CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] La CL Oxydium recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KalesII KalesII
MP
Niveau 1
17 mai 2017 à 11:32:16

Oxydium aujourd’hui, et demain !

Oxydium est une jeune compagnie libre fondée le 12.12.2016. par un groupe d'amis en mal de compagnons pour l'aventure Final Fantasy XIV !

https://www.noelshack.com/2017-20-1495008208-stormbloodnewsite2-1.png

Soit l’on veut faire part de cette aventure, il faut donc de la patience et croire en nos leaders :p Soit on tombe dans le désespoir, ce que je ne souhaite pas ! Pour ma part, je ferais ce qu’il faut pour que les choses bougent dans le bon sens ! Je suis moi même très impatient et en même temps je sais à quel point il peut être intéressant de créer un groupe soudé comme nous avons pu le faire ensemble lorsque là Compagnie Libre a été fondé !

Autrement dit, tout reste à faire et vous pouvez avoir votre place, vous pouvez aider à la construction de cette communauté et faire en sorte qu'elle vous appartienne également, car je pars du principe qu'une communauté n'appartient pas à ses "chefs" !

Oxydium est une CL qui a pour vocation d’accueillir tout joueurs: débutants, confirmés! Une structure est en place pour encadrer votre parcours, guides, news, Discord! Mais aussi un superbe site web dans lequel nous avons investi afin d'avoir nos propres outils !

https://oxydium-web.com/

Nous avons été confronté à un afflux de joueur passant chez nous, qui s'attendent à avoir tout, tout de suite maintenant, tout cuit dans leurs petits becs de piaf tombé du nid ! Que l'on soit clair, nous prônons l'entraide, la solidarité mais pas le PL pour tous !

Nous poursuivons donc le recrutement, nous avons publié et mis à jours notre sujet de recrutement sur le forum officiel et j’ai personnellement repris le recrutement en jeu.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/312671-Moogle-Oxydium-ouvre-ses-portes-%C3%A0-tous-!

Le recrutement que je vais proposer pour les semaines à venir va être orienter en partie sur la composition d’un roster :

Nous allons donc recruter avec cet objectif :

1 à 2 tanks

1 à 2 heals

5/6 dps

N’hésitez pas à proposer votre aide pour nous porter main forte dans cette démarche !

Notez également que nous travaillons sur la rédaction d'un guide pour la sortie de l'extension Stormblood ! Nous voulons également donné un contenu riche qui aidera nos joueurs ! (https://oxydium-web.com/ff-xiv-stormblood/)

Alors si tu es patient, que tu veux une communauté qui te ressemble ! Viens la construire avec nous et t'éclater chez Oxydium!

Kales Menovit ( admin@oxydium-web.com)

dylan08270 dylan08270
MP
Niveau 1
17 mai 2017 à 13:09:48

salut je suis nouveau sur le jeu et j'aurait aimer savoir si je pouvait rejoindre les rang de votre guilde et aussi es ce que vous avez un temps de jeu obligatoire pour les membre et un age requis ?

KalesII KalesII
MP
Niveau 1
18 mai 2017 à 07:44:08

Bonjour Dylan, je t'ai envoyé un message privé :) Contacte moi en jeu. Nous n'avons pas posé d'âge requis, et non pas de temps obligatoire de jeu, c'est pas l'armée chez Oxy :)

KalesII KalesII
MP
Niveau 1
02 août 2017 à 07:27:39

Nous continuons de renforcer nos effectifs ! La CL Oxydium possède désormais ses propres troupes et souhaite les renforcer.

KalesII KalesII
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 08:30:48

Nous poursuivons notre recrutement ! Rejoignez nous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 16.00€ PS4 18.95€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment