Le "kawai" n'est vraiment pas le genre de ND. Sans quoi les femmes dans tlou seraient plus jolies...
Slt
C’est vrai qu’on jouera Abby ou pas?c’est n’imp sérieux
Le 29 mai 2020 à 00:34:02 Toonde9712 a écrit :
Slt
d'après les leaks oui
après ce que les leaks ne révèlent pas, est-ce qu'il y aurait un éventuel 3ème personnage important jouable?
Le 29 mai 2020 à 00:34:02 Toonde9712 a écrit :
Slt
Oui, il y a des vidéos de gameplay avec elle
est-ce qu'il y aurait un éventuel 3ème personnage important jouable?
Joel au tout début du jeu, il y a aussi des vidéos
Pour répondre au topic "le gameplay spoil énormément", la théorie tombe déjà à l'eau car dans les leaks on a tout les chapitres dans l'ordre. Flashback, prologue, tout ça > des trucs inutiles, du gameplay > la mort de joël > le départ d'Ellie pour Seattle. Ce qui correspond pas du tout à ta version.
+ 1 jour à Seattle = 1 chapitre
Et en rapport avec ce topic lock :
Une scène leakée ( dans la vidéo d'1h30 ) montre Ellie qui se prépare avant de traquer Nora à l'hôpital. Elle porte le bracelet et Dina aide Ellie à se recoudre le bras. On apprend que Jesse est vivant.
Ensuite elles vont voir des photos sur une table. Il y a Abby, Nora, Owen, Manny, Nick, Leah, Jordan.
Ellie demande si Dina a une piste pour Abby, elle répond non. Mais par contre elle sait que Nora se trouve dans un hôpital. Ellie part aussitôt vers l'hôpital
Le 30 mai 2020 à 12:48:01 Ziann a écrit :
Pour répondre au topic "le gameplay spoil énormément", la théorie tombe déjà à l'eau car dans les leaks on a tout les chapitres dans l'ordre. Flashback, prologue, tout ça > des trucs inutiles, du gameplay > la mort de joël > le départ d'Ellie pour Seattle. Ce qui correspond pas du tout à ta version.+ 1 jour à Seattle = 1 chapitre
de toutes façons, la mort de Joël et Éllie enceinte ça ne date pas de hier, puisqu'il y a une théorie existante sur le viol de Éllie, puis https://n-gamz.com/2016/12/the-last-of-us-2-ellie-enceinte-et-joel-mort-voici-les-conclusions-du-trailer-psx-2016/
Année 2016
Le 30 mai 2020 à 12:55:38 Barbiatch a écrit :
Et en rapport avec ce topic lock :Une scène leakée ( dans la vidéo d'1h30 ) montre Ellie qui se prépare avant de traquer Nora à l'hôpital. Elle porte le bracelet et Dina aide Ellie à se recoudre le bras. On apprend que Jesse est vivant.
Ensuite elles vont voir des photos sur une table. Il y a Abby, Nora, Owen, Manny, Nick, Leah, Jordan.
Ellie demande si Dina a une piste pour Abby, elle répond non. Mais par contre elle sait que Nora se trouve dans un hôpital. Ellie part aussitôt vers l'hôpital
Nora il y a explication, La spéculation sur le fait qu'elle soit Riley ne correspond pas à la fin de Left Behind, pas plus que la relation familiale avec Marlene en tant que leader des Lucioles n'a jamais été montrée comme ayant une fille ou une sœur. MAIS souvenez vous Nathan Drake n'a jamais fait mention d'avoir un frère avant Uncharted 4, donc tout est possible.
Sources https://www.hitc.com/en-gb/2020/05/28/the-last-of-us-part-2-who-is-nora/
c'est possible qu'il il ai "2 immunisées" car personne ne sait si Éllie a tué Riley ou pas !
personne n'a rien vu !
Le 30 mai 2020 à 14:16:27 regis34 a écrit :
Pour répondre au topic "le gameplay spoil énormément", la théorie tombe déjà à l'eau car dans les leaks on a tout les chapitres dans l'ordre. Flashback, prologue, tout ça > des trucs inutiles, du gameplay > la mort de joël > le départ d'Ellie pour Seattle. Ce qui correspond pas du tout à ta version.+ 1 jour à Seattle = 1 chapitre
de toutes façons, la mort de Joël et Éllie enceinte ça ne date pas de hier, puisqu'il y a une théorie existante sur le viol de Éllie, puis https://n-gamz.com/2016/12/the-last-of-us-2-ellie-enceinte-et-joel-mort-voici-les-conclusions-du-trailer-psx-2016/
Année 2016
Ellie n'est pas enceinte, c'est Dina qui l'est.
Le 30 mai 2020 à 14:30:26 Ziann a écrit :
Année 2016
moi je me doute depuis Uncharted 4 car il y a un détail qui a échappé a beaucoup, quasiment tout le monde même, le poster on le voit a fin avec Cassie, mais Élie est droitière, sur la photo c'est une gauchère, je ne me suis pas spoilé donc j'ignore si Dina est gauchère, ce n'est pas du spoil ça !
