Bonjour,
Je me permet de poster ici pour vous informer que je mettais en vente quelqu'uns de mes vaisseaux.
Tous sont en 72 mois d'assurance.
Le 300i et le Greycat Buggy sont en Original alors que le Cutlass Black et le Renegade sont en CCU.
- Cutlass Black (accès à Star Citizen inclus)
CCU depuis un Mustang Alpha, ce package vous permettra d'obtenir un Cutlass Black (vaisseau polyvalent, multi-tâches/multi-places) assuré pour 72 mois, 1000 UEC ainsi que l'accès au jeu Star Citizen.
Bref, un bon starter.
100$
- Avenger Titan Renegade (livrée exclusive)
Là aussi il s'agit d'un CCU mais cette fois depuis un Titan Renegade que j'ai voulu embellir en lui fournissant une livrée exclusive franchement sympathique. Ainsi vous aurez un vaisseau tout aussi polyvalent, efficace pour les débutants mais avec de vraies bonnes capacités tout en ayant un look soigné.
70$
Tu recherches un bel engin pour chill tranquillement entre deux planètes ? Ce 300i au design signé Origin te fournira un excellent compromis entre un wagon-lit et une voiture de sport (le matelas est fourni).
Pour les businessmen entre deux RDV.
Possibilité de le customiser via le site RSI
50$
- Greycat PVT (le buggy mais pas trop)
Bon bah ... comment dire ... Si tu as quelques clubs de golfs à gravité simulée que tu veux charrier d'un parcours 18 trous à l'autre bah voilà, le Greycat est fait pour toi.
Tu le ranges dans ta soute et il te permettra d'aller un peu (j'ai bien dit un peu) plus vite qu'à pieds.
Non, je déconne, c'est pas un bolide mais il fait le taf !
ATTENTION VEHICULE UNIQUEMENT TERRESTRE (sauf bug )
10$
Je dispose aussi d'environ 300$RSI que je peux faire passer en Store Credits via un Aurora ES CCU en Aquila. Ils sont vendus au taux de 70% donc 210$ les 300$RSI.
Vous savez tout, merci à vous !
Message édité le 05 septembre 2019 à 16:15:52 par LeLamamasticote