Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide, parce que je suis un peu dans la panade comme on dit. J'ai tout juste fini la campagne de Dawnguard et j'aimerai finir les quelques succès qu'il me manque.
J'ai donc cherché des infos à propos du fameux cris de déchirure d'âme, et j'apprend que c'est Durnehviir, le dragon du Cairn de l'âme, qui doit me l'apprendre, sachant qu'il doit d'abord m’enseigner un cri pour l’invoquer lui.
Problème : après l'avoir affronté dans le cimetière, il s'est bien retrouvé sur son caillou dehors, mais il n'a jamais voulu me parler. Du coup comme en plus je pouvais pas le tuer, je me suis barrée pour finir la quête. Et maintenant que j'ai appris cette histoire d'invocation, j'y suis retournée mais il a disparu :/
Je l'ai cherché dans le cimetière et un peu partout dans la zone. J'ai même tenté le cri "allié draconique'" (on sait jamais) mais rien a faire, il est parti.
Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ou je vais devoir me farcir la quête une nouvelle fois ?
Merci d'avance.
PS : je joue sur Xbox 360 (je sais, je cherche la merde aussi) et donc naturellement il n'y a aucun mod d'installé.