J'ai fait quelques photos de mon côté j'arrive dès que possible !
Certaines sont vraiment stylées !
Yay, y a plein de super images, j'ai regardé absolument tout ce qui a été partagé ici
Merci, c'est agréable de revoir tout ça avec vos yeux.
Perso j'ai passé mon temps à faire des screenshots pendant ma game, j'arrivais pas à m'en empêcher, j'étais en mode admiration totale je n'ai pas fait joujou avec les options pour rendre les photos plus jolies, les miennes sont brutes si on peut dire.
Edit : et je reviendrai bientôt avec de nouveaux screenshots de ma NG+ ...
Une vrai surprise d’avoir vécu ce moment dans le jeu, étant musicien j’étais déjà comblé avec l’instrument qui unie Ellie et Joël, mais étant un grand fan des dinosaures depuis gamin, j’ai eu le même émerveillement qu’Ellie lors de la découverte de ce passage. Ça a vraiment fonctionné sur moi ❤️
Quelque petit screen, mais c’est un peu fastidieux de devoir les mettre sur clé usb et se les envoyer ensuite sur le tel 😅
Le 28 juin 2020 à 12:23:15 Lifeline30 a écrit :
Une vrai surprise d’avoir vécu ce moment dans le jeu, étant musicien j’étais déjà comblé avec l’instrument qui unie Ellie et Joël, mais étant un grand fan des dinosaures depuis gamin, j’ai eu le même émerveillement qu’Ellie lors de la découverte de ce passage. Ça a vraiment fonctionné sur moi ❤️
Quelque petit screen, mais c’est un peu fastidieux de devoir les mettre sur clé usb et se les envoyer ensuite sur le tel 😅
Très belle la 2eme, j'aime bien quand vos photos sont un peu plus travaillés que juste appuyé sur "screen"
Sinon oui cest vrai que cest chiant ce systeme a devoir passé par une clé
Le 28 juin 2020 à 16:52:37 War_Dawn a écrit :
Très belle la 2eme, j'aime bien quand vos photos sont un peu plus travaillés que juste appuyé sur "screen"
Sinon oui cest vrai que cest chiant ce systeme a devoir passé par une clé
Perso je les envoie sur Twitter, les enregistre sur mon téléphone et les partage ici
J'en ai fait une vidéo de mes photos:
https://www.youtube.com/watch?v=-72smcAN6w0
Le 27 juin 2020 à 20:00:59 kika013 a écrit :
Yay, y a plein de super images, j'ai regardé absolument tout ce qui a été partagé ici
Merci, c'est agréable de revoir tout ça avec vos yeux.
Perso j'ai passé mon temps à faire des screenshots pendant ma game, j'arrivais pas à m'en empêcher, j'étais en mode admiration totale je n'ai pas fait joujou avec les options pour rendre les photos plus jolies, les miennes sont brutes si on peut dire.
Edit : et je reviendrai bientôt avec de nouveaux screenshots de ma NG+ ...
Celle la est magnifique Mais je me souviens pas de ce spot même si je me doute que ça soit sur l'immeuble avec Lev
Très cool
Le 29 juin 2020 à 12:43:29 ScarFMA4 a écrit :
J'en ai fait une vidéo de mes photos:
https://www.youtube.com/watch?v=-72smcAN6w0
Un peu dommage la vidéo sincèrement. Les photos ont une mauvaise qualité et les zooms gâche le cadrage original de tes images.
Le 29 juin 2020 à 22:28:25 kika013 a écrit :
Malheureusement je me suis intéressé au mode photo bien que trop tard
Mais voici ma contribution
Vous êtes sérieux ? Personne ne screen Abby mon coup de cœur ?
Fin du jeu
La seule fois où j'ai pris Abby en photo c'est quand elle perd l'équilibre en haut d'une grue.
Ah si je l'ai prise en photo avec un beau paysage mais du coup je l'ai dégagé du champ
Ma modeste contribution du soir lors du chapitre « les Séraphites »
Et voici les miennes
=> fun fact : je suis mort juste après
J'en ai fait pas mal et j'en ai encore, souvent avec les mêmes mais des filtres différents
Bref, ce jeu est super beau
Et désolé pour les fans d'Abby je crois que j'en ai aucune