Du coup je pense me rabattre sur FF7 Remake, j'étais pas sûr de le prendre...
Il y a aussi l'édition deluxe de Assassin's Creed Odyssey à 24,99€ sur le ps store pour les promo de printemps pour ceux ne l'ayant jamais fait, j'en fais partie
Le 02 avril 2020 à 22:29:25 Nerthrar a écrit :
Du coup je pense me rabattre sur FF7 Remake, j'étais pas sûr de le prendre...Il y a aussi l'édition deluxe de Assassin's Creed Odyssey à 24,99€ sur le ps store pour les promo de printemps pour ceux ne l'ayant jamais fait, j'en fais partie
Ah faudra que je termine le DLC d'Odyssey d'ailleurs
Bon bah j'ai mon jeu
Ca + finir Death Stranding
+ RE3 Remake
Je suis sur Doom Eternal là, et bordel c'est un pur plaisir ce jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied niveau gameplay, chaque zone de combat est..... je crois que le mot le plus proche pour décrire est "exaltant"
Je pense que je me rabattrais aussi sur FF VII Remake, j'ai jamais touché à un seul FF de ma vie, mais la démo m'a bien plu, donc j'me dit que ce sera l'occasion.
Ah oui et si vous aimes les jeux d'exploration, je conseillerais jamais assez Outer Wilds (pas confondre avec The Outer Worlds), il coute genre 20 euros, et c'est une petite perle, avec un concept juste génial pour le monde qui est créé (time loop qui influence chaque planète du système)
Le 02 avril 2020 à 22:36:49 etcraft a écrit :
Le 02 avril 2020 à 22:29:25 Nerthrar a écrit :
Du coup je pense me rabattre sur FF7 Remake, j'étais pas sûr de le prendre...Il y a aussi l'édition deluxe de Assassin's Creed Odyssey à 24,99€ sur le ps store pour les promo de printemps pour ceux ne l'ayant jamais fait, j'en fais partie
Ah faudra que je termine le DLC d'Odyssey d'ailleurs
Bon bah j'ai mon jeu
Ca + finir Death Stranding
+ RE3 Remake
J'ai oublié le jeu le plus important de tous en ces périodes de confinements..
Animal Crossing
Le 02 avril 2020 à 21:31:22 Ballerina a écrit :
J'vais en reprendre un, siouplé.
Tiens régale toi !
Ça va être de la folie mine de rien à la sortie de The Last of Us 2, on va être trop content
On a attendu une éternité pour avoir une date de sortie, une date qui fut repoussé pour une autre date qui à son tour fut repoussé également..
C'est évidemment pas la peine de dire que c'est un doux euphémisme de dire qu'il aura su se faire envié.
Le 04 avril 2020 à 04:33:58 sousou_17 a écrit :
Ça va être de la folie mine de rien à la sortie de The Last of Us 2, on va être trop contentOn a attendu une éternité pour avoir une date de sortie, une date qui fut repoussé pour une autre date qui à son tour fut repoussé également..
C'est évidemment pas la peine de dire que c'est un doux euphémisme de dire qu'il aura su se faire envié.
J'ai vu ça hier en me levant autant dire que ma journée fût gâché dès la première heure
Dites, sur Red Dead, les plus gros patchs pèsent combien ? Vous mettez combien de temps pour les télécharger ?
Je demande ça car je pense que TLOU2 y aura droit et j'ai pas la fibre...
pas la fibre? tu vis dans une grotte
Le 04 avril 2020 à 10:36:17 sebnawak15 a écrit :
Dites, sur Red Dead, les plus gros patchs pèsent combien ? Vous mettez combien de temps pour les télécharger ?
Je demande ça car je pense que TLOU2 y aura droit et j'ai pas la fibre...
Du coup tu parles de Red Dead ou de TLOU?
Surtout que pour le coup c'est difficile à dire, vu que Sony a bridé les vitesse de téléchargement pendant la pandémie pour pas surcharger les réseaux et compagnie, donc tout est plus lent
Le 04 avril 2020 à 19:18:21 Spycho a écrit :
Je demande ça car je pense que TLOU2 y aura droit et j'ai pas la fibre...Du coup tu parles de Red Dead ou de TLOU?
Surtout que pour le coup c'est difficile à dire, vu que Sony a bridé les vitesse de téléchargement pendant la pandémie pour pas surcharger les réseaux et compagnie, donc tout est plus lent
Ah bon ? J'ai pas de soucis moi
J'ai télécharger warzone pour tester et j'ai mis environ 47mn pour 100Go j'ai trouvé ça honnête
Le 05 avril 2020 à 09:52:29 xenomorphe-59 a écrit :
Je demande ça car je pense que TLOU2 y aura droit et j'ai pas la fibre...Du coup tu parles de Red Dead ou de TLOU?
Surtout que pour le coup c'est difficile à dire, vu que Sony a bridé les vitesse de téléchargement pendant la pandémie pour pas surcharger les réseaux et compagnie, donc tout est plus lentAh bon ? J'ai pas de soucis moi
J'ai télécharger warzone pour tester et j'ai mis environ 47mn pour 100Go j'ai trouvé ça honnête
Bah après j'ai pas les détails, mais c'est comme les trucs comme Netflix qui ont réduit la qualité, bande passante ou je ne sais quoi pour pas faire crasher leurs serveurs à cause de la quantité monstrueuse de gens qui sont chez eux et pompent la bande passante
Peut-être que t'es dans une zone où ça s'est moins appliqué, ou que t'avais déjà tellement une co' de psychopathe que ça s'est moins vu.
