dix secondes et trois arc-en-ciel par-terre, alors qu'on ne les entend à aucun moment pour parler de Raoul ou Joséphine qui hurlent à la mort en se tenant ce qui leur reste de jambe après le passage d'Ellie ou d'Abby...

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:17:13

L'auteur choqué d'assisté à une sexe de sexe ou on ne vois rien à part 2 secondes de " poitrine " d'Abby, dans un JV 18+...

MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:18:14

Le 28 juin 2020 à 12:11:42 GailWynand a écrit :

> Le 28 juin 2020 à 11:34:29 samourai-of-sun a écrit :

>> Le 28 juin 2020 à 11:10:31 GailWynand a écrit :

> >> Le 28 juin 2020 à 11:06:18 samourai-of-sun a écrit :

> > >> Le 28 juin 2020 à 10:57:14 GailWynand a écrit :

> > > >> Le 28 juin 2020 à 10:45:55 samourai-of-sun a écrit :

> > > > >> Le 28 juin 2020 à 10:43:11 GailWynand a écrit :

> > > > > >> Le 28 juin 2020 à 03:27:29 PpP a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juin 2020 à 18:41:03 GailWynand a écrit :

> > > > > > > >Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.

> > > > > > >

> > > > > > > Euh c'est un récit, un jeu-vidéo est une œuvre, y a pas de "limites" donc ta réflexion n'est pas recevable, tu peux critiquer la scène sur l'aspect visuel ou narratif, le fait qu'elle n'apporte peut-être rien etc... Mais tu peux pas dire que ça n'a pas sa place dans un jeu-vidéo ça n'a aucun sens de dire ça.

> > > > > >

> > > > > > Pas de limites dans un jeu vidéo ? Ok bah demain je vais commencer mon adptation en jv du film Salo et on pourra violer et torturer des pré-adolescents et adolescentes, après tout pas de limites hein ? T'es complètement cramé du cerveau bien sûr qu'il y a des limites

> > > > >

> > > > > Cela existe déjà et il y a eu des personnes fragiles comme toi qui ont demander à ce que le jeu sois retirer de steam. :)

> > > > >

> > > > > Mais je parle à une personne qui comparer une scène de sexe entre adulte consentant à de la torture et à du viol.

> > > >

> > > > Ah donc c'est être un fragile que de ne pas vouloir qu'un jeu prônant le viol pédophile et la torture sur mineurs existe sur une plateforme de jeux vidéos accessible à partir de 13 ans :)

> > > >

> > > > Je sais pas si je dois signal gouv, ton message est un peu limite là :)

> > >

> > > Un jeu ne prône aucune chose. Je crois pas qu'une scène homo va te faire tourner homo ou va te mettre dans la tête d'aller embrasser une personne du même sexe.

> > >

> > > Désolé mais n'importe quel site est accessible a partir de 13 ans. Les adultes qui laissent netflix a leur gosse regarder des Game of thrones, des Viking, et autres Walking dead, ils ont pas attendu Steam pour ça.

> >

> > Ok donc un jeu qui m'autorise à tuer et torturer des pré-adolescents ça passe parce qu'après tout un jeu ne prône aucune chose et ne va pas me mettre dans la tête que je devrais moi aussi violer et torturer des pré-adolescents dans la vraie vie :)

>

> GTA, c'est vrai que ce jeu m'ont toujours autorisé a faire n'importe quoi et a flinguer des gens, voler des voitures.

>

> > Et si je pense qu'un tel jeu ne devrait pas exister sur une plateforme accessible aux enfants de 13 ans je suis un fragile :)

>

> Bien sûr, vu ce que je viens de dire avant, ce n'est pas seulement ça qui faut réguler par les parents.

>

> > Je vais peut-être signal gouv là :)

>

> Je suis sûr qu'ils vont adorer le signalement d'un compte de 19 jours. :)

Non pas du tout je crois pas qu'un jeu vidéo peut avoir une telle influence, j'adore jouer aussi je joue à GTA depuis que je suis petit c'est pas le souci, c'est juste que c'est pas pour ça que j'accepterais de voir des scènes de viols d'enfants dans des jeux vidéos, un loisir majoritairement apprécié des plus jeunes. Encore une fois t'as sous-entendu que j'étais un fragile parce que je voulais pas qu'un tel jeu soit accessible sur une plateforme comme steam, ni même accessible tout court. Si tu comprends pas la gravité du problème remets toi en question. :)

Mais j'ai pas compris ton obsession pour le viol d'enfant dans les jeux ? Quelle est le rapport avec TLOU ? Si t'as pas envie de voir ça dans un jeu pourquoi tu l'achètes ? Qu'est ce qui te prend de faire ta Segolène Royal a interdire des jeux par ta seule volonté ?
Ce loisir est majoritairement apprécié des plus jeunes et ? C'est le problème des parents si ils laissent leurs enfants jouer à des jeux qui ne sont pas appropriés à leurs âges comme regarder la télé.

