Le 18 juin 2020 à 12:38:05 grenouilledemer a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:36:56 Jason_X27 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:34:42 grenouilledemer a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:33:32 Mauhur a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:30:40 grenouilledemer a écrit :
au final le physique d'aby meme si elle a rien de féminin est normal pour un trans non ? je la trouve pas trop musclé comme beaucoup se plaignentC'est pas une trans. Normalement.
dans une scène tu vois qu'elle a aucune poitrine
Elle a la poitrine d'une femme qui se muscle H24 (réalisme qui laisse à désirer)
dans la scène elle se fait prendre par derriere et on voit qu'elle aucune poitrine je pensais que c'était juste pour montrer que c'était un trans
Quand elle enleve son haut, elle en a, environ du 85b.
Le scénar est encore pire que ce que je craignais. Mais ça aurait pu être encore plus lamentable avec Ellie qui meurt.
Comment peut on oser affirmer que l'histoire est excellente nom d'une pipe. Tout ça pour une morale ultra vu et revu mais en plus avec un retournement de veste traité avec le cul.
Qui a écrit ce truc, un stagiaire ?
Les mecs qui disent qu'il faut jouer au jeu pour avoir un avis, c'est bon pitié épargnez nous ça.
On a des heures de leaks, on a tout les plots twist, le final en vidéo, il faut quoi de plus ?
Faut avoir lu tout les documents, trouvé tous les collectibles et platiné le jeu pour que ça y est ce soit bon on puisse enfin établir que cette histoire de vengeance est claquée au sol ?
Ellie qui va tuer des centaines d'ennemis random dans le jeu par contre devant Abby "non non la vengeance ça sert à rien, tu peux partir". Joel et Ellie trainés dans la boue, humilié, tué pour l'un, mutilée à vie pour l'autre, pour une histoire de vengeance de merde vue 1000 fois dans l'histoire des fictions, et avec une morale pourrie à la fin. C'est ridicule, incohérent, absurde, et irrespectuieux. Et il y a pas besoin d'avoir parcouru les niveaux avec sa propre console pour en arriver à cette conclusion.
Le 18 juin 2020 à 12:38:05 grenouilledemer a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:36:56 Jason_X27 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:34:42 grenouilledemer a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:33:32 Mauhur a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:30:40 grenouilledemer a écrit :
au final le physique d'aby meme si elle a rien de féminin est normal pour un trans non ? je la trouve pas trop musclé comme beaucoup se plaignentC'est pas une trans. Normalement.
dans une scène tu vois qu'elle a aucune poitrine
Elle a la poitrine d'une femme qui se muscle H24 (réalisme qui laisse à désirer)
dans la scène elle se fait prendre par derriere et on voit qu'elle aucune poitrine je pensais que c'était juste pour montrer que c'était un trans
Si il n'y a plus de graisses dans les seins, dû à la musculation intensive, ça donne ce que t'as vu.
A aucun moment il est indiqué qu'elle soit trans. C'est juste une interprétation de certaines personnes à cause de sa carrure masculine.
Trans ou pas, les trans qui y joueront se sentiront représentés, c'est tout ce qui importe pour Druckmann
ducoup je comprend pas le probleme avec abby, c'est pas non plus un bodybuilder de 100kg
Le 18 juin 2020 à 12:48:23 grenouilledemer a écrit :
ducoup je comprend pas le probleme avec abby, c'est pas non plus un bodybuilder de 100kg
Presque.
Garde en tête que la scène de la plage c'est une version émaciée. Elle est 2x plus massive quand on la voit plus tôt dans le jeu
Le 18 juin 2020 à 12:44:03 Yo-Mister-White a écrit :
Les mecs qui disent qu'il faut jouer au jeu pour avoir un avis, c'est bon pitié épargnez nous ça.On a des heures de leaks, on a tout les plots twist, le final en vidéo, il faut quoi de plus ?
Faut avoir lu tout les documents, trouvé tous les collectibles et platiné le jeu pour que ça y est ce soit bon on puisse enfin établir que cette histoire de vengeance est claquée au sol ?Ellie qui va tuer des centaines d'ennemis random dans le jeu par contre devant Abby "non non la vengeance ça sert à rien, tu peux partir". Joel et Ellie trainés dans la boue, humilié, tué pour l'un, mutilée à vie pour l'autre, pour une histoire de vengeance de merde vue 1000 fois dans l'histoire des fictions, et avec une morale pourrie à la fin. C'est ridicule, incohérent, absurde, et irrespectuieux. Et il y a pas besoin d'avoir parcouru les niveaux avec sa propre console pour en arriver à cette conclusion.
Bah la narration se fait aussi en jouant tu t'attache bien + au perso lors de session de jeu qu'en voyant toute les cinématique
Il s'agit pas de s'attacher au perso il s'agit de faire une analyse froide et posée de ce qui nous est présenté.
C'est une histoire de vengeance vue et revue, avec une morale de merde et qui est incohérente par dessus le marché.
