Le 12 juin 2020 à 13:26:32 armorgear a écrit :
[13:18:52] <CyberGlasses>
Le 12 juin 2020 à 13:11:30 armorgear a écrit :
[10:10:12] <CyberGlasses>
Le 12 juin 2020 à 10:07:57 Coronayoda a écrit :
Je vois pas en quoi ce que dis Lordhell est déconnant .Évidemment que le jeu seras sûrement très bon d’un point de vue gameplay / graphique et même de l’histoire.
Mais on ne peux pas nier le virage qu’à pris ND en voyant le chara’ design de certains personnages et de certains évènements décrit et même vu dans les spoilers etc ..
Mais avouer ça c’est inacceptable et non tolérant pour certains teubé du forum qui sont à l’image de notre société d’aujourd’hui, impossible d’avoir du recul ou une pensée différente sans être traiter de facho.
"Si tu penses pas comme moi => t'as pas de recul."
Logique, ouais...
C'était un concentré de mauvaise foi et de mauvais goût, son truc. C'était littéralement : une femme = ça, et rien d'autre.
C'est réducteur.
C'est bien que tu relèves ça car c'est justement le cas sur le forum. Si t'es pas hypé par le jeu direct t'es un troll ou un hater. Le concentré de mauvaise foi c'est pas exclusif à "l'autre camp".
Arrêtez de cracher sur le jeu AVANT sa sortie, et j'arrêterai de vous appeler "haters".
C'est comme les gens qui le vendent comme le BGE alors qu'il est pas sorti.
Si on accepte ça, faut aussi accepter le fait que les critiques.
Et c'est aussi ça le but d'un forum, discuter, pouvoir donner son avis, etc... on dirait vous voulez censurer tout ceux qui sont pas d'accord avec vous.
Bah oui, leur credo c'est soit t'es avec nous, soit contre nous, que des binaires
Le 12 juin 2020 à 13:26:32 armorgear a écrit :
[13:18:52] <CyberGlasses>
Le 12 juin 2020 à 13:11:30 armorgear a écrit :
[10:10:12] <CyberGlasses>
Le 12 juin 2020 à 10:07:57 Coronayoda a écrit :
Je vois pas en quoi ce que dis Lordhell est déconnant .Évidemment que le jeu seras sûrement très bon d’un point de vue gameplay / graphique et même de l’histoire.
Mais on ne peux pas nier le virage qu’à pris ND en voyant le chara’ design de certains personnages et de certains évènements décrit et même vu dans les spoilers etc ..
Mais avouer ça c’est inacceptable et non tolérant pour certains teubé du forum qui sont à l’image de notre société d’aujourd’hui, impossible d’avoir du recul ou une pensée différente sans être traiter de facho.
"Si tu penses pas comme moi => t'as pas de recul."
Logique, ouais...
C'était un concentré de mauvaise foi et de mauvais goût, son truc. C'était littéralement : une femme = ça, et rien d'autre.
C'est réducteur.
C'est bien que tu relèves ça car c'est justement le cas sur le forum. Si t'es pas hypé par le jeu direct t'es un troll ou un hater. Le concentré de mauvaise foi c'est pas exclusif à "l'autre camp".
Arrêtez de cracher sur le jeu AVANT sa sortie, et j'arrêterai de vous appeler "haters".
C'est comme les gens qui le vendent comme le BGE alors qu'il est pas sorti.
Si on accepte ça, faut aussi accepter le fait que les critiques.
Et c'est aussi ça le but d'un forum, discuter, pouvoir donner son avis, etc... on dirait vous voulez censurer tout ceux qui sont pas d'accord avec vous.
Les censurer, non. Questionnez leurs occupations, assez, oui... Si t'aimes pas, t'as complètement le droit. T'achètes pas et tu vas jouer au premier ou à n'importe quel autre jeu.
Après plusieurs mois, on a compris que vous n'aimiez pas.
Nouvelle info, a priori a la fin Ellie meurt.
Elle passe un accord avec les lucioles pour qu'ils l'aide à retrouver Abby.
Elle tue Abby pour ensuite se livrer aux lucioles, qui l'opere (et donc la tue) pour trouver un remede, comme ce qui etait prevu a la fin du 1.
Donc tout ca pour rien, pour le coups ca ne vaut vraiment pas la peine de le faire, si ce n'est pour entacher le souvenir du 1er.
Par contre impossible de confirmer officiellement puisque SONY a interdit de parler de la seconde moitie du jeu
Le 12 juin 2020 à 13:33:52 Zclad a écrit :
Elle tue Abby pour ensuite se livrer aux lucioles, qui l'opere (et donc la tue) pour trouver un remede, comme ce qui etait prevu a la fin du 1.Donc tout ca pour rien, pour le coups ca ne vaut vraiment pas la peine de le faire, si ce n'est pour entacher le souvenir du 1er.
Par contre impossible de confirmer officiellement puisque SONY a interdit de parler de la seconde moitie du jeu
T'as eu l'info où ?
Le 12 juin 2020 à 13:33:52 Zclad a écrit :
Elle tue Abby pour ensuite se livrer aux lucioles, qui l'opere (et donc la tue) pour trouver un remede, comme ce qui etait prevu a la fin du 1.Donc tout ca pour rien, pour le coups ca ne vaut vraiment pas la peine de le faire, si ce n'est pour entacher le souvenir du 1er.
Alors t'as vu ça où, du coup ?
https://youtu.be/FANgrGB4pJk
Le 12 juin 2020 à 13:39:27 Auteur blacklisté a écrit :
https://youtu.be/FANgrGB4pJk
J'ai filé jusqu'à une certaine scène... JOUISSIF ! Après, j'ai arrêté... ^^
On ne retrouvera pas ce qui faisait le charme du 1, l'alchimie ellie et Joël, va se transformer en une culpabilisation de nos actes avec un banal cycle de vengeance, dans les tests anglophones c'est souligné. Le seul parti pris de drunckman c'est de marquer les joueurs, il se voit un lynch du jeu vidéo. Il va vite redescendre quand les joueurs vont lui tomber dessus pour la deuxième partie du scénario car ça ressort pas mal et c'est en lien avec les leaks. C'est triste de voir un scénario aussi bâclé..
Se serait stupide comme fin.. pourquoi faire un deuxième épisode si finalement la boucle aurait dû s'arrêter au 1er
Bref j'ai envie d'y jouer et de voir par moi même
Joel qui sauve Abby à 1h40
Mets la balise VDD
Mets la balise VDD
Topic des leaks et des spoils, je ne le répéterai jamais assez
Je pensais qu'on avait "tout vu" de la mort de Joel mais en fait c'est pire en vrai. Il sauve Abby et elle l'attire dans une embuscade. Elle lui explose le genoux au fusil à pompe sans qu'il s'y attende et elle prend son temps pour le tuer
Je commençais à ressentir de la compassion pour elle, elle vient de disparaître. Il a tué son père mais la scène est horrible.
Et Abby est jouable 30 minutes après le début du jeu omg
Le 12 juin 2020 à 14:03:21 Barbiatch a écrit :
Mets la balise VDD
Je pensais qu'on avait "tout vu" de la mort de Joel mais en fait c'est pire en vrai. Il sauve Abby et elle l'attire dans une embuscade. Elle lui explose le genoux au fusil à pompe sans qu'il s'y attende et elle prend son temps pour le tuer
Je commençais à ressentir de la compassion pour elle, elle vient de disparaître. Il a tué son père mais la scène est horrible.
J'ai trouvé ça énorme !!! La tête qu'elle fait, la tête qu'ils font TOUS, quand elle comprend qui il est !!!
Je veux ce jeu hier !!!!