Joël c'est une logique comme Sully va mourir ou pas, selon le scénario de Uncharted 5 les aventures de Cassie !
Le viol de Éllie il y a une théorie possible, Riley si Éllie l'a tué ou laissé partir, on ne sait rien, selon elle elle est morte (a la fin "ok"
Mais Marlène a part sa relation avec Tommy en tant que Luciole, on le sait aussi mais Tommy est peut être Père d'une fille sans le savoir !
Le 30 mai 2020 à 14:55:45 regis34 a écrit :
Année 2016
moi je me doute depuis Uncharted 4 car il y a un détail qui a échappé a beaucoup, quasiment tout le monde même, le poster on le voit a fin avec Cassie, mais Élie est droitière, sur la photo c'est une gauchère, je ne me suis pas spoilé donc j'ignore si Dina est gauchère, ce n'est pas du spoil ça !
Joël c'est une logique comme Sully va mourir ou pas, selon le scénario de Uncharted 5 les aventures de Cassie !
Le viol de Éllie il y a une théorie possible, Riley si Éllie l'a tué ou laissé partir, on ne sait rien, selon elle elle est morte (a la fin "ok"
Mais Marlène a part sa relation avec Tommy en tant que Luciole, on le sait aussi mais Tommy est peut être Père d'une fille sans le savoir !
Tout peux arriver. Mais on connaît juste les grandes lignes. Et on peux être sûr que Dina est enceinte (c'est un dialogue)
Le 30 mai 2020 à 15:10:35 Ziann a écrit :
Le 30 mai 2020 à 14:55:45 regis34 a écrit :
Année 2016
Mais Marlène a part sa relation avec Tommy en tant que Luciole, on le sait aussi mais Tommy est peut être Père d'une fille sans le savoir !Tout peux arriver. Mais on connaît juste les grandes lignes. Et on peux être sûr que Dina est enceinte (c'est un dialogue)
Le truc qu'il se passe est que les fans sont fixés sur Éllie et Joël, ils ont donc des œillères sans voir les côtés, Neil Druckmann a bien prévenu qu'il aura des déceptions, sur certains sujets et passages, il ne faut pas regarder que le principal sinon on reste dans TLOU1 !
C'est une nouvelle histoire construite sur sur la base d'un premier opus, qui a marqué toute une communauté, au risque de décevoir ensuite !
si ça ne tourne pas autour de Éllie, TLOU2 n'aura aucun intérêt, même si Joël meurt !
https://www.youtube.com/watch?v=MbV2h3mdcwY&feature=youtu.be
Je la recense ici tant qu'à faire. Si on occulte le fait que le gars qui joue soit un demeuré profond, le level design en espace confiné est quand même qualitativement cool
Régis34,
Merci d’éviter de provoquer les uns et les autres avec des questions qui n’ont aucun rapport avec les propos tenus. Ne rend pas responsables les autres de tes défaillances/lacunes de compréhension.
Le 30 mai 2020 à 19:45:10 Badou-Sama a écrit :
Régis34,Merci d’éviter de provoquer les uns et les autres avec des questions qui n’ont aucun rapport avec les propos tenus. Ne rend pas responsables les autres de tes défaillances/lacunes de compréhension.
Plait-il ?? donc je suis mentalement défaillant pour toi, c'est ça !!??
Il faut être poli et respectueux sur les forums, je le suis donc rien a me reprocher !
Mais tu verra, a mon avis je pense que les fans vont tomber de haut, il va y avoir des révélations et des rebondissements, avant Uncharted4 personne ne savait que Nathan avait un frère, personne aurait cru qu'il aurait une fille, Nora j'ai ma petite idée quasiment a 100%, p'tet que Marlène avait une fille et que par soucis, comme elle se souciait de Éllie, elle l'a caché, souviens toi a Joël "ou qu'elle se ferra violer" !
Apparemment un russe a fini le jeu. 40h. Les leaks sont vrais mais le jeu déboite.
Le 31 mai 2020 à 11:55:37 nono261084 a écrit :
Apparemment un russe a fini le jeu. 40h. Les leaks sont vrais mais le jeu déboite.
Pour vrai ??est ce que tu aurais la source stp
Le 31 mai 2020 à 12:01:49 mehdijrmj a écrit :
Apparemment un russe a fini le jeu. 40h. Les leaks sont vrais mais le jeu déboite.Pour vrai ??est ce que tu aurais la source stp
Sa vidéo a été strikée par contre.
Le 31 mai 2020 à 12:06:50 nono261084 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 12:01:49 mehdijrmj a écrit :
Apparemment un russe a fini le jeu. 40h. Les leaks sont vrais mais le jeu déboite.Pour vrai ??est ce que tu aurais la source stp
Sa vidéo a été strikée par contre.
Fallait s’y attendre ils sont super strictes sur les nda mErci en tt cas