C'est plutôt toi qui devrait comprendre la gravité du problème, c'est que ce n'est pas la faute du jeu vidéo d'être violent mais la responsabilité des adultes a laisser leurs enfants y participer.

MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:19:44

Le 28 juin 2020 à 12:13:52 CyberGlasses a écrit :

> Le 28 juin 2020 à 11:34:29 samourai-of-sun a écrit :

>> Le 28 juin 2020 à 11:10:31 GailWynand a écrit :

> >> Le 28 juin 2020 à 11:06:18 samourai-of-sun a écrit :

> > >> Le 28 juin 2020 à 10:57:14 GailWynand a écrit :

> > > >> Le 28 juin 2020 à 10:45:55 samourai-of-sun a écrit :

> > > > >> Le 28 juin 2020 à 10:43:11 GailWynand a écrit :

> > > > > >> Le 28 juin 2020 à 03:27:29 PpP a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juin 2020 à 18:41:03 GailWynand a écrit :

> > > > > > > >Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.

> > > > > > >

> > > > > > > Euh c'est un récit, un jeu-vidéo est une œuvre, y a pas de "limites" donc ta réflexion n'est pas recevable, tu peux critiquer la scène sur l'aspect visuel ou narratif, le fait qu'elle n'apporte peut-être rien etc... Mais tu peux pas dire que ça n'a pas sa place dans un jeu-vidéo ça n'a aucun sens de dire ça.

> > > > > >

> > > > > > Pas de limites dans un jeu vidéo ? Ok bah demain je vais commencer mon adptation en jv du film Salo et on pourra violer et torturer des pré-adolescents et adolescentes, après tout pas de limites hein ? T'es complètement cramé du cerveau bien sûr qu'il y a des limites

> > > > >

> > > > > Cela existe déjà et il y a eu des personnes fragiles comme toi qui ont demander à ce que le jeu sois retirer de steam. :)

> > > > >

> > > > > Mais je parle à une personne qui comparer une scène de sexe entre adulte consentant à de la torture et à du viol.

> > > >

> > > > Ah donc c'est être un fragile que de ne pas vouloir qu'un jeu prônant le viol pédophile et la torture sur mineurs existe sur une plateforme de jeux vidéos accessible à partir de 13 ans :)

> > > >

> > > > Je sais pas si je dois signal gouv, ton message est un peu limite là :)

> > >

> > > Un jeu ne prône aucune chose. Je crois pas qu'une scène homo va te faire tourner homo ou va te mettre dans la tête d'aller embrasser une personne du même sexe.

> > >

> > > Désolé mais n'importe quel site est accessible a partir de 13 ans. Les adultes qui laissent netflix a leur gosse regarder des Game of thrones, des Viking, et autres Walking dead, ils ont pas attendu Steam pour ça.

> >

> > Ok donc un jeu qui m'autorise à tuer et torturer des pré-adolescents ça passe parce qu'après tout un jeu ne prône aucune chose et ne va pas me mettre dans la tête que je devrais moi aussi violer et torturer des pré-adolescents dans la vraie vie :)

>

> GTA, c'est vrai que ce jeu m'ont toujours autorisé a faire n'importe quoi et a flinguer des gens, voler des voitures.

>

> > Et si je pense qu'un tel jeu ne devrait pas exister sur une plateforme accessible aux enfants de 13 ans je suis un fragile :)

>

> Bien sûr, vu ce que je viens de dire avant, ce n'est pas seulement ça qui faut réguler par les parents.

>

> > Je vais peut-être signal gouv là :)

>

> Je suis sûr qu'ils vont adorer le signalement d'un compte de 19 jours. :)

Tu m'as pas compris... Je ne condamne pas la violence du jeu. Je trouve juste ça hypocrite de hurler contre une scène de dix secondes et trois arc-en-ciel par-terre, alors qu'on ne les entend à aucun moment pour parler de Raoul ou Joséphine qui hurlent à la mort en se tenant ce qui leur reste de jambe après le passage d'Ellie ou d'Abby...

Ah oui j'ai compris là.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:20:32

Le 27 juin 2020 à 18:52:04 GailWynand a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:50:44 CyberGlasses a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:49:18 GailWynand a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:47:16 I-Blaze a écrit :
Bordel ces âmes sensibles. Cette scène n'a fait qu'exacerber une tension entre deux personnages qui se courraient derrière sans l'affirmer. Ces vierges effarouchées jpp.

Ça aussi c'était pas très réaliste, qu'Abby soit amoureuse d'Owen je peux comprendre vu qu'il est assez beau et bien bâti mais pourquoi Owen voudrait baiser un camionneur avec le physique qu'il a ?

Et voilà... On y est... :hum: Le voilà, le vrai problème...

Aile é pa belle !