Pas besoin d'avoir vu toute les cutscene ou Ellie parle chiffon avec Dina pour ça, l'éventuel attachement aux persos ne peut pas changer que l'histoire est à chier.
Le 18 juin 2020 à 12:49:25 Mauhur a écrit :
ducoup je comprend pas le probleme avec abby, c'est pas non plus un bodybuilder de 100kgPresque.
pas vraiment, elle est musclée oui mais c'est pas non plus irréaliste
Le 18 juin 2020 à 12:50:00 LocusOfControl a écrit :
ducoup je comprend pas le probleme avec abby, c'est pas non plus un bodybuilder de 100kgGarde en tête que la scène de la plage c'est une version émaciée. Elle est 2x plus massive quand on la voit plus tôt dans le jeu
j'ai vu la vesion de base, elle est pas non plus irréaliste faut pas abuser
Le 18 juin 2020 à 12:52:04 Yo-Mister-White a écrit :
Il s'agit pas de s'attacher au perso il s'agit de faire une analyse froide et posée de ce qui nous est présenté.
C'est une histoire de vengeance vue et revue, avec une morale de merde et qui est incohérente par dessus le marché.
Pas besoin d'avoir vu toute les cutscene ou Ellie parle chiffon avec Dina pour ça.
Bah si tu t'attache au perso tu prendra bien plus au sérieux les Twist ça me paraît logique
Le 18 juin 2020 à 12:52:12 grenouilledemer a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:49:25 Mauhur a écrit :
ducoup je comprend pas le probleme avec abby, c'est pas non plus un bodybuilder de 100kgPresque.
pas vraiment, elle est musclée oui mais c'est pas non plus irréaliste
Dans un monde comme ça si.
Nan bref les trucs gneugneu trans c'est vraiment voilà quoi ..
Le 18 juin 2020 à 12:53:33 vhasbanni a écrit :
Pas besoin d'avoir vu toute les cutscene ou Ellie parle chiffon avec Dina pour ça.Bah si tu t'attache au perso tu prendra bien plus au sérieux les Twist ça me paraît logique
Ellie tue 300 personnes pendant le jeu et libère Abby à la fin.
T'as beau être attaché aux persos, tu peux pas prendre ça au sérieux.
Et non la morale Jean de la Fontaine "la vengeance c'est pas bien", c'est nul.
L'attachement aux persos ne change rien. Rien rien rien.
Et on a largement assez pour se faire un avis avec tout ce qu'on a.
Le seul petit truc auquel vous vous rattachez ceux qui défendent encore cette merde c'est ça, "non mais vous inquiétez pas vous allez vous attacher à Ellie et moieux ressentir les choses comme ça vous vous rendrez pas compte que c'est pourri". C'est chaud vous êtes vraiment desespéré si il vous reste plus que ça.
Pas besoin d'avoir vu toute les cutscene ou Ellie parle chiffon avec Dina pour ça.Bah si tu t'attache au perso tu prendra bien plus au sérieux les Twist ça me paraît logique
Je suis déjà attaché à Ellie, et comme je vais partager son état d'esprit, au moment du final, ça va me frapper encore plus ce volte face totalement incohérent.
C'est même l'inverse, plus t'es immergé, plus ce genre de truc va te faire sortir de ton immersion.
Le 18 juin 2020 à 12:56:48 Yo-Mister-White a écrit :
Ellie tue 300 personnes pendant le jeu et libère Abby à la fin.
T'as beau être attaché aux persos, tu peux pas prendre ça au sérieux.Et non la morale Jean de la Fontaine "la vengeance c'est pas bien", c'est nul.
L'attachement aux persos ne change rien. Rien rien rien.
Et on a largement assez pour se faire un avis avec tout ce qu'on a.
Le seul petit truc auquel vous vous rattachez ceux qui défendent encore cette merde c'est ça, "non mais vous inquiétez pas vous allez vous attacher à Ellie et moieux ressentir les choses comme ça vous vous rendrez pas compte que c'est pourri". C'est chaud vous êtes vraiment desespéré si il vous reste plus que ça.
J'ai pas lu les leaks mais rien que la fin du 1 c'était pas d'un high level elle serait même extrêmement décevante sans suite
Je pense que pour la fin c était mieux de faire 2 fins cad laisser le joueur de decider de tuer ou laisser abby a ce moment ca sera plus cohérent Chacun prend la décision qu il veut c comme Rdr 2
Le 18 juin 2020 à 12:57:29 Shone a écrit :
Je suis déjà attaché à Ellie, et comme je vais partager son état d'esprit, au moment du final, ça va me frapper encore plus ce volte face totalement incohérent.
C'est même l'inverse, plus t'es immergé, plus ce genre de truc va te faire sortir de ton immersion.
Mais oui c'est ça.
C'est comme si à la fin de TLOU 1, joel monte les étages de l'hopital et une fois arrivé devant le chirurgien "non mais en fait j'ai changé d'avis, retirez lui le cerveaux, désolé du dérangement"