Ça me dégoûte encore plus
Le 12 juin 2020 à 14:05:56 CyberGlasses a écrit :
Mets la balise VDD
Je commençais à ressentir de la compassion pour elle, elle vient de disparaître. Il a tué son père mais la scène est horrible.J'ai trouvé ça énorme !!! La tête qu'elle fait, la tête qu'ils font TOUS, quand elle comprend qui il est !!!
Je veux ce jeu hier !!!!
Ça m'a mis hyper mal à l'aise alors que je m'étais habitué aux leaks
Je pensais que j'étais désensibilisé mais en fait pas du tout.
Et Abby est jouable 30 minutes après le début du jeu, je ne m'y attendais pas
Le 12 juin 2020 à 14:07:37 Barbiatch a écrit :
Mets la balise VDD
Je commençais à ressentir de la compassion pour elle, elle vient de disparaître. Il a tué son père mais la scène est horrible.J'ai trouvé ça énorme !!! La tête qu'elle fait, la tête qu'ils font TOUS, quand elle comprend qui il est !!!
Je veux ce jeu hier !!!!
Je pensais que j'étais désensibilisé mais en fait pas du tout.Et Abby est jouable 30 minutes après le début du jeu, je ne m'y attendais pas
C'est confirmé il est salement violent ! La tronche de son genou !
"Je pensais que j'étais désensibilisé mais en fait pas du tout." ==> défi remporté pour ND, donc ^^ Eux qui voulaient nous mettre mal à l'aise devant la violence de leur jeu...
Le 12 juin 2020 à 14:09:30 CyberGlasses a écrit :
Mets la balise VDD
Je veux ce jeu hier !!!!
Je pensais que j'étais désensibilisé mais en fait pas du tout.Et Abby est jouable 30 minutes après le début du jeu, je ne m'y attendais pas
"Je pensais que j'étais désensibilisé mais en fait pas du tout." ==> défi remporté pour ND, donc ^^ Eux qui voulaient nous mettre mal à l'aise devant la violence de leur jeu...
Je suis mal à l'aise devant le scénario qui me force à contrôler le personnage qui tue Joel.
Le 12 juin 2020 à 14:12:24 Zclad a écrit :
Un mec sur reddit qui pretend avoir vu la fin, donc rien de sur. De toute facon si c'etait vrai, l'auteur ne pourrait valider ses propros sans se compromettre et risquer dea poursuites. Donc a prendre avec des pincettes en attendant la sortie du jeu.
Aussi, il serait possible que le corps bodybuildé d'Abby ait ete revu a la baisse.
Pardon ??? Tu veux dire... encore une critique des haters qui serait sortie trop tôt ? Oo' T'es en train de me dire qu'ils auraient dû attendre de voir le jeu ?
Mets la balise VDD
Je veux ce jeu hier !!!!
Ils ont réussi
J'ai peur pour le chapitre amputation
C'est fou quand même.
Au début je détestais Abby, quelques semaines plus tard j'ai commencé à comprendre ses motivations et à avoir de la compassion pour elle. Et juste après avoir vu cette scène je la re déteste. J'ai envie de tuer son groupe, tous jusqu'au dernier
Le 12 juin 2020 à 14:14:34 Barbiatch a écrit :
>Mets la balise VDD
Je veux ce jeu hier !!!!
Ils ont réussi
J'ai peur pour le chapitre amputationC'est fou quand même.
Au début je détestais Abby, quelques semaines plus tard j'ai commencé à comprendre ses motivations et à avoir de la compassion pour elle. Et juste après avoir vu cette scène je la re déteste. J'ai envie de tuer son groupe, tous jusqu'au dernier
Tu as exactement la réaction attendue... ^^ Moi, j'attends de voir le reste de ses scènes pour me faire une opinion finale, mais pour l'instant, je la comprends toujours... (et je l'adore !!!! Beaucoup trop classe ! )