Salut
Va falloir attendre longtemps je pense.
Je sortirai ma fic à la sortie du jeu.
Le 22 décembre 2014 à 19:33:43 el-barto14[2] a écrit :
Bah non je dis pas ça pour toi paris, tu aimes TLOU donc je vois pas pourquoi tu rageraisJe dis ça pour ceux qui ragent déjà sur TLOU d'origine, si y en a un qui poste un topic sur GDC, ça va rager là bas
Déjà fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-37864884-1-0-1-0-the-last-of-us-2-pratiquement-confirme.htm
Bejour à tous !
Morning all.
Il est pas confirmé je sais pas pourquoi on en fait tout un fromage, ca se trouve y aura rien..
Bien sur que si il y aura Le jeu à fait un carton, et Naughty dog est en train de terminer la licence Uncharted.
Il y aura un TLOU2, j'ai expliqué d'une façon très logique dans le topic des news pourquoi
Mais pas tout de suite
Yo les gens
On a au moins 3, voire 4 ans avant la sortie du jeu s'il sort, faut pas s'exciter
(Uncharted sortira surement fin 2015, donc on va dire une annonce/trailer à l'E3 2016 )
Oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 23 décembre 2014 à 23:22:18 Spycho a écrit :
On a au moins 3, voire 4 ans avant la sortie du jeu s'il sort, faut pas s'exciter(Uncharted sortira surement fin 2015, donc on va dire une annonce/trailer à l'E3 2016 )
ça vaut le cout d'attendre, non ?
Happy Christmas
Dans 4ans, on verra nos premiers messages, on sera tout émus
Les premiers à attendre
Le 24 décembre 2014 à 17:33:16 el-barto14[2] a écrit :
Dans 4ans, on verra nos premiers messages, on sera tout émusLes premiers à attendre
Oh Mon Dieu
Joyeux noël à tous !
Noyeux Joël en retard
Rendez-vous en 2017 (environ).
Le 22 décembre 2014 à 19:03:19 QntnV27 a écrit :
Par contre on sait tous qu'il y aura un nouveau TLoU.. Pour une annonce officielle, je pense aux VGX de l'année prochaine une fois que U4 sera sorti
Je vois plus une annonce durant l'E3 qui est le salon du jv le plus suivi du monde que durant les VGX. Perso, si je veux frapper un coup fort je choisis l'E3. Surtout si c'est pour contrer Microsoft. Donc on aura un teaser ou trailer à l'E3 2015 ou 2016 je pense. Je vois pas une annonce aux VGX.
Pour le retour de TLOU, rien de mieux qu'un retour sur une scène comme l'E3.