Le 07 avril 2020 à 21:36:40 etcraft a écrit :
Le 07 avril 2020 à 20:50:17 sokhulam a écrit :
Imaginons que le scénario soit réel. Genre l'événement choque c'est que tout les homosexuels et tout les non blanc du clan soit massacré ? Désolée mais c'est hyper chaud comme scénario. Genre c'est le KKKHeum ce sont des groupuscules qui existent toujours aux US hein, c'est en rien improbable que ce genre de groupe galvanise un certain nombre de personne dans un contexte post-apocalyptique
Sinon pour ceux qui sont inquiets, je veux pas vous inquiéter plus mais ça parait probable comme scénario...
Qu'est-ce que ND nous répète depuis le début en interview ? Que l'histoire va tourner autours de la haine, de la vengeance. Et ils nous ont déjà dit que la façon dont ils procèdent pour avoir un sentiment viscéral de haine, c'est de contraster cette haine avec des sentiments complètement opposé, tel que l'amour. Ils ont déjà dit que le jeu disposera d'un fort contraste à ce niveau.
Contraste qu'on a déjà pu expérimenter. Le premier trailer de gameplay est un trailer alternant amour (avec le triangle en question) et haine. Ca donne le ton du jeu direct si on y réfléchit.
De plus, les séraphites semblent être complètement dans le délire suprématiste blancs ultra fanatique, et ce depuis le début des trailers (Là où ils tentent de tuer une femme musclée et deux asiats).Ca c'est pour ce qui est déjà officiellement annoncé. Car ensuite concernant les vidéos leaks, on a là non plus rien qui n'infirme ce scénario, ça confirme au contraire carrément le triangle amoureux qu'il pourrait y avoir.
Cela étant dit, le thème principal restera la haine et la vengeance qui anime Ellie. C'est dans leur comm et sur la jaquette. Si relations amoureuses il y a, c'est surtout un moyen, un outil qui permet de traiter ce thème principal de haine.
Je pense donc que si le leak se confirme, ça voudra dire que la personne qui a écrit ce résumé a volontairement accentué le trait de la/les romances. Parce que c'est le genre de truc qui fait réagir. Le jeu ne peut se résumer à ça. Le thème principal du jeu, ce ne sont pas des romances. Il n'est a aucun moment vendu comme ça.Et pour finir, n'importe quel scénario qu'ils nous auraient pondu aurait ressemblé à rien, décrit à l'arrache en quelques phrases. Il faut voir le résultat pour juger.
Car si on m'avait dit que TLOU, c'était un jeu où un homme, qui après avoir perdu sa fille pendant un pandémie, rencontre une fille de l'âge de sa fille, qui se trouve être immunisée... Et qu'ils vont donc aller tenter de trouver des médecins pour faire un vaccin, et qui vont apprendre à se connaitre comme ça, et qui vont rencontrer des cannibales, etc... Désolé mais j'aurais pas été hypé de ouf... C'est du bloubi boulga de tout ce qui se fait déjà dit comme ça... J'aurai même pu sortir que ça sonnait comme un sous-TWD à l'époqueA titre personnel le concept de groupe fanatique en tant qu'antagoniste principal pour tout le jeu, ça me branche très moyen. Mais comme je dis, je demande à voir le résultat.
C’est de la merde.
Le 07 avril 2020 à 19:20:43 ashleyjohnson a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/amp/news/lhistoire-de-the-last-of-us-2-fuite-avant-lheure--97648?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&__twitter_impression=true
Nooon le site a osé relayer ce fake grossier XD
Le 06 avril 2020 à 19:40:51 baicit070 a écrit :
AAAh je viens de voir sur 4chan/v sois disant quelqu'un spoile le jeu pcq un de sa famille sois disant travaille chez ND, si quelqu un veut rigoler, j'envoie le screen en mp
Tu peux m'envoyer le screen stp?
Le 08 avril 2020 à 00:39:19 baicit070 a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/amp/news/lhistoire-de-the-last-of-us-2-fuite-avant-lheure--97648?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&__twitter_impression=trueNooon le site a osé relayer ce fake grossier XD
J'ai même pas ri en lisant.
AAAh je viens de voir sur 4chan/v sois disant quelqu'un spoile le jeu pcq un de sa famille sois disant travaille chez ND, si quelqu un veut rigoler, j'envoie le screen en mp
À moi aussi steup
Le 08 avril 2020 à 10:37:16 Macardit a écrit :
Le 08 avril 2020 à 00:39:19 baicit070 a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/amp/news/lhistoire-de-the-last-of-us-2-fuite-avant-lheure--97648?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&__twitter_impression=trueNooon le site a osé relayer ce fake grossier XD
J'ai même pas ri en lisant.
