Ouais je suis à 78% des trophées mais il y en a un qui est chaud, je crois qu'il faut poser 5 bombes en anéantissement
http://www.fnac.com/mp22361247/Dell-Alienware-ALX-7875-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i7-920-1-To-Raid-RAM-6144-Mo-Windows-7-Nvidia-GTX480/w-4?from=301
Est-ce une anarque?
Je m'y connais pas en proco mais ... La carte graphique est très vieille et 5k pour 6 go de ram .... Même mon pc à 16go
Le 03 mai 2015 à 08:19:46 Nance_du_54 a écrit :
Ouais je suis à 78% des trophées mais il y en a un qui est chaud, je crois qu'il faut poser 5 bombes en anéantissement
Haha, moi aussi j'ai la flemme de le faire
T'as fait celui des 45 kills au m1911 ?
Le 03 mai 2015 à 01:02:24 Ashlea a écrit :
Le 02 mai 2015 à 21:48:49 el-barto14[2] a écrit :
Ashlea => Il est bien ? Parce qu'il est salement noté sur JVCJe joue à Empire et Napoleon total war, c'est un peu de le même style version guerre et historique, tu devrais essayer
J'ai... Empire je crois.
Mais j'ai Rome I, Rome II et Medieval II.Rulers est mal noté mais il est fun ... pour foutre le bordel il est fun
Ah ouais, Rome II je l'ai essayé et j'ai pas trop accroché, j'sais pas, par contre Medieval j'ai pas encore essayé
Ah ouais en gros tu fais le con sur Rulers quoi
De toute façon, la FNAC...
Le machin avec le flingue, je viens à l'instant de le débloquer 3 semaines ça m'a pris, bref les 45 kills je les ferai cette semaine je pense.
Me manque encore 3 bombes en anéantissement, + 4 trophées solo mais je vais devoir les faire d'une traite car il est archi beugé (Merci EA )
Mon pauvre, le 1911 est pas si facile à manier, tu verra
En plus il a que 7-8 balles
Perso je l'utile uniquement quand les ennemis sont de dos
Ouais tkt je sais c'est pour ça que je vais joué que sur des parties MAM par équipe en extrême
3 balles et c'est bon
C'est quoi ton arme favorite?
La lsat en lmg et le sar-21 en ar
C'est pas les plus performantes mais c'est avec elles que j'ai le plus de feeling
Puis la lsat est magnifique https://www.youtube.com/watch?v=-Hv66Zk-8U8
La SAR-21 tu fais un carnage a moyenne-longue portée Mais la cadence de tire srx elle fais pitié...
La best of the best, c'est la ACE-23
Ah ouais en gros tu fais le con sur Rulers quoi
Mon mandat en CDN a durée 15 heures
Qui écoute du Hollywood Undead ici ?
Pas moi dsl
Ah, dommage
Putain, Bloodborne me tente vachement
Ololz sors la carte bancaire + go Leclerc à l'espace culturel
Et après tu vas rager comme sur dark souls
Perso l'époque ou j'achetais des jeux pour la compet c'est fini
Je joue pour le plaisir, ballek des critiques
Classe
Stylé
Mais WTF David au fond, en mode "Ehh .. Moi aussi j'suis là .. Dites les mecs elle est où Ellie ? "
Sinon bien fait j'avoue
Ouais pas mal Même si Ellie est quelque peux bizarre...
Et joel fait peur