Sinon perso ça me mets pas dans un état de malaise juste que je trouve ça totalement inutile comme dans toutes les oeuvres. Sinon en soit être vraiment choqué par ça bof bof
Abby est tres belle, en plus davoir du charme.
Owen c un cadavre a côté, moi je me suis demandé comment une femme aussi bien batie a pu etre love dune petite fragile comme Owen
Le 27 juin 2020 à 18:44:21 Normandy_SR-2 a écrit :
c'est juste une scène de sexe comme il y en a eu des milliers dans le cinéma
la fragilité en 2020...
le niveau de fragilité de l'auteur quoi, y'a une scène de sexe faut absolument en débattre. On s'en branle sérieux, joue au jeu point barre, pas besoin d'un topic pour ça t'a pas 15 ans j'vois pas en quoi ça gène
Bordel , si cette scène est dérangeante pour vous on est pas prets de buter des gosses dans le JV moi je vous le dit
Cette scène ma pas déranger mais juste surpris sur le coup, et franchement je trouve sa bien d'aller aussi loin dans un jeux mature, surtout que c'est quelque chose de naturel et sa à durer 20sec
Concernant ceux qui disent comment Owen peut coucher avec Abby parce qu'elle est moche/camionneuse, on vois déjà votre façon de penser , le cul passe avant l'amour vous êtes pitoyable, toutes personnes à le droit d'être aimer, le cliché du corps parfait retourner vous touchez sur des teen movie les gars, vous êtes clairement le genre de personne pitoyable qui déborde de ce monde.
Le 27 juin 2020 à 18:41:03 GailWynand a écrit :
Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.
Disons que c'est pas une position très romantique alors que les deux sont amoureux l'un de l'autre. Le truc malsain dans l'histoire est que Owen est en couple et qu'il attend un bébé. Et pour conclure je le pensais plus responsable que cela. il à baissé dans mon estime (sans mauvais jeu de mot) ^^
Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.
Tous les prétextes sont bon pour critiquer le jeu c’est juste incroyable le nombre de topic de « je suis le seul » « vous trouvez pas que » n’ont jamais été aussi nombreux
L’auteur je vois absolument pas de ce qu’il y a de vulgaire surtout qu’on voit pas grand chose. Faut arrêter de s’offusquer de tout surtout quand on passe du temps sur des sites sur la reproduction des mammifères
Disons que c'est pas une position très romantique alors que les deux sont amoureux l'un de l'autre.
Bah alors, on passe sa vie de couple en missionnaire ?
Le 28 juin 2020 à 06:45:19 Wasabi] a écrit :
Disons que c'est pas une position très romantique alors que les deux sont amoureux l'un de l'autre.
Lol, que t'es bête ^^ nan sérieux un peu de douceur au début pour terminer en bestialité 🐎 😎
Mais vu que c'était une grande première pour Abby et Owen j'aurai plutôt choisi la position du lotus.
Le 28 juin 2020 à 07:31:32 Lastpanda a écrit :
Lol, que t'es bête ^^ nan sérieux un peu de douceur au début pour terminer en bestialité 🐎 😎
Mais vu que c'était une grande première pour Abby et Owen j'aurai plutôt choisi la position du lotus.
Il y a 20 secondes ils étaient en train de se battre, donc je pense que l'adrénaline de l'affrontement fait de la levrette une logique.
Le 28 juin 2020 à 08:06:32 samourai-of-sun a écrit :
Le 28 juin 2020 à 07:31:32 Lastpanda a écrit :
Mais vu que c'était une grande première pour Abby et Owen j'aurai plutôt choisi la position du lotus.Il y a 20 secondes ils étaient en train de se battre, donc je pense que l'adrénaline de l'affrontement fait de la levrette une logique.
Mdr ! Pas mal la punchline !
Votre signalement a été enregistré.
Le 27 juin 2020 à 18:42:46 Daenysos a écrit :
Le problème c'est qu'elle apporte rien en fait
Comme beaucoup de chose dans le jeu.
Visite de la synagogue
Inscription facho sur les véhicules
Drapeau LGBT
Passage piéton arc-en-ciel
Ect ect ect..
Le 28 juin 2020 à 09:04:56 KinkOver a écrit :
Le 27 juin 2020 à 18:42:46 Daenysos a écrit :
Le problème c'est qu'elle apporte rien en faitComme beaucoup de chose dans le jeu.
Visite de la synagogue
Inscription facho sur les véhicules
Drapeau LGBT
Passage piéton arc-en-cielEct ect ect..
Bah si un contexte et renforcer l'immersion.
Fin bon je dois sans doute parler à un gars qui pense que regarder deux mecs ou deux meufs s'embrasser rend homo les enfants.
Sa ma pas derangé plus que sa sauf une chose: bordel abby a des pecs quoi!
Des le premier passage avec Abby, on voit tout de suite une alchimie entre Owen et Abby.
Pour revenir au physique d'Abby oui elle manque de féminité, mais le monde n'est pas propice à la mise en beauté.
De plus elle est plus proche d'une militaire, que d'une mannequin.
Après on comprend vite qu'Owen et Abby on toujours des sentiments l'un pour l'autre, donc il fallait que ça arrive, sinon toutes leurs ensemble n'auraient servi à rien.
La scène n’est pas foncièrement utile mais il n’y a vraiment rien de choquant.
Samouraï tu as signalé qui ? J'espère que ce n'est pas moi ?
Le 28 juin 2020 à 03:27:29 PpP a écrit :
Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.Euh c'est un récit, un jeu-vidéo est une œuvre, y a pas de "limites" donc ta réflexion n'est pas recevable, tu peux critiquer la scène sur l'aspect visuel ou narratif, le fait qu'elle n'apporte peut-être rien etc... Mais tu peux pas dire que ça n'a pas sa place dans un jeu-vidéo ça n'a aucun sens de dire ça.
Pas de limites dans un jeu vidéo ? Ok bah demain je vais commencer mon adptation en jv du film Salo et on pourra violer et torturer des pré-adolescents et adolescentes, après tout pas de limites hein ? T'es complètement cramé du cerveau bien sûr qu'il y a des limites