AAAh je viens de voir sur 4chan/v sois disant quelqu'un spoile le jeu pcq un de sa famille sois disant travaille chez ND, si quelqu un veut rigoler, j'envoie le screen en mpÀ moi aussi steup
Je suis intéressé, je veux rire
Quelqu'un a regardé de nouveau les gameplay et trailers qu'on a pour les croiser avec ces leaks histoire de voir si ça pouvait tenir la route ?
C'est fake, et puis s'ils font ça c'est le début de la fin pour naughty dog
Je vais rire si c'est pas un fake
Y'a du vrai et du faux la dedans.
Joel ne va pas mourir en début de jeu.
Mais pour ce qui est de la secte ouai il va y'avoir des truc bien vrai la dedans.
Mais le site est putassier a mort.
Je suis assez étonné que vous soyez autant à avoir lu le leak. Je vais quitter tranquillement le forum.
Le 08 avril 2020 à 14:52:16 polskacdp a écrit :
Ce soit disant leak j'espere que c'est un fake.Si c'est vrai perso je boycotte le jeu, je ne soutiens pas ce genre de merdes progressistes qui pointent les gens du doigt. Tant pis je me contenterais de Ghost of Tsuhima. Malheureusement vu la sale tournure que prend Naughty Dogs qui est quand meme verollé de progressistes extremistes ca ne me surprendrait pas que ce soit vrai.
Ces histoires de sectes ca commence a etre du vu et revu de partout à force, ils auraient du trouver un autre truc, et bon comme par hasard que des hommes, blancs en plus et allez cerise sur le gateau homophobes et racistes c'est d'un cliché et ca stigmatise pas du tout les gens. Surtout qu'en verité les plus homophobes et racistes de nos jours c'est pas vraiment les hommes blancs, je trouve ca insultant, mais bon toute verité est pas bonne à dire pour les progressistes qui s'inventent souvent un monde fictif bien à eux avec des verités hallucinatoires à eux.
Moi j'aurais plus preferé un scenario centré autour de l'epidemie et comment la combattre. Pour exemple le scenario de Days Gone etait top moi j'avais adoré, y avait des lesbiennes et c'etait bien fait, y avait aucune propagande, et c'etait ecrit par une femme en plus.
Malheureusement y’a de fortes chances que le vrai message du jeu tourne autour de la non-tolérance et que si t’as pas les idées de Druckmann et Gross t’es un facho depuis le trailer de l’E3 je le voit venir gros comme une maison.
Ensuite y’a leur interview sur la production, les mecs avec leur t-shirt ND avec le logo LGBT ... ça crève les yeux qu’il vont nous les broyer avec ça.
Je déteste le fait qu’une oeuvre/artiste reconnu(e) serve de porte-étandart a un thème d’actualité ciblant le politiquement correct et LE PROGES. Tout indique que TLOU2 en prend le droit chemin. C’est un peu le même délire qu’avec Angèle etc ... la meuf commence à buzzer et a être connu, tout le monde adore sa bouille d’ange 🤔 ... allez vas y ma grande, fais des sons féministes, tu nous sera utile !
Ils auraient pu façonner un univers vraiment unique avec un scénario unique, et bah non, on va se retrouver avec une grosse propagande de chiotte tout ça parce que le première jeu s’est bien vendu et qu’avec une suite ils vont pouvoir faire passer un message à un max de personnes
Et me bassinez pas avec votre « bah quoi ça peut être sympa aussi après tout », nan nan, je suis là avoir la suite d’un jeu que j’ai adoré, pas pour me manger une campagne de propagande camouflée.
Le 08 avril 2020 à 16:17:20 polskacdp a écrit :
Le 08 avril 2020 à 15:29:18 Night_King_PLS a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:52:16 polskacdp a écrit :
Ce soit disant leak j'espere que c'est un fake.Si c'est vrai perso je boycotte le jeu, je ne soutiens pas ce genre de merdes progressistes qui pointent les gens du doigt. Tant pis je me contenterais de Ghost of Tsuhima. Malheureusement vu la sale tournure que prend Naughty Dogs qui est quand meme verollé de progressistes extremistes ca ne me surprendrait pas que ce soit vrai.
Ces histoires de sectes ca commence a etre du vu et revu de partout à force, ils auraient du trouver un autre truc, et bon comme par hasard que des hommes, blancs en plus et allez cerise sur le gateau homophobes et racistes c'est d'un cliché et ca stigmatise pas du tout les gens. Surtout qu'en verité les plus homophobes et racistes de nos jours c'est pas vraiment les hommes blancs, je trouve ca insultant, mais bon toute verité est pas bonne à dire pour les progressistes qui s'inventent souvent un monde fictif bien à eux avec des verités hallucinatoires à eux.