J'peux te dire que moi je suis dans la cambrousse, donc de base j'ai pas de la grosse co' pour DL (genre 1.5 mb/s, et j'ai connu bien pire dans d'autres appart' dans d'autres coins de France), mais que depuis que Sony a pris ces mesures, me faut 40h pour 40 Go à peu près
Perso il m'a fallu 99 h pour télécharger la démo de FF7 Remake
Perso' au début du confinement j'avais des problèmes d'internet car saturation du réseau + câble sous-marin pété donc débit réduit (j'habite à La Réunion ) mais depuis que c'est réparé (depuis lundi) ça marche du tonnerre, merci la fibre
Le 05 avril 2020 à 14:28:46 Solariz a écrit :
Perso il m'a fallu 99 h pour télécharger la démo de FF7 Remake
purée tu vis dans une grotte reliée par des câbles de 39/45 ?? quand je me plains de 1h30 a 2h00 pour 100 gigas
Le 05 avril 2020 à 16:11:43 paris-97480 a écrit :
Perso' au début du confinement j'avais des problèmes d'internet car saturation du réseau + câble sous-marin pété donc débit réduit (j'habite à La Réunion ) mais depuis que c'est réparé (depuis lundi) ça marche du tonnerre, merci la fibre
Cette tristesse quand l'outre-mer est mieux fourni en Internet que la vieille cambrousse de la métropole, tant mieux pour vous
Le 05 avril 2020 à 14:26:46 Spycho a écrit :
Le 05 avril 2020 à 09:52:29 xenomorphe-59 a écrit :
Surtout que pour le coup c'est difficile à dire, vu que Sony a bridé les vitesse de téléchargement pendant la pandémie pour pas surcharger les réseaux et compagnie, donc tout est plus lentAh bon ? J'ai pas de soucis moi
J'ai télécharger warzone pour tester et j'ai mis environ 47mn pour 100Go j'ai trouvé ça honnêteBah après j'ai pas les détails, mais c'est comme les trucs comme Netflix qui ont réduit la qualité, bande passante ou je ne sais quoi pour pas faire crasher leurs serveurs à cause de la quantité monstrueuse de gens qui sont chez eux et pompent la bande passante
Peut-être que t'es dans une zone où ça s'est moins appliqué, ou que t'avais déjà tellement une co' de psychopathe que ça s'est moins vu.
J'peux te dire que moi je suis dans la cambrousse, donc de base j'ai pas de la grosse co' pour DL (genre 1.5 mb/s, et j'ai connu bien pire dans d'autres appart' dans d'autres coins de France), mais que depuis que Sony a pris ces mesures, me faut 40h pour 40 Go à peu près
après j'habite en campagne pourtant j'ai toujours eu une bonne connexion même sans la fibre, quand je vois que dans certaines grandes villes de mon coin que la connexion est bien pourris je me dit que c'est vraiment une loterie
Le 05 avril 2020 à 21:35:16 Spycho a écrit :
Le 05 avril 2020 à 16:11:43 paris-97480 a écrit :
Perso' au début du confinement j'avais des problèmes d'internet car saturation du réseau + câble sous-marin pété donc débit réduit (j'habite à La Réunion ) mais depuis que c'est réparé (depuis lundi) ça marche du tonnerre, merci la fibreCette tristesse quand l'outre-mer est mieux fourni en Internet que la vieille cambrousse de la métropole, tant mieux pour vous
c'est très paradoxale mais ça s'explique
pour le moment l'un des pays le mieux desservis en connexion internet ou la fibre est implanté partout c'est l'Afrique du sud
Et oui; Pourquoi ? Parce qu'avant ils avaient rien du tout alors quitte à faire passer un fil autant mettre le must tout de suite.
Résultat les brouteurs qui se font passer pour des Français en détresse peuvent s'adonner a leur activités dans la meilleure des conditions
Je reviens sur ce forum c'est quand même mieux lol Je reviens du fofo FFVII Remake, c'est un des pires lol Les mecs ferment tous les topics, soit disant pour pas s'éparpiller, mais quand tu demande de l'aide et qu'on te ferme ton topic pour t'envoyer sur le topic d'aide ou y'a 150 pages c'est là qu'on se noie! Pis les mecs se foutent sur la gueule encore pire qu'ici, et ils sont même persuadés d'être des fans MDR
Bref retour au bercail bien agréable ^^
Vu que je m’emmerdais je me suis forcé à reprendre uncharted 2 que je n’apprécie pas pour faire ensuite le 3 en me disant que vu qu’il est un peu plus récent j’apprecierais plus mais j’aime pas non plus en fait.
Ça m’étonne un peu parce que c’est la même formule plus ou moins que les reboot Tomb raider que j’apprécie (surtout le premier), et que c’est fait par ND. En plus il est sorti seulement 2 ans avant TLOU.
Mais il y a tellement de trucs qui me dérange en passant pas le cliché de se faire capturer ou piéger mais sans se faire tuer par les méchants alors qu’on a massacré 50 de leurs potes en arrivant, les phases d’escalades et de plateformes trop nombreuses et chiantes (plus les trucs qui s’effondrent), les personnages et le scénario que je ne trouve pas très intéressants.
J’aimerais aimer parce que c’est ND mais je m’ennuie comme un rat mort dessus, surtout parce qu’à chaque changement de salle on est obligé de grimper pour décoincer une poutre ou autre truc chiant.
Pourtant les caisses et échelles de tlou ne m’ont jamais gêné et j’ai du le faire 6 fois.
J’ai toujours trouvé les Uncharted très en deçà de TLOU, donc ça m’étonne pas du tout ce que tu dis.
J’apprécie les Uncharted pour leurs aspects carte postal, et le côté aventure/baroudeur. Pas du tout pour la profondeur du scénario, contrairement à TLOU.