Le 09 juin 2020 à 17:44:13 riri5922 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:40:09 Triggershaft a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:39:37 riri5922 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:37:36 Triggershaft a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:36:24 riri5922 a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 17:34:21 Triggershaft a écrit :
>Le chèque est passé par là
des millions de joueurs ont adoré le 1er et ils n'ont pas eu de chèques (moi le 1er) t'aurais pas un argument un peu plus original??
Bah le 1er est sortie, le 2 non voilà mon argument
il est pas sortie pour toi mais pour beaucoup de journalistes si donc ton argument est bidon
"journaliste" payé pour en dire du bien
il y a un journaliste français qui à émis un avis négatif (Chris liberty) qui en passant est plus sujet à être soudoyer par tes fameux chèques vu sa faible renommé donc bon je répète argument bidon où plutôt de hater ;)
Je pense plutôt qu'il n'a pas eu le jeu et a eu la haine donc il tacle le jeu c'est tout, si il avait eu le chèque il dirait comme les autres
hater haha en voilà un d'argument bidon, croire que les influenceurs ne sont pas payé
Encore une fois, les avis donné peuvent être le vrai ressenti mais tant qu'ils sont payé, il y'aura toujours un doute.
Je ne suis pas aveugle, c'est tout
Le 09 juin 2020 à 17:34:21 Triggershaft a écrit :
Le chèque est passé par làdes millions de joueurs ont adoré le 1er et ils n'ont pas eu de chèques (moi le 1er) t'aurais pas un argument un peu plus original??
Au contraire c'est le meilleur argument qui soit. C'est typiquement celui de ceux qui n'en n'ont pas.
Les previews annoncent du très très lourd et ça parle déjà que TLoU 2 > TLoU 1. Laisse les gens rager. Moi je sais ce qu'il me reste à faire le 19.
> Le 09 juin 2020 à 17:34:21 Triggershaft a écrit :
>Le chèque est passé par là
des millions de joueurs ont adoré le 1er et ils n'ont pas eu de chèques (moi le 1er) t'aurais pas un argument un peu plus original??
il est pas sortie pour toi mais pour beaucoup de journalistes si donc ton argument est bidon
il y a un journaliste français qui à émis un avis négatif (Chris liberty) qui en passant est plus sujet à être soudoyer par tes fameux chèques vu sa faible renommé donc bon je répète argument bidon où plutôt argument de hater ;)
J'ai pas trouvé l'avis de chris, tu l'as vu passer ou?
Le 09 juin 2020 à 17:47:48 Triggershaft a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 17:36:24 riri5922 a écrit :
>> Le 09 juin 2020 à 17:34:21 Triggershaft a écrit :
> >Le chèque est passé par là
>
> des millions de joueurs ont adoré le 1er et ils n'ont pas eu de chèques (moi le 1er) t'aurais pas un argument un peu plus original??
il y a un journaliste français qui à émis un avis négatif (Chris liberty) qui en passant est plus sujet à être soudoyer par tes fameux chèques vu sa faible renommé donc bon je répète argument bidon où plutôt de hater ;)
Je pense plutôt qu'il n'a pas eu le jeu et a eu la haine donc il tacle le jeu c'est tout, si il avait eu le chèque il dirait comme les autres
hater haha en voilà un d'argument bidon, croire que les influenceurs ne sont pas payé
Encore une fois, les avis donné peuvent être le vrai ressenti mais tant qu'ils sont payé, il y'aura toujours un doute.