Ok tu la trouve belle ? Tu trouve son physique gracieux ? Je veux dire compare avec Ellie par exemple

Pourquoi Owen est attiré par elle ? C'est encore moins réaliste qu'un apocalypse zombie

Donc selon toi, les moches ne devraient pas avoir droit à ce qu'un homme couche avec ? surtout dans un contexte post-apo ou je pense, que tu ne peux pas te permettre d'être sélectif, puis bon, les sentiments ça ne s'explique pas toujours, peu importe le physique de la personne... y'en a ici ils ont 12 ans pour réagir comme des merdes comme ça.

MP
Niveau 14
28 juin 2020 à 12:21:49

Le 28 juin 2020 à 12:20:32 Pronx a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:52:04 GailWynand a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:50:44 CyberGlasses a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:49:18 GailWynand a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:47:16 I-Blaze a écrit :
Bordel ces âmes sensibles. Cette scène n'a fait qu'exacerber une tension entre deux personnages qui se courraient derrière sans l'affirmer. Ces vierges effarouchées jpp.

Ça aussi c'était pas très réaliste, qu'Abby soit amoureuse d'Owen je peux comprendre vu qu'il est assez beau et bien bâti mais pourquoi Owen voudrait baiser un camionneur avec le physique qu'il a ?

Et voilà... On y est... :hum: Le voilà, le vrai problème...

Aile é pa belle !

Ok tu la trouve belle ? Tu trouve son physique gracieux ? Je veux dire compare avec Ellie par exemple

Pourquoi Owen est attiré par elle ? C'est encore moins réaliste qu'un apocalypse zombie

Donc selon toi, les moches ne devraient pas avoir droit à ce qu'un homme couche avec ? surtout dans un contexte post-apo ou je pense, que tu ne peux pas te permettre d'être sélectif, puis bon, les sentiments ça ne s'explique pas toujours, peu importe le physique de la personne... y'en a ici ils ont 12 ans pour réagir comme des merdes comme ça.

Perso, Abby, si on peut la qualifier de beaucoup de choses, "moche", ça reste subjectif.

Pescustom Pescustom
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:23:05

Après Abby est pas Spécialement moche dans le jeu, elle est même jolie.

Après les Muscles sont affreux et n'étaient pas nécessaire.

Mais bon, je suppose que c'était pour expliquer le gameplay de sa partie.

GailWynand GailWynand
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 12:23:25

Parce que t'as dis qu'il n'y a pas de limites dans les jeux videos, et moi je te réponds qu'il y a bien des limites et qu'on ne peut pas tout autoriser et que ce n'est pas être un fragile de vouloir interdire des jeux vidéos qui nous autoriseraient à faire des actes aussi immondes que le viol et la torture d'enfants, là où on peut autoriser ceux qui autorisent le vol :)

On est pas sur le même ordre de gravité :)

MP
Niveau 14
28 juin 2020 à 12:27:06

Le 28 juin 2020 à 12:23:25 GailWynand a écrit :
Parce que t'as dis qu'il n'y a pas de limites dans les jeux videos, et moi je te réponds qu'il y a bien des limites et qu'on ne peut pas tout autoriser et que ce n'est pas être un fragile de vouloir interdire des jeux vidéos qui nous autoriseraient à faire des actes aussi immondes que le viol et la torture d'enfants, là où on peut autoriser ceux qui autorisent le vol :)

T'as joué à Dante's Inferno, à l'époque ? Y a un moment, dans je sais plus quel cercle de l'Enfer, t'as une section qui abrite tous les bébés morts-nés. Et faut les tuer, parce qu'ils t'attaquent.

C'était hard à vivre, ce moment...

MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:27:38

Le 28 juin 2020 à 12:23:25 GailWynand a écrit :

Surtout que c'est pas moi qui est parler de limite, je suis juste d'accord avec le gars qu'i l'a dit, et qu'un jeu vidéo, reste un jeu vidéo.
La part des choses se fait dans les deux camps. Et oui il y a des fragiles. Il y a pas longtemps j'ai lu qu'il y avait une pétition sur le film Split sur Netflix, ça m'a fait tilt avec ici.

GailWynand GailWynand
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 12:31:08

Donc si un jeu video reste un jeu video on peut creer un jeu qui nous laisse violer et torturer des enfants. Sans aucune limite.

skygunner skygunner
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 12:32:47

Le 28 juin 2020 à 12:23:05 Pescustom a écrit :
Après Abby est pas Spécialement moche dans le jeu, elle est même jolie.

Après les Muscles sont affreux et n'étaient pas nécessaire.

Mais bon, je suppose que c'était pour expliquer le gameplay de sa partie.

Complètement d'accord.
Franchement, cette scène est juste normale. On est dans un monde post-apo , Owen fait ce que n'importe quel homme ferait dans ce monde là.

Ok Abby a une tête carrée, et a une carrure d'homme, mais elle reste une femme.
Et sans déconner, entre démonter Mel et Abby, je démonte Abby :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC - Topic Abby
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€