Moi j'aurais plus preferé un scenario centré autour de l'epidemie et comment la combattre. Pour exemple le scenario de Days Gone etait top moi j'avais adoré, y avait des lesbiennes et c'etait bien fait, y avait aucune propagande, et c'etait ecrit par une femme en plus.
Malheureusement y’a de fortes chances que le vrai message du jeu tourne autour de la non-tolérance et que si t’as pas les idées de Druckmann et Gross t’es un facho depuis le trailer de l’E3 je le voit venir gros comme une maison.
Ensuite y’a leur interview sur la production, les mecs avec leur t-shirt ND avec le logo LGBT ... ça crève les yeux qu’il vont nous les broyer avec ça.
Je déteste le fait qu’une oeuvre/artiste reconnu(e) serve de porte-étandart a un thème d’actualité ciblant le politiquement correct et LE PROGES. Tout indique que TLOU2 en prend le droit chemin. C’est un peu le même délire qu’avec Angèle etc ... la meuf commence à buzzer et a être connu, tout le monde adore sa bouille d’ange 🤔 ... allez vas y ma grande, fais des sons féministes, tu nous sera utile !
Ils auraient pu façonner un univers vraiment unique avec un scénario unique, et bah non, on va se retrouver avec une grosse propagande de chiotte tout ça parce que le première jeu s’est bien vendu et qu’avec une suite ils vont pouvoir faire passer un message à un max de personnesEt me bassinez pas avec votre « bah quoi ça peut être sympa aussi après tout », nan nan, je suis là avoir la suite d’un jeu que j’ai adoré, pas pour me manger une campagne de propagande camouflée.
Si on parle de la non tolerance alors il y a plein de pays non blancs ou il y a une tolerance zero vis a vis des homos (qui sont meme condamnés à la prison voir lapidés dans la rue) et ou le racisme et persecutions est normal, et c'est pas des pays blancs ca c'est sur. Donc bizarre que Druckmann ne fasse pas de ces ethnies les bad guys. C'est un peu de l'hypocrisie.
Et c'est ca qui est incroyable avec les progressistes c'est qu'ils menent des combats inutiles la ou y en a pas besoin, et la ou il faudrait tu les entends pas.
Exemple: Les LGBT c'est les pire pour ca, ca crie pour un rien de partout par contre t'as Mila qui est une lesb qui se fait insulter de gouine et qui se fait menacer de mort et viol et la hop silence assourdisant de ces memes assoc LGBT "ah euh mais c'est delicat" voila les merdes que c'est ces gens.On pourrait tout autant avoir une secte lgbt qui massacre tous les hommes cis, et pourquoi pas ? Ou une secte qu'avec des noirs ou des asiats qui se veulent supremacistes ? Ca marcherait tout autant.
Enfin moi je le dis clairement ce genres de messages ca passe plus, je boycotte direct et sans regrets, des bons jeux c'est pas ce qui manque je passerais mon temps sur un autre jeu qui lui stigmatisera pas les blancs hetero. Car bon c'est bien ce dont il est sujet avec les progressistes, pour moi si t'es blanc et hetero et que tu valides ca alors t'as pas d'amour propre ni d'estime de soi, un moment faut pas de laisser chier dessus par des connards comme Druckmann qui sont completment malades dans leur tetes de siphonnés.
Le probleme c'est ni d'avoir des lesbiennes ou des noirs, plein de jeux en ont et tu y fais meme pas attention car justement les developpeurs s'en foutent ils les mettent naturellement sans arriere pensées, GTA le fait bien ils mettent de tout et tout le monde en prend pour son grade et c'est fun.
Par contre des studios comme Naughty Dogs ou Bioware puent la propagande à des km et ca saute aux yeux, c'est ca le soucis, la propagande forcée et forcement ca derange car toute personne normalement constituée n'acceptera pas de se faire lessiver le cerveau par des malades.
Surtout que Druckmann est d’origine Israélienne, et la bas l’acceptation de l’autre ca n’a jamais été ... une force dirons nous.
Après pour le reste je suis d’accord avec toi mais je voulais pas y aller avec autant de profondeur
Je disais juste que merde, c’est la suite d’un jeu cultissime, et exploiter le succès d’une franchise pour faire passer des messages d’actualité, je trouve que ça ruine l’œuvre, qu’elle n’est pas exploitée à sa juste valeur et qu’elle est simplement détournée au profit de certains lobby, et ça ça me gave au plus haut point.
Et je suis assez grand pour me faire mes propres opinions. Me faire tapoter dans le dos en mode « tu comprends ce qu’on veut te dire ? » je m’en tamponne mais d’une force ...
Soyez membre d’associations si vous le souhaitez mais laissez nos jeux ou ils sont.
On bouffe déjà assez de tout ça dans le domaine musical et cinématographique, au bout d’un moment stop.