Je ne suis pas aveugle, c'est tout
il va sortir un test le 12 donc apparemment il a eu réfléchi... arrête toi là tu t'enfonces
Et bien on verra le 12
Le 09 juin 2020 à 17:51:22 amatotti a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 17:36:24 riri5922 a écrit :
>> Le 09 juin 2020 à 17:34:21 Triggershaft a écrit :
> >Le chèque est passé par là
>
> des millions de joueurs ont adoré le 1er et ils n'ont pas eu de chèques (moi le 1er) t'aurais pas un argument un peu plus original??
il y a un journaliste français qui à émis un avis négatif (Chris liberty) qui en passant est plus sujet à être soudoyer par tes fameux chèques vu sa faible renommé donc bon je répète argument bidon où plutôt argument de hater ;)
J'ai pas trouvé l'avis de chris, tu l'as vu passer ou?
c'est The Demir qui en à parler
Le 09 juin 2020 à 17:45:10 Hubble-Lemaitre a écrit :
Les avis sont comment sur l'histoire ?Druckmann qui parle d'une part III et moi qui me suis fait salement spoilé, je suis confu
Les avis sont de ce que j'ai vu unanime pour le moment mais ça peut divisé (la seule chose d'ailleurs car de grosse prise de risque) si ça passe tu sera en PLS comme la review du brésilien
J attend un le test de Mr toc au moins lui il dit les choses
De toute façons on va facile regarder 3 ou 4 test sur youtube tellement on est en manque lol
Après ça sera dans tous les cas un très bon jeu c'est une certitude, corrompu ou pas corrompu il en va de leur crédibilité et on a pu le voir sur god of war, zelda et red dead dernièrement les qualités et défauts sont bien mis en avant malgré les notes excessives mais au final les 3 sont énormes donc même s'ils surenchérissent on est dans tous les cas pas loin de la vérité...
Vous trouvez comment tous ces avis, j'ai pas de compte twitter mais je peux quand même check.
Vous activez un filtre avec les avis?
Moi je pars du principe que le 1er fût une grosse claque pour moi et pour une grosse majorité des joueurs et de la presse qui d'après moi n'ont pas du tout exagérer au niveau de leurs tests donc à partir de là je prend pas trop de risque en faisant un minimum confiance à ND et à la majorité des avis positifs.
Je veux dire logiquement le jeu sera meilleur sur la plupart des points (y a juste l'histoire qui divisera apparemment)
Non mais force est de constater, personne est prêt pour ça.
Le 09 juin 2020 à 18:22:38 riri5922 a écrit :
Moi je pars du principe que le 1er fût une grosse claque pour moi et pour une grosse majorité des joueurs et de la presse qui d'après moi n'ont pas du tout exagérer au niveau de leurs tests donc à partir de là je prend pas trop de risque en faisant un minimum confiance à ND et à la majorité des avis positifs.Je veux dire logiquement le jeu sera meilleur sur la plupart des points (y a juste l'histoire qui divisera apparemment)
La même j'ai une confiance aveugle en ce studio, pour moi le gros point noir du jeu était l'IA on avait vraiment l'impression que les ennemies avaient pas inventé le bidon de 2L apparemment ce point aurait été corrigé d'après certains avis
challahhhh
Bordel le nombres de possibilités en options c'est affolant...surtout pour les personnes handicapées.
Le mode survivant est bien présent 👍
Un patch 1.02 arrivera plus tard.
https://www.playstation.com/en-us/games/the-last-of-us-part-ii-ps4/accessibility/
Je veux un mode réaliste qui désactive l'écoute moi
je suis curieux de connaitre les défauts que les journalistes ont trouver au jeu vue ce qu'il se dit il est exceptionnellement parfait
Le 09 juin 2020 à 18:39:45 Sanger a écrit :
Je veux un mode réaliste qui désactive l'écoute moi
il est désactivable julien chieze en parle dans un de ces commentaires sur sa preview j'avais vu ça
2 petit extraits officiel sur l'accessibilité
https://youtu.be/KIKIDJTKMOc
https://youtu.be/TYwmMkgHho8
Le 09 juin 2020 à 18:44:50 amatotti a écrit :
Le 09 juin 2020 à 18:39:45 Sanger a écrit :
Je veux un mode réaliste qui désactive l'écoute moiil est désactivable julien chieze en parle dans un de ces commentaires sur sa preview j'avais vu ça
C'est pour tous les modes de difficultés ? Car sur une vidéo d'un anglophone, le mec disait qu'on ne pouvait pas.