Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.
Ça m'a mis extrêmement mal à l'aise
Le problème c'est qu'elle apporte rien en fait
Le 27 juin 2020 à 18:42:46 Daenysos a écrit :
Le problème c'est qu'elle apporte rien en fait
Non seulement ça mais c'était très malaisant.
18 et plus, en même temps... Des démembrements pendant les phases de gameplay, ça va, mais une scène de sexe, c'est trop pour toi ?
c'est juste une scène de sexe comme il y en a eu des milliers dans le cinéma
la fragilité en 2020...
Une de mes meilleures branlette
Le 27 juin 2020 à 18:43:56 CyberGlasses a écrit :
18 et plus, en même temps... Des démembrements pendant les phases de gameplay, ça va, mais une scène de sexe, c'est trop pour toi ?
Les démembrements c'est dans le combat, c'est un jeu violent. Mais cette horrible scène de sexe était totalement innapropriée.
Non mais en même temps la scène de sexe sortie de nulle part et qui sert à rien ça rend pas le jeu plus mature, ça donne juste un côté série netflix
Bordel ces âmes sensibles. Cette scène n'a fait qu'exacerber une tension entre deux personnages qui se courraient derrière sans l'affirmer. Ces vierges effarouchées jpp.
Jamais compris comment on pouvait trouver ça plus choquant qu'un type qui se tient ce qui lui reste de jambe en hurlant...
tu m'a fait marrer mec !
Le 27 juin 2020 à 18:49:18 GailWynand a écrit :
Le 27 juin 2020 à 18:47:16 I-Blaze a écrit :
Bordel ces âmes sensibles. Cette scène n'a fait qu'exacerber une tension entre deux personnages qui se courraient derrière sans l'affirmer. Ces vierges effarouchées jpp.Ça aussi c'était pas très réaliste, qu'Abby soit amoureuse d'Owen je peux comprendre vu qu'il est assez beau et bien bâti mais pourquoi Owen voudrait baiser un camionneur avec le physique qu'il a ?
Et voilà... On y est... Le voilà, le vrai problème...
Aile é pa belle !
Le 27 juin 2020 à 18:49:28 anthony1081 a écrit :
Au contraire, je trouve que ça sert bien l'histoire d'Abby. Ça montre que, même s'ils ont pris des chemins différents, les deux personnages s'aiment toujours intensément. Ce qui rend la mort d'Owen encore plus dure à encaisser pour Abby.
Comment c'est possible qu'un mec beau puisse aimer un ogre ?
Le 27 juin 2020 à 18:50:44 CyberGlasses a écrit :
Bordel ces âmes sensibles. Cette scène n'a fait qu'exacerber une tension entre deux personnages qui se courraient derrière sans l'affirmer. Ces vierges effarouchées jpp.Ça aussi c'était pas très réaliste, qu'Abby soit amoureuse d'Owen je peux comprendre vu qu'il est assez beau et bien bâti mais pourquoi Owen voudrait baiser un camionneur avec le physique qu'il a ?
Et voilà... On y est... Le voilà, le vrai problème...
Aile é pa belle !
Ok tu la trouve belle ? Tu trouve son physique gracieux ? Je veux dire compare avec Ellie par exemple
Pourquoi Owen est attiré par elle ? C'est encore moins réaliste qu'un apocalypse zombie
Oh shit ! Here we go again...
S'il y avait que les beaux et les belles qui baisaient, on serait probablement pas là à en discuter.
Ok j'arrête de feed.
Oui moi aussi ça m'a foutu mal a l'aise car je m'y attendais pas...notamment dans un jeu vidéo...
Certains disent ne pas avoir aimer cette scène juste parce que "Abi é tro moch" mais personnellement je n'ai pas aimer cette scène car je déteste les scènes de sexe dans les jeux, c'est juste forcer, malaisant et on sent tellement qu'à chaque fois les scénaristes forcent pour caser ce genre de scène