je te ferai mon rapport demain à 10 heures précise mon colonel
Barak n'aura jamais autant de swag que notre prochain président
En fait Dying Light c'est pas un jeu fait à 90% d'easter eggs et autour ils ont mis un scénar' ?
J'ai mon permis
J'ai bientôt 17 ans et j'ai pas mon code
Sinon GG desert, tu viendras me cherché pour que j'aille acheter les jeux au Leclerc du coin
putain le niveau du blabla
C'est à dire ?
Qu'est ce que tu critiques notre blabla? Hein? Wesh tu me connais pas, je te fous sur un bûché place Stanislas pour tes dires infâme
Fais gaffe, Joël est parmis nous
Édit: C'est pas moi qui est fais ce montage.
Mais si les gars y'a moyen Avec les éléments de personnalisation, les lieux de TLOU, son exploration poussée à son maximum, un système de loot...
JE GO POSTER MA CANDIDATURE CHEZ ND
Je veux bien si ils nous font la même durée de vie Et + de munitions parce que la c'est limite
C'est le principe d'un survival ma couille
En gros GTA V avec son DLC zombie
J'préfère une aventure solo.
Mais sinon c'est pas une mauvaise idée, mais j'donnerais pas le titre de TLoU à un MMO.
Oh p'tain
https://www.facebook.com/om/video.php?v=784371374932820
The last of us online
c'est normal en Russie
Ah ouais à la limite ça pourrait se faire comme tu dis aurel, mais genre ça serait le mod multi de TLOU2 et tu serais obligé de finir l'histoire avant d'entrer dans le MMO
Au début ils te demandent de personnaliser ton perso au max, mais même son caractère et tout, son origine
Gta v quoi
Raaaah j'ai pas envie de bouger aujourd'hui, il fait il fait froid, y a rien à faire
Gg InTheDesert
Sinon je préfère largement une aventure solo, par contre l'intégrer pour le mode multi aucun soucis
Le 13 février 2015 à 09:23:03 Nanceien_du__54 a écrit :
je te ferai mon rapport demain à 10 heures précise mon colonel
J'attend toujours