Roronoa13 (05 décembre 2016 à 17:13:20) a écrit:
JVC, quoi. Bref.Vous avez passé une bonne journée ?
J'viens de vendre FFXV parce que trop déçue, je suis contente mais triste.
Le 05 décembre 2016 à 17:15:29 SuperMaxBoss a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 12:22:37 SuperMaxBoss a écrit :
ils gardent le plus ancienYep et toi ? Tes élèves ont bien apprécié le contrôle de vocabulaire ?
C'était pas pour aujourd'hui, mais je les ai prévenus que ça tombera Jeudi. Mais sinon, bof... j'ai fait cours alors que j'étais malade. Du coup, j'ai eu des "M'sieur, vous auriez dû rester cher vous "
Ah là là.
Sazeka -> Il est pas bon ?
J'viens de terminer l'installation et de commencer le chapitre 1, pour le moment j'apprécie bien, perso.
Season finale de Westworld aujourd'hui
j'me sens pas prêt à le visionner
Roronoa Ça dépend des attentes, si tu l'as attendu depuis des années en croyant sur paroles de ce Square Enix raconté bah...
J'peux te faire une liste des points négatifs.
SuperMaxBoss (05 décembre 2016 à 17:20:17) a écrit:
J'viens de terminer l'installation et de commencer le chapitre 1, pour le moment j'apprécie bien, perso.
Bah après ça dépend, mais j'ai pas été la seule déçue.
Mais pas grave y'a Horizon ZD.
Bon après pour moi, c'est le premier jeu FF auquel je joue vraiment donc j'avais pas d'attentes particulières.
Le 05 décembre 2016 à 17:32:33 SuperMaxBoss a écrit :
Bon après pour moi, c'est le premier jeu FF auquel je joue vraiment donc j'avais pas d'attentes particulières.
De quoi ?
SuperMaxBoss (05 décembre 2016 à 17:32:33) a écrit:
AH oui.. En effet.
Ouais, avant ça me m'avait jamais emballé. L'histoire avait l'air sympatoche mais le gameplay trop classique. J'ai FFX sur Vita, j'ai dû y jouer deux-trois heures et depuis la console prend la poussière.
FFX est l'un des meilleurs pourtant, malgré son côté bien cheesy.
FF VI et IX >>>>>>>>>>>
Hep, pas trop de blabla sans moi
Et kikou, Refonte. Bien ? /
Bof et toi ?
Bof aussi, j'ai la crève mais je m'enfile des BN Fraise des familles. Un mal pour un bien.
Fraise
Chocolat
Bn
Eh oh c'est nous qu'on a le forum le plus ancien d'abord !
On attend sur ce forum ici même depuis 2014, bande d'escrocs
El-barto ÷ claqueur
Wut ?
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé svp ? Les noms de topics changent, y'a marqué "The Last of Us 2 part II" là haut, bref j'y comprends rien... les forums ont fusionné ?