Pour ça que je fais 1€ par 1€
Le 10 décembre 2016 à 23:14:45 Refonte a écrit :
En gros, le logiciel te propose de télécharger une application, et plus ton écran est allumé sur cette dernière, plus tu gagnes de points que tu convertis en euros
Ouais, le problème c'est qu'une fois que t'as assez de pognon pour te faire plaisir ton téléphone est mort et tu dois changer la batterie
Sans m'en apercevoir, j'alimente le HS du topic de présentations.
On organisera un référendum pour changer de nom du topic s'il vous plait vraiment pas.
Non mais c'est bon, on va pas changer de blabla maintenant qu'il a presque 2000 posts
Le changement de titre de topic reste toujours possible si on en fait la demande à un admin.
S'ils daignent de lire le MP un jour
Mais du coup l'autre topic de communauté il part pas un peu en blabla
Sinon la série the americans
Une tuerie les gars je vous la conseille très fortement !
Personnellement, j'ai jamais vu des cas de refus de ce genre de demande (du moins lorsque c'est l'auteur du topic lui-même qui la fait, dans notre cas présent je pense qu'un sondage suffirait), ils sont pas si méchants que ça les admins.
Par contre, les modos, c'est autre chose. Ils sont détestables et méprisants, toujours à la recherche de nouveaux mandats pour étendre leur domaine de compétence.
Bon, moi je vous laisse, demain je dois courir dans le froid et la boue de bon matin
Le 10 décembre 2016 à 23:27:14 LionelPoko a écrit :
Mais du coup l'autre topic de communauté il part pas un peu en blabla
Ouaip, c'est pour ça que je suis intervenu fièrement avec mon drapeau à la main, afin de proposer un traité de paix.
Le 10 décembre 2016 à 23:30:57 Refonte a écrit :
Bon, moi je vous laisse, demain je dois courir dans le froid et la boue de bon matin
Bisous, et bonne chance pour Interville !
Le 10 décembre 2016 à 23:27:53 LionelPoko a écrit :
Sinon la série the americansUne tuerie les gars je vous la conseille très fortement !
Je valide.
Sinon, je vous dis bonne nuit, les gars. Je suis éclaté.
Le 10 décembre 2016 à 23:41:28 Roronoa13 a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 23:27:53 LionelPoko a écrit :
Sinon la série the americansUne tuerie les gars je vous la conseille très fortement !
Je valide.
Sinon, je vous dis bonne nuit, les gars. Je suis éclaté.
AHAH merci monsieur le professeur !
Je vais aussi me coucher, bonne nuit !
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves
C'est assez étrange l'effet que me provoque l'annonce de TLoU2. J'ai refait TLoU1 il y a deux mois, et j'ai encore envie de le refaire maintenant, alors que d'habitude j'évite de revivre trop souvent une même histoire pour ne pas m'en lasser et la redécouvrir plus tard.
J'espère que l'histoire de FFXV va être suffisamment prenante pour que je puisse oublier temporairement TLoU, car pour le moment c'est assez mou (j'ai dû y jouer trois quatre heures, j'ai l'impression de toujours être dans une phase de tuto).
Les FF sont vraiment connus pour avoir des histoires intéressantes et pas juste du grind non-stop et des gros boss? Je me suis jamais intéressé à cette franchise en fait
Moi non plus, FFXV est le premier opus auquel je me suis vraiment intéressé (et l'opening du jeu me le fait rappeler à chaque fois que je joue ), c'est particulièrement le style A-RPG qui m'a fait bouger.
Sinon, j'ai FFX sur Vita, remake que je trouve assez timide, début assez mou également + gameplay classique, jamais terminé.
Bon après, le fait qu'un RPG ait un gameplay classique n'est pas un défaut en soit, mais j'en ai tellement mangé qu'au bout d'un moment, m'voilà quoi.
Si je ressors de FFXV avec une très bonne expérience, ça pourrait me laisser accorder une seconde chance à FFX.
En parlant de RPG, vivement le 17 décembre pour de nouvelles infos sur DQXI.