CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Candidature] Petite annonce

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
spongebooobz83 spongebooobz83
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 00:22:58

Salut a tous,
je débute sur le jeu, 36 ans, je joue régulièrement

j'aimerais trouver des gens (débutants ou pas) ou une guilde pour faire le tour du jeu et évoluer a plusieurs.

https://robertsspaceindustries.com/citizens/SPONGEBOOOBZ83

a + dans l’espace..

ellarsiuss ellarsiuss
MP
Niveau 3
26 mai 2018 à 22:49:08

Bonjour Bob ! Je suis entrain de créer une organisation semi-militaire regroupant tout les métiers tout les niveaux et tout les types de gameplay au sein d'un système complet de herachie de blasons d'insignes ect. Sa t'intéresse ?

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 41
14 mai 2019 à 22:03:05

Salut, je me présente rapidemment :

Light, 31 ans, possède un mustang alpha je suis arrivé là a cause (grâce ?) au JDG je suis totalement débutant sur le jeu et je cherche une guilde histoire de découvrir les bases du jeu étant peu adepte de l'anglais je risque de passer a coté de pas mal de truc en solo :hap:

J'ai un micro, discord/ts/skype, je cherche plutôt des gens posés (j'évite les discords de gens qui n'ont pas mués ou qui sont quinze dans un channel a hurler pour se comprendre) je suis plutôt branché PVE mais le pvp ne me dérange pas.
J'ai déja fait un peu de RP sur Arma 3 (altis life) et SWTOR, jouer RP ou semi-RP serait un plus.

Mes disponibilités : 13h-17h / 00h-02h.

lepetitportoss lepetitportoss
MP
Niveau 1
27 novembre 2019 à 14:44:28

Bonjour j'ai actuellement une Guilde en cour de création.
Je cherche donc des personne a recruter.
Je suis pour l'instant seul...

je vous laisse toute les coordonner

Site RSI: https://robertsspaceindustries.com/orgs/WRDF

Discord: https://discord.gg/mrRevfw

A Bientôt peut être.

Lominidus Lominidus
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 18:44:46

Bonjour à tous,

Je suis à le recherche d'une orga mais mes critères sont un peu compliqués :

Premièrement je voudrais qu'elle soit totalement polyvalente durant l'alpha, qu'elle ne soit pas cantonné à un certain type de mission, mais à la sortie du jeu qu'elle s'oriente vers la piraterie et l'illégalité. :mort:

Deuxièment qu'elle soit semi-rôle play, j'entend par là que nous pouvons jouer rôle-play ou non, parce que même si j'adore le rôle play, j'apprécie aussi discuter moi-même et non mon personnage fictif avec les autres membres et nous taper des délires pas du tout RP durant l'alpha. :hap:

Dernièrement il ne faut pas qu'elle soit trop grande. Petite ou moyenne ça me va parfaitement et qu'elle joue régulièrement.

Maintenant je vais parler de moi :-)
J'ai pour le moment un aurora mais je vais l'upgrade en titan, mes horraires de jeu varient car je travaille dans l'évenementiel (en ce moment je suis au chômage partiel à cause du covid). Je ne suis pas mauvais en FPS et le pilotage fini par rentrer doucement mais surement (j'adore faire du rase-motte).
Je monte des plans foireux aussi, prochain objectif aller défoncer le vaisseau du JDG :noel:

(Si vous n'avez pas d'orga mais que vous avez les mêmes critères de recherche, mp moi. Je joue actuellement avec quelqu'un qui a les mêmes critères et si nous ne trouvons rien qui nous correspondent nous monterons notre propre orga). :-)))

TopsyKretts51 TopsyKretts51
MP
Niveau 1
04 juillet 2020 à 23:09:37

Bonjour,

Je n'ai pas encore le jeu mais je recherche des gens avec qui jouer, dans un premier temps pour me conseiller sur le starter pack, et ensuite me faire découvrir le jeu et pour finir pour jouer en groupe.

J'ai 36 ans je bosse donc je suis dispo en semaine le soir ou le week-end, habituellement je joue à des FPS, mais l'univers de Star citizen me plait énormément.

Donc n'hésité pas à me contacter par mp.

Merci d'avance.

SVER994 SVER994
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 20:41:03

Bonjour,

Je joue au jeu depuis 1 semaine et je cherche des gens pour jouer en groupe.

J'ai 30 ans et évidemment je bosse en semaine donc dispo le soir ou le week-end. Je joue d'habitude aux FPS mais j'ai déjà joue a Elite Dangerous et j'adore Star Citizen.

Vous pouvez me contacter en MP.

https://robertsspaceindusdustries.com/citizens/Saaya999

Merci.

roadsing01 roadsing01
MP
Niveau 2
16 octobre 2021 à 13:22:36

Bonjour je me présente Kévin (alias Dialkida) 28 ans je suis joueur depuis l'invictus je joue un peut tout les gameplay je suis pas difficile je joue généralement en soirée travail et vie marital oblige lol je suis streamer amateur je stream surtout pour le plaisir .
Je cherche un groupe sans prise de tête et sans obligation car mes horaires sont très variables
Je préfère plus un bon groupe de potes avec qui on s'amuse et on rigole que quelques chose de trop sérieux et que le jeux devienne un deuxième travail même si je suis motivé I m'impliquer dans la communauté
Au plaisir de vous rencontrer dans le verse ou d'avoir de vos nouvelles en priver mon contact discord : Dialkida#8373

guigui31230 guigui31230
MP
Niveau 5
13 janvier 2022 à 16:40:48

Bonjour

Je m'appelle Guillaume, 29 ans et tout nouveau joueur.
Je joue le soir et le dimanche en général
Je recherche un groupe / Guilde afin de découvrir le jeu en équipe.

Me contacter en Mp ou voici mon Discord : xcr1ck3tx#1596

a+

LokinLeMalefik LokinLeMalefik
MP
Niveau 3
19 décembre 2023 à 20:13:01

Salut à tous !

Avec 2-3 potes on s'est mit sérieusement au jeu, on surkiffe, littéralement. On a des vaisseaux, des véhicules pour miner.

On cherche d'autres joueurs dans notre ambiance : chill, détente, délire, et semi RP. On est là pour kiffer le jeu, pas pour être les meilleurs. On est tous des adultes mais on retrouve notre âme d'enfant sur le jeu. Pas d'âge requis, juste la même mentalité que nous

Je file mon Discord, contactez moi et je vous inviterai sur notre Discord.

lokin_

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment