Bonjour, bonsoir à tous, aventuriers.
Je viens ici aujourd'hui pour déposer une annonce afin de trouver des joueurs prêts à trouver une compagnie libre accueillante, comptant une vingtaine de joueurs pour une dizaine d'actifs quotidiennement a peu près, allant du hl ayant tomber E12S au petit nouveau qui débute l'épopée.
Nous recrutons tout profil prêt à s'investir un minimum sur le jeu et dans une compagnie, afin de progresser sur du contenu extrême/sadique actuel ou ancien, des roulettes quotidiennes, des cartes aux trésors, des sorties un peu plus originales (concours de glamour, cache cache, quizz divers sur l'univers, et autres choses farfelues hors sorties playa rp)
Tu veux en savoir plus ? Notre but est d'avoir une base solide de joueurs, qui s'entendent bien entre eux, mais nous ne forçons personne à venir en vocal, simplement avoir le discord pour suivre le planning chaque semaine et venir si ça vous intéresse. Bien entendu nous acceptons les idées fraîches et faisons tout notre possible pour aider et répondre aux questions diverses.
Nous pouvons dépanner si un quelconque donjon met mille ans à tag, ou si vous voulez tenter un Ifrit extrême synchro, ou que sais-je encore.
Aucune obligation de connexion régulière n'est demandée, aucun financement requis sauf si vous en avez l'envie. Nous donnons des gils aux joueurs débutants afin de commencer le jeu dans les meilleures conditions, nous demandons simplement la politesse à la connexion / déconnexion.
Des bienfaits actifs, une maison moyenne avec réparateurs et vendeurs, une écurie, et enfin le discord sont disponibles
Si cela vous intéresse, je serai ravi de vous accueillir dans ma compagnie, pour cela un petit mp discord Liight#6198 ou Light Akusabe en jeu, je répondrai aux questions que vous auriez peut être en plus.
Merci de votre temps et à bientôt j'espère.
(Petit repost pour corriger quelques trucs)
Message édité le 15 juillet 2021 à 15:31:53 par firelis