C'est salé par ici
A propos du leak, y a grave moyen que le mec qui a écrit ca n'aime pas le studio et extrapole et exagere à mort.
Par contre si c'est pas le cas et que tout ca est vrai alors oui c'est du foutage de gueule clairement, ca fera plaisir à la communauté lgbt mais je pense pas que ca va aider le studio sur le long terme.
Si c'est vrai le jeu va se faire descendre par les tests
Mais j'ai confiance en Naughty Dog et j'y crois pas.
J’espère réellement que c’était pas « ça » la raison qui allait diviser les fans ... parce que très clairement ça va diviser personne et on ira tous dans le même sens pour dire que c’est de la merde et que c’était mieux avant.
Après cela dit, on sait pas encore de quelle façon tout cela sera abordé et mis en scène. Si ça se trouve ça sera nice.
Gardons espoir.
Le 08 avril 2020 à 16:41:10 Badou-Sama a écrit :
J’espère réellement que c’était pas « ça » la raison qui allait diviser les fans ... parce que très clairement ça va diviser personne et on ira tous dans le même sens pour dire que c’est de la merde et que c’était mieux avant.Après cela dit, on sait pas encore de quelle façon tout cela sera abordé et mis en scène. Si ça se trouve ça sera nice.
Gardons espoir.
Ceci.
Le 08 avril 2020 à 16:28:23 etcraft a écrit :
C'est salé par ici
Ahah donnes ton avis en général t’es assez pertinent
Le 08 avril 2020 à 16:52:20 Night_King_PLS a écrit :
Le 08 avril 2020 à 16:28:23 etcraft a écrit :
C'est salé par iciAhah donnes ton avis en général t’es assez pertinent
pertinent? c'est le plus gros propagandiste du forum
Pour lui c'est une aubaine, il serait très content de cette tournure, il est sur le forum du jeu pour ça d'ailleurs
L'histoire principale est centrée sur une romance lesbienne brièvement initiée entre Ellie et Dina. Cela mène à un triangle amoureux entre l'ex-petit ami de Dina, Jesse, Dina et Ellie.
C'est ça qui trigger autant de personnes ici ?
Non parce que je peux me lancer dans le même genre de prose :
L'histoire principale est centrée sur une jeune fille vivant dans un environnement patriarcal, autoritaire et répressif. Elle va retrouver une vieille amie d'enfance et elle vont ensemble passer une nuit à briser les interdits, pour finalement former un couple lesbien. S'en suit une issue fatale.
Plus tard, elle va parcourir le pays avec une figure parentale. Ils vont décimer exclusivement des groupes d'hommes.
En se faisant aider sur la route par une femme très forte qui sait bien se battre, un homosexuel et deux frères afro-américains, ainsi que la la famille de la figure paternelle.
La jeune fille lesbienne va se faire ensuite enlever par des méchants cannibales dirigé par un homme cis blanc hétéro pédophile.
Il vous plait mon résumé de TLOU1 et LB ?
Pour le reste je vous renvoie au pavé que j'ai écrit plus tôt :
Le thème principal restera la haine et la vengeance qui anime Ellie. C'est dans leur comm et sur la jaquette. Si relations amoureuses il y a, c'est surtout un moyen, un outil qui permet de traiter ce thème principal de haine.
Je pense donc que si le leak se confirme, ça voudra dire que la personne qui a écrit ce résumé a volontairement accentué le trait de la/les romances. Parce que c'est le genre de truc qui fait réagir. Le jeu ne peut se résumer à ça. Le thème principal du jeu, ce ne sont pas des romances. Il n'est a aucun moment vendu comme ça.
Et pour finir, n'importe quel scénario qu'ils nous auraient pondu aurait ressemblé à rien, décrit à l'arrache en quelques phrases. Il faut voir le résultat pour juger.
Car si on m'avait dit que TLOU, c'était un jeu où un homme, qui après avoir perdu sa fille pendant un pandémie, rencontre une fille de l'âge de sa fille, qui se trouve être immunisée... Et qu'ils vont donc aller tenter de trouver des médecins pour faire un vaccin, et qui vont apprendre à se connaitre comme ça, et qui vont rencontrer des cannibales, etc... Désolé mais j'aurais pas été hypé de ouf... C'est du bloubi boulga de tout ce qui se fait déjà dit comme ça... J'aurai même pu sortir que ça sonnait comme un sous-TWD à l'époque
Et mon PV personnel sur les antagoniste, que j'ai déjà donné et qui était très clair. Mais vu que Pastoral me supporte pas il aime bien raconter n'importe quoi :
A titre personnel le concept de groupe fanatique en tant qu'antagoniste principal pour tout le jeu, ça me branche très moyen. Mais comme je dis, je demande à voir le résultat.