2950. A l’issue du mandat de l’imperator Kelos Costigan, de nouvelles élections font peser un nouveau danger sur Terra.
Mira Ngo, sénatrice de Terra membre du parti transitionaliste, est en bonne voie pour emporter le fauteuil d’Imperator.
Au sein d’une UEE qui n’a pas tiré les conséquences de l’ère Messer, qui n’a pas fait le bilan de cette ère sombre, le basculement du centre du pouvoir de Sol vers Terra est absolument refusé par les tenants de l’ancien monde.
Voir le pouvoir passer de la concervatrice Sol, base du lobby militaro-industriel, vers Terra la progressiste ne se ferait pas sans heurts…
D’autre part, Terra est cernée de systèmes non revendiqués où hors la loi et pirates en tous genres sont bien décidés à profiter de ce coeur battant de l’univers.
Enfin, la menace Vandull n’a jamais été aussi présente. Si elle menace d’abord Sol, elle est une menace pour l’ensemble de l’humanité.
La Terran Navy, jeune structure actuellement en développement se donne pour mission de répondre à ces enjeux, de protéger Terra, et les systèmes environnants de toute menace qui pourrait se présenter.
Notre mission est d’utilité publique. Alors si comme nous, tu souhaites t’engager, rejoint la Terran Navy !
N’hésites pas à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/d9uwfzT
La Terran Navy est une organisation militaire basée sur une chaîne de commandement mil sim. Nous sommes des militaires, des marins. Qu'ils soient membres de la flotte lourde, des escadrilles de chasse, ou des escouades d'infanterie de marine, nos membres sont avant tout des soldats.
Ils disposent cela dit de toute liberté pour apprécier Star Citizen, et 'ensemble de ce que propose l'univers comme ils l'entendent, hors activités criminelles.
Nous proposons donc un dosage équilibré entre gameplay militaire et liberté individuelle.
Retrouvez nous sur Discord !