Bon, j'ai un peu foiré le détourage, donc certaines parties auront du "noir" en moins
Du moment que c'est mon mieux que mon dessin.
Arrête
Le 05 décembre 2016 à 21:00:51 RybiiZ_ a écrit :
Je suis littéralement une quille en dessin, admirez : http://sketchtoy.com/67707811
Omg.
Hyper ressemblant, en effet.
Il ne manque plus que la barbe et le compte y est.
Le 05 décembre 2016 à 20:37:03 Roronoa13 a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 20:31:48 sharklebanni a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 20:30:26 Roronoa13 a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 20:23:30 sharklebanni a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 20:19:59 Roronoa13 a écrit :
Non, j'ai fait LLCE (Langues, Littératures, et Civilisations Etrangères).Tu es étudiant ou pas ? Parce que tu peux partir avec Erasmus en bénéficiant d'une bourse et sans avoir à passer le TOEFL.
Ouais je suis étudiant, mais je crois que j'ai pas le droit aux bourses, et ma fac réclame le TOEFL pour partir à l'étranger étant donné que les cours sont donnés en anglais (je compte partir en Russie puisque j'aimerais parler russe)
Bizarre, je connaissais pas LLCE. Pour moi il fallait faire obligatoirement LEA. Tes élèves sont pas trop chiants ? C'est collège ou lycée ?
Ah ouais, je vois. Ca n'arrange pas trop les choses. Mais bon, avoir le TOEFL est aussi un gage de qualité donc pourquoi pas.
Sinon, pour les filières, tu as LEA qui est plus orienté Eco-Droit-Management alors que LLCE, c'est de la litté et de la civi pure et dure - en plus de la trad et de la grammaire.
Sinon, je suis en lycée. J'ai 3 classes - 2 2nde et 1 1ère - dont deux qui sont bien sympathiques et une de mes 2nde qui est méga chiante, mais faut juste serrer le vis un peu plus.
Du coup la rumeur des profs débutants envoyés dans des zep où tu dois sortir vêtu d'un gillet par balle est fausse ?
Je sais pas puisque je reste dans mon académie qui est plutôt safe (Aix-Marseille). Mais il est fort probable que je me retrouve catapulté à Créteil/Versailles, etc... donc à voir. Je me prépare mentalement, on verra le reste.
Énorme
Bon je vais voir the americans (la série) je vous laisse
Salut shark. /
GG Refonte, c'est bô.
Classe !
Je m'attendais à un vrai dessin (enfin un plus classique quoi)
Pas fan de cuici mr
Le 05 décembre 2016 à 21:24:57 Requiem-81 a écrit :
Je m'attendais à un vrai dessin (enfin un plus classique quoi)Pas fan de cuici mr
g ddb mank 2 gou
mr svp non
Non mais c'est un affaire de goûts comme tu dis.
C'est moi qui l'ai pas fait https://pbs.twimg.com/mededia/CyzresgVEAY3v_g.jpg:large
Le 05 décembre 2016 à 21:29:54 Requiem-81 a écrit :
C'est moi qui l'ai pas fait https://pbs.twimg.com/mededia/CyzresgVEAY3v_g.jpg:large
gg
Wait
Refonte (05 décembre 2016 à 21:25:22) a écrit:
Je m'attendais à un vrai dessin (enfin un plus classique quoi)Pas fan de cuici mr
g ddb mank 2 gou
Ddb pour ddb abusif.
Sinon ouais, je suis aussi déçue.
Le 05 décembre 2016 à 21:39:32 Sazeka a écrit :
Refonte (05 décembre 2016 à 21:25:22) a écrit:
g ddb mank 2 gou
Ddb pour ddb abusif.
Sinon ouais, je suis aussi déçue.
Vous voulez un vrai dessin ?
Un de ces quatre je vais te demander un dessin d'Ellie avec mon pseudo en-dessous. Sois prêt.
Il date un peu
Le 05 décembre 2016 à 20:10:51 Refonte a écrit :
Le délire de la sucette :
Dès que quelqu'un poste un message hors-charte ou méritant d'être signalé, il reçoit en citation cette sucette
Personne n'a réagi
Refonte (05 décembre 2016 à 21:50:24) a écrit:
Le 05 décembre 2016 à 20:10:51 Refonte a écrit :
Le délire de la sucette :
Dès que quelqu'un poste un message hors-charte ou méritant d'être signalé, il reçoit en citation cette sucettePersonne n'a réagi
C'est normal c'était nul.