Le 05 décembre 2016 à 23:37:50 SuperMaxBoss a écrit :
Ouais, l'épisode était sympa Carl qui a de plus grosses balls que tout Alexandria par contre on aurait pu se passer de voir ce qu'il reste de son oeil droit, c'est pas très sexy. Et Negan qui gagne encore des places pour obtenir son Mister connard d'Or je sens venir le drame avec Judith...
Je pense pas que Judith est en danger, Negan n'irait quand même pas jusqu'à la tuer,
Je pense que c'est Spencer qui va y passer la semaine prochaine
Bonne nuit Refonte
Seriously le nominatif en première page Refonte ? Je suis là incognito
Bonsoir, tu es le nouveau modo ?
Nous sommes surveillés, ils ont des yeux partout!
Le 05 décembre 2016 à 23:57:56 Ethnikov-Kilum a écrit :
Je pense pas que <spoil>Judith est en danger, Negan n'irait quand même pas jusqu'à la tuer,
Quand je parle de drame, ça renvoie pas forcément à un meurtre. Je pensais plutôt à ce que Negan garde Judith pour lui, puisqu'il a l'air de s'y attacher.
Le 06 décembre 2016 à 00:14:59 Ethnikov-Kilum a écrit :
GIF.
Le 06 décembre 2016 à 00:14:59 Ethnikov-Kilum a écrit :
Non, non, je suis du GIF comme Refonte l'a dit
Excusez moi je suis à côté de la plaque mais le seul GIF que je connais ce sont les images animées, vous parlez de ça ?
Et à quel moment Refonte a dit ça ?
Groupe d'Intervention des Forums. C'est un groupe de modos qui est attribué automatiquement à tout forum en l'absence de modérateur spécifique, ils peuvent se charger des tâches de modération en attendant l'élection d'un modérateur.
Bon, dans le cas présent, je pense qu'Evilash est plutôt apparu ici via le hype train plutôt que par devoir.
Le 06 décembre 2016 à 00:38:51 SuperMaxBoss a écrit :
Groupe d'Intervention des Forums. C'est un groupe de modos qui est attribué automatiquement à tout forum en l'absence de modérateur spécifique, ils peuvent se charger des tâches de modération en attendant l'élection d'un modérateur.
Bon, dans le cas présent, je pense qu'Evilash est plutôt apparu ici via le hype train plutôt que par devoir.
"Groupe d'intervention des Forums"
On dirait une agence américaine genre Central Intelligence Agency
C'est le cas. Ce sont eux qui ont créé l'infection cérébrale par cordyceps afin de réduire considérablement la population sur terre et donc diminuer le chômage. Et ce seront également les boss finaux de la Part III (qui arrivera en 2023).
Le 06 décembre 2016 à 00:58:02 SuperMaxBoss a écrit :
C'est le cas. Ce sont eux qui ont créé l'infection cérébrale par cordyceps afin de réduire considérablement la population sur terre et donc diminuer le chômage. Et ce seront également les boss finaux de la Part III (qui arrivera en 2023).
C'était pas nous, on essaie toujours de nous mettre ça sur le dos
Dans ce cas on peut dire que Evilash fera partie des boss finaux de la partie 3
Ceci dit je sens qu'il y aura vraiment une Partie 3, c'est prévisible
Ouais, jamais deux sans trois comme on dit. M'enfin c'est surtout le "Part II" qui me laisse penser qu'un "I" supplémentaire s'ajoutera à l'avenir. Et puis ce serait génial que d'ici quelques années, le nom "The Last of Us" renvoie à une trilogie culte de qualité exceptionnelle.
J'avoue ca serait grandiose, la meilleure trilogie du jeu vidéo
Ethnikov-Kilum (06 décembre 2016 à 00:35:28) a écrit:
Excusez moi je suis à côté de la plaque mais le seul GIF que je connais ce sont les images animées, vous parlez de ça ?
Et à quel moment Refonte a dit ça ?
Jerry de cette ignorance.
/
Salut !
Le 05 décembre 2016 à 23:57:56 Ethnikov-Kilum a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 23:37:50 SuperMaxBoss a écrit :
Ouais, l'épisode était sympa Carl qui a de plus grosses balls que tout Alexandria par contre on aurait pu se passer de voir ce qu'il reste de son oeil droit, c'est pas très sexy. Et Negan qui gagne encore des places pour obtenir son Mister connard d'Or je sens venir le drame avec Judith...Je pense pas que Judith est en danger, Negan n'irait quand même pas jusqu'à la tuer,
Je pense que c'est Spencer qui va y passer la semaine prochaineBonne nuit Refonte
J'avoue que c'est un meilleur épisode que certains
ça sera le dernier episode dimanche avant la grande pause des scénaristes américain, donc je pense qu'ils vont marquer le coup avec une petite mort. Peut-être Rosita (snif ) et/ou Spencer.
Vous suivez les BD ? Perso j'en suis au tome 26 Après a voir si la série va faire pareil que la BD
Refonte (06 décembre 2016 à 07:37:41) a écrit:
/
/
Vous suivez les BD ? Perso j'en suis au tome 26 Après a voir si la série va faire pareil que la BD
Pour le moment je suis qu'au tome 10, mais je me suis déjà spoilé les grands éléments des derniers tomes.