Salut à tous
Je vous propose de venir poster toutes vos plus belles capture ici et partager vos créations, et le jeu si prête vraiment bien.
Je commence
(Si vous voulez voir d'autre de mes screenshots en JV j'ai un compte insta en signature. )
Le 20 juin 2020 à 08:36:23 game_capture a écrit :
Salut à tousJe vous propose de venir poster toutes vos plus belles capture ici et partager vos créations, et le jeu si prête vraiment bien.
Je commence
(Si vous voulez voir d'autre de mes screenshots en JV j'ai un compte insta en signature. )
Wouah, elle son vraiment magnifique tes photos, on dirait que c'est fait par un professionnel, même les screenshots officiel sont pas autant beau.
Je posterai des miennes ce soir mais je pourrais pas faire mieux c'est sur.
Le 20 juin 2020 à 08:39:14 [sondage-man] a écrit :
Salut à tousJe vous propose de venir poster toutes vos plus belles capture ici et partager vos créations, et le jeu si prête vraiment bien.
Je commence
Wouah, elle son vraiment magnifique tes photos, on dirait que c'est fait par un professionnel, même les screenshots officiel sont pas autant beau.
Je posterai des miennes ce soir mais je pourrais pas faire mieux c'est sur.
Merci du compliment.
Je suis photographe professionnel IRL, donc ça aide pas mal.
Elle sont ouf tes images l'OP.
Le 20 juin 2020 à 08:42:17 Blanc-et-noir a écrit :
Elle sont ouf tes images l'OP.
Ben alors soyez pas timide, ils sont ou vos screenshots !
J'ai mon jeux lundi
Le 20 juin 2020 à 18:05:47 dikial31 a écrit :
J'ai mon jeux lundi
Alors à lundi.
Attends quelque semaines que les haineux soient partis et ton topic sera toujours page 1.
Le 20 juin 2020 à 19:30:50 War_Dawn a écrit :
Attends quelque semaines que les haineux soient partis et ton topic sera toujours page 1.
C'est quand même fou cette vague de haine. Pourtant je suis le premier contre les propagandes de bien-pensance progressiste, mais la il y a objectivement rien de déplacé et de propagandiste...
Le 21 juin 2020 à 10:51:31 War_Dawn a écrit :
Merci pour ta contribution, j'aime beaucoup Surtout celle la
Je commence
le premier superbe
Le 21 juin 2020 à 10:51:31 War_Dawn a écrit :
le troisième magnifique
Le 22 juin 2020 à 18:30:50 GwakDaMatchKuja a écrit :
pourquoi ?
Quelques nouvelles images.
Le 22 juin 2020 à 18:37:52 GwakDaMatchKuja a écrit :
pourquoi ?
Pour la tête de Elie.
Celle ci me fait penser à crysis 3 :D